Rolibulle a écrit :J'ai entendu dire que le Anakee 3 AVANT est hyper difficile à monter.
Peut-être des gars qui veulent monter leurs pneus eux-mêmes et n'y arrivent pas avec celui-là ?
Je l'ai déjà signalé ici ou là, mais t'as pas dû voir donc je recommence:
Peu de mois après sa sortie (à l'Anakee III) je me suis retrouvé chez le monteur avec un exemplaire AV alors que j'avais commandé un 2.
J'ai sauté en l'air en voyant la gueule du machin lisse comme un crâne d'oeuf.
Donc je l'ai pas pris. L'est resté sur les bras du monteur jusqu'à ce qu'un gars en T@ se pointe avec le pneu
d'origine AV
Celle-ci (là l'A III est monté):

Parait que ça urgeait, le changement à l'AV
Bref, le gars a sauté dessus, et il se trouve que j'étais présent au moment du montage.
Enfin .... de la TENTATIVE de montage.
Et même plus précisément de la PREMIERE tentative
Ainsi que d'un superbe nervouze braikeu daune en direct du monteur quand je suis repassé 6 heures après voir où ça en était et que le dit boudin était toujours pas placé comme y faut
Y y'a fallu, si je me souviens bien, 8 ou 10 heures à 10 bars et quelques péripéties que je n'ai pas retenues.
Peut-être bien une chambre explosée.
Après y m'a dit que plus jamais.
Certains ont fait allusion au fait que Michelin aurait corrigé le prob depuis, mais perso j'en sais rien.
Tiens au fait j'ai déjà tapé ça y'a peu autre part dans le fofo. Quelqu'un qui en causait. Chaispus.
Le prob est pas tellement de le monter sur la jante, c'est le placement au gonflage sur celle-ci qui pose problème.
Et j'ai eu des échos de jantes AV flinguées à cause de ce foutu pneu.
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir
tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal
sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.