Je m'appelle KAMEL, 47 ans, de Paris 12ème.
Je suis très ravi de rejoindre la communauté Transalp
Je suis nouveau motard depuis Mars 2023, acquéreur d'une Royal Enfield Interceptor 650 de 2020 que je ne compte pas m'en séparer
La moto et les ballades surtout en off-road ont été toujours une passion pour moi, pour cela j'ai décidé d'avoir une deuxième moto, un trail mid-size, car avec mon moyen gabarit, je ne pense pas pouvoir gérer un grand trail (Type GS etc...)
J'hésitais entre plusieurs modèles, mais le facteur financier limitait mes choix....je voulais rester chez Royal Enfield en optant pour une Himalayan 450, puis je m'étais dit à quoi bon une moto neuve qui sortira quelques fois pas mois...
J'ai aimé également le nouveau Transalp 750 mais je vous avoue que je ne pourrai pas me l'offrir.
Suite à une discussion avec un ami, qui m'avait conseillé de regarder les anciennes....et là....pafff je suis tombé sous le charme des ces anciennes Transalp qui offrent un rapport qualité prix incomparable et une fiabilité japonaise prouvée avec toutes ces années passées !!
Pourriez-vous SVP me conseiller.....je fait 1m75 pour 78KG, j'ai une préférence pour les anciennes d'avant 1990 (les 55CHV), qu'en pensez vous de ces modèles comparés avec ceux d'entre 1990/1999 ??
Y'a t-il des sites de ventes mis à part LBC ou la centrale ??
Merci d'avance
Kamel
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir