Il se mets un peu trop en scène sous les caméras, avec son masque sur la tronche pour faire le beau ou faire péter le sponsor du masque ? Bref, il m'a déçu, dommage çà va le desservir

C'est aussi ce qu'il (Adrien VBV) pensait, j'avais vu sa réaction sur une autre vidéo, le journaliste essaye de lui en reparler "il y avait "deux camps"..." mais il ne parle que du geste sportif. Malinx le Lynx...
Merci @freelectronfreelectron a écrit : ↑18 janv. 2025, 13:47C'est dans cette vidéo qu'on voit l'embrouille au départ du matin.
Donc mon @dgero maintenant que j'ai pu voir la discussion, je ne comprends pas car celui qui a gardé son masque sur les yeux tout du long, ce n'est pas Adrien Van Beveren mais Sanders si je ne dis pas de bêtise. T'auras pas fait une gourance?dgero a écrit : ↑17 janv. 2025, 08:07Outre cette polémique de Dakar de riche, j'aime bien Adrien VdV, c'est un grand pilote, mais hier soir dans le grand résumé sur la 21, je l'ai trouvé ridicule au moment ou les pilotes se bouffaient le blaze pour écourter ou non l'étape.
Il se mets un peu trop en scène sous les caméras, avec son masque sur la tronche pour faire le beau ou faire péter le sponsor du masque ? Bref, il m'a déçu, dommage çà va le desservir![]()
Oui quand tu remets le truc dans le contexte, ça faisait un bon moment qu'on les faisait poireauter dans ce parc fermé (ils sont partis avec presque 4h de retard!) , et de ce que je devine des courses tu peux pas trop te barrer ni toi ni ta moto, surtout si tu attends des décisions du Commissaire de course ... du coup ils ont pris leurs rations, bu de l'eau, fini leur nuit, donc avec le vent, le soleil et le sable que tu te prends dans la gueule en t'allongeant pour pioncer, ça se comprend si tu veux garder ton masque.
Non non, pas de gourance, je l'ai regardé en direct, il y a une partie qui n'apparait pas dans la video posté par Free, enfin bref c'est pas bien grave, mais je reste sur mon ressentiFlan a écrit : ↑18 janv. 2025, 14:11Donc mon @dgero maintenant que j'ai pu voir la discussion, je ne comprends pas car celui qui a gardé son masque sur les yeux tout du long, ce n'est pas Adrien Van Beveren mais Sanders si je ne dis pas de bêtise. T'auras pas fait une gourance?dgero a écrit : ↑17 janv. 2025, 08:07Outre cette polémique de Dakar de riche, j'aime bien Adrien VdV, c'est un grand pilote, mais hier soir dans le grand résumé sur la 21, je l'ai trouvé ridicule au moment ou les pilotes se bouffaient le blaze pour écourter ou non l'étape.
Il se mets un peu trop en scène sous les caméras, avec son masque sur la tronche pour faire le beau ou faire péter le sponsor du masque ? Bref, il m'a déçu, dommage çà va le desservir![]()
J'aime bien quand il dit "Hé les gars c'est quoi? C'est le Dakar ici?"![]()