Beau matos

Beau matos
Oui, très bon même, il a les solutions de soudage en 2 temps et 4 temps , encaisse du fil de 1mm ou 0,8, la soudure MIG pulsé avec du fil de 0,8 est possible.
Content de te relire à nouveau, tes posts mécaniques étaient toujours intéressants à lire.Bimmerboy a écrit : ↑19 janv. 2025, 22:32Bonjour à toutes et tous.
Tout d'abord, meilleurs voeux 2025 à toutes et tous.
Je relance ici ce topic, en revenant sur la pointe des pieds.
J'avais du vendre en catastrophe quasi toutes mes motos et une de mes voitures, à des prix plutôt bradés.
..............
dgero a écrit : ↑20 janv. 2025, 07:45Content de te relire à nouveau, tes posts mécaniques étaient toujours intéressants à lire.![]()
Et sinon, moins marrant pour toi de tout vendre, enfin.... brader en catastropheLa vie parfois bouleverse les plans
)
Heureusement qu'elle était en pièces cette Transalp, au moins il te reste çà
Merci les gars, ça fait chaud au coeur.citropascal a écrit : ↑20 janv. 2025, 01:14Re-bienvenue chez toila vie n'est parfois pas facile, mais le hasard et peut-être un bon copain ont voulu que tu puisses garder ta T@
Flan a écrit : ↑21 janv. 2025, 17:11De la belle ouvrache Pascal ! Comme on dit chez nous.
Beau travail collaboratif alors.![]()
Y a pas de soucis à avoir une longue durit? (Ma femme dit que la taille ne compte pas).
Sinon est ce que tu as prévu un habillage façon écopes pour integrer le réservoir au reste ?
La moto étant magnifique je me dis que c'est dommage de laisser les trous de fixation apparents. Mais c'est une histoire de goût après tout.
Ha le ptit aigrefin...Bimmerboy a écrit : ↑21 janv. 2025, 17:47Allez, juste pour rire.![]()
Les disques avant étaient mortibus lors de l'achat de la meule.
Du coup, aujourd'hui j'ai acheté ça pour 10 balles, j'irais pas loin avec, ils sont déjà hors côte, mais ça va permettre de faire tous les montages de freins.
Le prix de départ c'était 60 euros, mais quand j'ai sorti le pied à coulisse, j'ai vu une goutte de sueur sur le front du vendeur.![]()
Le moment était suspendu, effectivement, mais je pense qu'il ne le savait pas, il était géné.
C'est certain, il y a aussi une histoire de section du flexible, un pour les freins et un pour l'hydraulique n'ont pas toujours la même.
haaaaaaaaa merci, je me disais bien que ça allait pas sur ma meule.
OK, du coup totalement inutilisé dans le cas de la PD10, vu que y'a que 2 bobines.