Projet off road enduro avec ma 650
- Panthera leo
- mérite un café!

- Messages : 62
- Enregistré le : 08 sept. 2022, 10:46
- Localisation : Arras
- Département : 62 Pas-de-Calais
Re: Projet off road enduro avec ma 650
Oui j'ai vu. Vous avez percé dans la butée du té inférieur ?
C'est quelle matériaux que vous avez utilisé pour la pièce ajoutée ? Une barre de métal en "T" ?
J ai peur qu en cas de gamelle ça fasse sauter la vis et que ça arrache tout. Ça doit quand même bien cogner sur les butée.
J'avais plutôt l intention de coller des carrés en caoutchouc sur le cadre sur lesquels s appuieraient les tubes de fourche.
C'est quelle matériaux que vous avez utilisé pour la pièce ajoutée ? Une barre de métal en "T" ?
J ai peur qu en cas de gamelle ça fasse sauter la vis et que ça arrache tout. Ça doit quand même bien cogner sur les butée.
J'avais plutôt l intention de coller des carrés en caoutchouc sur le cadre sur lesquels s appuieraient les tubes de fourche.
''Croche et tient'' 
-
Jf2B
- Indispensable

- Messages : 149
- Enregistré le : 24 oct. 2022, 23:20
- Localisation : Lumio
- Département : 2B Haute-Corse
Re: Projet off road enduro avec ma 650
C’est ce que j’ai fait, sinon c’était les écrous des tees qui viennent toucher cadre
- citropascal
- use son clavier!

- Messages : 5417
- Enregistré le : 01 févr. 2012, 11:17
- Localisation : Stiring Wendel
- Département : 57 Moselle
- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 11 times
Re: Projet off road enduro avec ma 650
Faut déjà une bonne gamelle pour taper assez fort pour arracher. Perso chez moi (T@650) ça touche que lorsque je bloque la direction...
Les femmes c'est comme le café au début ça t'excite et après ça t'énerve
- marcopolo
- "Chui accro"

- Messages : 9589
- Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
- Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 80 000 kms - Mamie 93 160000 kms - DR 350 94 50 000 kms
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 17 times
- Been thanked : 24 times
Re: Projet off road enduro avec ma 650
C'est un projet Off Road Enduro, donc il faut prévoir en conséquence. Et oui ça tape fort quand on prend des gamelles.
Perso j'ai fait recharger à l'alu les butées d'origine du té de WRF, en je suis venu ajuster la forme et l'esthétique à la lime/Dremel pour avoir exactement les fins de courses optimales.
Ca ne se voit plus trop sur l'image mais en gros le tiers avant de la butée, c'est de la soudure rapportée.
Là le cadre c'est un 350DR, certains auront reconnu à la couleur
Perso j'ai fait recharger à l'alu les butées d'origine du té de WRF, en je suis venu ajuster la forme et l'esthétique à la lime/Dremel pour avoir exactement les fins de courses optimales.
Ca ne se voit plus trop sur l'image mais en gros le tiers avant de la butée, c'est de la soudure rapportée.
Là le cadre c'est un 350DR, certains auront reconnu à la couleur
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
Si vous voulez vous inscrire à la superbe CARTE TRANSALPAGE
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
Si vous voulez vous inscrire à la superbe CARTE TRANSALPAGE
- Panthera leo
- mérite un café!

- Messages : 62
- Enregistré le : 08 sept. 2022, 10:46
- Localisation : Arras
- Département : 62 Pas-de-Calais
Re: Projet off road enduro avec ma 650
Hello,
Remontage de la fourche effectué, j'attends encore quelques pièces avant de faire un remontage complet et voir si tout rentre bien avec le bloc compteur et les carénages d origine, à vue de nez c'est pas gagné...
Pour les butées je ne sais pas faire et j'ai pas le materiel. Je n'ai pas vraiment envie de m'en remettre à quelqu'un que je ne connais pas pour faire quelque chose qui sera difficilement rattrapable si c'est mal fait. Je réfléchis encore à une solution alternative.
Remontage de la fourche effectué, j'attends encore quelques pièces avant de faire un remontage complet et voir si tout rentre bien avec le bloc compteur et les carénages d origine, à vue de nez c'est pas gagné...
Pour les butées je ne sais pas faire et j'ai pas le materiel. Je n'ai pas vraiment envie de m'en remettre à quelqu'un que je ne connais pas pour faire quelque chose qui sera difficilement rattrapable si c'est mal fait. Je réfléchis encore à une solution alternative.
''Croche et tient'' 
- marcopolo
- "Chui accro"

- Messages : 9589
- Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
- Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 80 000 kms - Mamie 93 160000 kms - DR 350 94 50 000 kms
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 17 times
- Been thanked : 24 times
Re: Projet off road enduro avec ma 650
Y'a quand même des spécialistes en qui tu peux avoir confiance.Panthera leo a écrit : ↑24 déc. 2024, 01:09... Je n'ai pas vraiment envie de m'en remettre à quelqu'un que je ne connais pas pour faire quelque chose qui sera difficilement rattrapable si c'est mal fait. Je réfléchis encore à une solution alternative.
Si tu veux une adresse n'hésite pas.
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
Si vous voulez vous inscrire à la superbe CARTE TRANSALPAGE
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
Si vous voulez vous inscrire à la superbe CARTE TRANSALPAGE
- Panthera leo
- mérite un café!

- Messages : 62
- Enregistré le : 08 sept. 2022, 10:46
- Localisation : Arras
- Département : 62 Pas-de-Calais
Re: Projet off road enduro avec ma 650
Le projet final c'est de changer l'amortisseur pour en mettre un meilleur et légèrement plus long. Mais bon c'est un bon billet encore donc je vais me contenter pour le moment d'une rallonge de chappe de l amortisseur d origine.
J ai trouvé 2 vendeurs, Goffi et Chiozzi. Il y en a peut-être d autres.
Je vais probablement mettre une rehausse de 2cm. L'assiette finale de la moto ne sera probablement pas comme l'origine mais j'ai mis la fourche au plus bas à l'avant. Avec 2 cm à l'arrière ça devrait suffire.
Ça me permettra de voir ce dont j'ai besoin quand je prendrai un nouvel amorto.
Y'a quand même des spécialistes en qui tu peux avoir confiance.
Si tu veux une adresse n'hésite pas.
[/quote]
Je suis actuellement dans le Pas-de-Calais, si tu as des adresses sûres je suis intéressé. Au passage, ça coûte combien ce genre de travail ?
Il vaut mieux charger les butées du cadre (acier) plutôt que le té (alu) ?
Merci
''Croche et tient'' 
- marcopolo
- "Chui accro"

- Messages : 9589
- Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
- Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 80 000 kms - Mamie 93 160000 kms - DR 350 94 50 000 kms
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 17 times
- Been thanked : 24 times
Re: Projet off road enduro avec ma 650
C'est toi qui décide, perso comme les butées avaient bien souffert et que je devais faire usiner la colonne, j'en ai profité pour tout faire par un spécialiste.
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
Si vous voulez vous inscrire à la superbe CARTE TRANSALPAGE
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
Si vous voulez vous inscrire à la superbe CARTE TRANSALPAGE
- Panthera leo
- mérite un café!

- Messages : 62
- Enregistré le : 08 sept. 2022, 10:46
- Localisation : Arras
- Département : 62 Pas-de-Calais
Re: Projet off road enduro avec ma 650
Hello,
Je suis en train de cogiter pour trouver une solution pour fixer le neiman sur le té de fourche de la CRF.
J'avais l'intention de ne laisser que le neiman mais sans le système Hiss autour il n'y pas de décodage de la clé donc pas d allumage.
J'ai pensé à laisser la clé sur le contact et le contact sur ON puis se rajouter un interrupteur caché sur la moto.
Du coup, est-ce que je peux mettre un interrupteur en pont sur le neiman sans risquer de causer une panne ?
Jf2B, avez-vous opté pour une autre option ?
Merci ! V
Je suis en train de cogiter pour trouver une solution pour fixer le neiman sur le té de fourche de la CRF.
J'avais l'intention de ne laisser que le neiman mais sans le système Hiss autour il n'y pas de décodage de la clé donc pas d allumage.
J'ai pensé à laisser la clé sur le contact et le contact sur ON puis se rajouter un interrupteur caché sur la moto.
Du coup, est-ce que je peux mettre un interrupteur en pont sur le neiman sans risquer de causer une panne ?
Jf2B, avez-vous opté pour une autre option ?
Merci ! V
''Croche et tient'' 
- citropascal
- use son clavier!

- Messages : 5417
- Enregistré le : 01 févr. 2012, 11:17
- Localisation : Stiring Wendel
- Département : 57 Moselle
- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 11 times
Re: Projet off road enduro avec ma 650
Si tu achètes un Igniteck, ça supprime le hiss
Les femmes c'est comme le café au début ça t'excite et après ça t'énerve
- Panthera leo
- mérite un café!

- Messages : 62
- Enregistré le : 08 sept. 2022, 10:46
- Localisation : Arras
- Département : 62 Pas-de-Calais
Re: Projet off road enduro avec ma 650
Bon,
Je continue à chercher une solution pour le neiman.
Je n'ai pas envie de galèrer à le fixer n'importe comment ni sur le té de fourche ni quelque part dans la tête de fourche.
Du coup j'ai repéré où était branchés les 4 fils du Hiss sur le boîtier CDI. Je vais couper les fils et ramener le Hiss dans la boîte sous la selle.
Idem pour le neiman, là y a 3 fils, deux vont au niveau de la boîte à fusible, je cherche le troisième
.
Il doit aller directement à la batterie non ? Qu'en pensez-vous ? Pour info, c'est un fil entièrement rouge.
Merci
Je continue à chercher une solution pour le neiman.
Je n'ai pas envie de galèrer à le fixer n'importe comment ni sur le té de fourche ni quelque part dans la tête de fourche.
Du coup j'ai repéré où était branchés les 4 fils du Hiss sur le boîtier CDI. Je vais couper les fils et ramener le Hiss dans la boîte sous la selle.
Idem pour le neiman, là y a 3 fils, deux vont au niveau de la boîte à fusible, je cherche le troisième
Il doit aller directement à la batterie non ? Qu'en pensez-vous ? Pour info, c'est un fil entièrement rouge.
Merci
''Croche et tient'' 
- Panthera leo
- mérite un café!

- Messages : 62
- Enregistré le : 08 sept. 2022, 10:46
- Localisation : Arras
- Département : 62 Pas-de-Calais
- Panthera leo
- mérite un café!

- Messages : 62
- Enregistré le : 08 sept. 2022, 10:46
- Localisation : Arras
- Département : 62 Pas-de-Calais
Re: Projet off road enduro avec ma 650
Hello !
Bon j'y ai passé la journée entière.
Je crois que j'ai réussi...
Je vous prépare un petit récap' et je fais un nouveau sujet.
Elle est trop belle
Bon j'y ai passé la journée entière.
Je crois que j'ai réussi...
Je vous prépare un petit récap' et je fais un nouveau sujet.
Elle est trop belle
''Croche et tient'' 
- Panthera leo
- mérite un café!

- Messages : 62
- Enregistré le : 08 sept. 2022, 10:46
- Localisation : Arras
- Département : 62 Pas-de-Calais
Re: Projet off road enduro avec ma 650
Bonsoir,
J'avais l'intention de faire un nouveau sujet sur l'adaptation d'une fourche CRF450 en conservant l axe de direction en 40mm mais voilà...
je bataille depuis plusieurs semaines (mois?) à comprendre ce qui peut clocher dans mon montage.
Pour résumer, au lieu de faire usiner l axe de direction j'ai plutôt cherché des roulements qui permettraient d avoir le diamètre extérieur de la cage du cadre d une T@650 et le diamètre intérieur de l'axe du CRF450.
J'ai trouvé, mais la hauteur du roulement est 2mm moins haute.
Donc j'ai trouvé des entretoises de 2mm pour compenser.
Tout semble donc en ordre, théoriquement
.
Sauf qu'une le tout remonté, il y a du jeu. Je m'en suis rendu compte lors des premiers tours de roue.
ça claque.
Lorsque je soulève l'avant de la moto, je tire sur la roue et je sens qu'il y a qq millimètres de jeu. J'ai aussi essayé de tirer sur les tubes de fourche, même résultat donc j exclu un soucis au niveau de la roue ou de l'intérieur de fourche.
Pour info, les entretoises que j'ai rajouté font le diamètre exacte du cadre, elles ne bougent pas. Idem pour la cage du roulement, je les ai mise au congélateur pour les faire rentrer délicatement.
Quelque chose m'échappe mais je ne vois pas ce qui peut clocher et empêcher le serrage des roulements dans le cadre...
Auriez-vous des idées ?
Est-ce qu'il faut faire le serrage de l'écrou intermédiaire avec la moto posée au sol, idem pour l écrou supérieur ?
Merci pour votre aide
Bonne route
J'avais l'intention de faire un nouveau sujet sur l'adaptation d'une fourche CRF450 en conservant l axe de direction en 40mm mais voilà...
je bataille depuis plusieurs semaines (mois?) à comprendre ce qui peut clocher dans mon montage.
Pour résumer, au lieu de faire usiner l axe de direction j'ai plutôt cherché des roulements qui permettraient d avoir le diamètre extérieur de la cage du cadre d une T@650 et le diamètre intérieur de l'axe du CRF450.
J'ai trouvé, mais la hauteur du roulement est 2mm moins haute.
Donc j'ai trouvé des entretoises de 2mm pour compenser.
Tout semble donc en ordre, théoriquement
Sauf qu'une le tout remonté, il y a du jeu. Je m'en suis rendu compte lors des premiers tours de roue.
Lorsque je soulève l'avant de la moto, je tire sur la roue et je sens qu'il y a qq millimètres de jeu. J'ai aussi essayé de tirer sur les tubes de fourche, même résultat donc j exclu un soucis au niveau de la roue ou de l'intérieur de fourche.
Pour info, les entretoises que j'ai rajouté font le diamètre exacte du cadre, elles ne bougent pas. Idem pour la cage du roulement, je les ai mise au congélateur pour les faire rentrer délicatement.
Quelque chose m'échappe mais je ne vois pas ce qui peut clocher et empêcher le serrage des roulements dans le cadre...
Auriez-vous des idées ?
Est-ce qu'il faut faire le serrage de l'écrou intermédiaire avec la moto posée au sol, idem pour l écrou supérieur ?
Merci pour votre aide
Bonne route
''Croche et tient'' 
- marcopolo
- "Chui accro"

- Messages : 9589
- Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
- Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 80 000 kms - Mamie 93 160000 kms - DR 350 94 50 000 kms
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 17 times
- Been thanked : 24 times
Re: Projet off road enduro avec ma 650
Tu n'as pas un problème de hauteur de filetage.
Tu as une photo avec les deux colonnes côté à côte.
Tu as une photo avec les deux colonnes côté à côte.
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
Si vous voulez vous inscrire à la superbe CARTE TRANSALPAGE
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
Si vous voulez vous inscrire à la superbe CARTE TRANSALPAGE
- Panthera leo
- mérite un café!

- Messages : 62
- Enregistré le : 08 sept. 2022, 10:46
- Localisation : Arras
- Département : 62 Pas-de-Calais
Re: Projet off road enduro avec ma 650
Bonsoir Marcopolo,
J'étais en train de chercher sur d autres forums et sites.
Ta remarque est intéressante, je n'ai pas mesuré la hauteur des tubes de direction.
En tout cas j'ai rajouté 2 entretoises de 2mm entre le cache au dessus du roulement supérieur et l écrou intermédiaire.
Comme tu dis, je suis peut-être juste en limite de filetage et malgré le serrage, je n'applique pas la bonne pression sur le roulement...
Je vais peut-être ajouter une 3ème entretoise...
J'étais en train de chercher sur d autres forums et sites.
Ta remarque est intéressante, je n'ai pas mesuré la hauteur des tubes de direction.
En tout cas j'ai rajouté 2 entretoises de 2mm entre le cache au dessus du roulement supérieur et l écrou intermédiaire.
Comme tu dis, je suis peut-être juste en limite de filetage et malgré le serrage, je n'applique pas la bonne pression sur le roulement...
Je vais peut-être ajouter une 3ème entretoise...
''Croche et tient'' 
-
cematin
- Apprenti dieu

- Messages : 559
- Enregistré le : 23 déc. 2017, 10:27
- Localisation : Yvelines (78) c'était une t@ pd06 de 91... maintenant un peu moins
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 1 time
Re: Projet off road enduro avec ma 650
Bonjour,
En montant la fourche de wrf sur ma 600 j'ai eu le souci des roulements moins haut que ceux d'origine
J'ai procédé aussi en mettant des rondelles pour rattraper le manque de hauteur des roulements
Elles sont entre le cadre et la cuvette du roulement inférieur
et entre le cadre et la cuvette du roulement supérieur
Une troisième a du être mise je ne suis plus certain au dessus du roulement supérieur
Je n'ai pas de jeu dans la direction j'ai testé.
En montant la fourche de wrf sur ma 600 j'ai eu le souci des roulements moins haut que ceux d'origine
J'ai procédé aussi en mettant des rondelles pour rattraper le manque de hauteur des roulements
Elles sont entre le cadre et la cuvette du roulement inférieur
et entre le cadre et la cuvette du roulement supérieur
Une troisième a du être mise je ne suis plus certain au dessus du roulement supérieur
Je n'ai pas de jeu dans la direction j'ai testé.
- marcopolo
- "Chui accro"

- Messages : 9589
- Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
- Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 80 000 kms - Mamie 93 160000 kms - DR 350 94 50 000 kms
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 17 times
- Been thanked : 24 times
Re: Projet off road enduro avec ma 650
Hormis les diamètres de roulement, c'est une des principales choses à vérifier.Panthera leo a écrit : ↑12 févr. 2025, 01:01Ta remarque est intéressante, je n'ai pas mesuré la hauteur des tubes de direction.
Si ta colonne est plus haute que origine, ton filetage est placé trop haut et tu ne serres rien du tout.
Je ne dis pas que c'est ton problème, il faut vérifier.
Pour mon cas, cadre 350DR/Fourche WRF, j'avais dû faire tourner une entretoise intermédiaire qui se place entre roulement supérieur et écrou cranté, 20 mm ce n'est pas rien !
Conséquence heureuse, plus besoin de rehausse de guidon
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
Si vous voulez vous inscrire à la superbe CARTE TRANSALPAGE
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
Si vous voulez vous inscrire à la superbe CARTE TRANSALPAGE
- Panthera leo
- mérite un café!

- Messages : 62
- Enregistré le : 08 sept. 2022, 10:46
- Localisation : Arras
- Département : 62 Pas-de-Calais
Re: Projet off road enduro avec ma 650
Merci pour vos retours,
Je viens de récupérer 2 entretoises, je m en occupe cet après-midi.
J'espère que c'est ça, sinon je sèche
.
Je n'avais pas mesuré la longueur de tube, j avais lu que c'était "quasi" du plug n play...
Mémo pour le prochain bidouillage : il faut toujours se méfier des "quasi"
Je viens de récupérer 2 entretoises, je m en occupe cet après-midi.
J'espère que c'est ça, sinon je sèche
Je n'avais pas mesuré la longueur de tube, j avais lu que c'était "quasi" du plug n play...
Mémo pour le prochain bidouillage : il faut toujours se méfier des "quasi"
''Croche et tient'' 
- Panthera leo
- mérite un café!

- Messages : 62
- Enregistré le : 08 sept. 2022, 10:46
- Localisation : Arras
- Département : 62 Pas-de-Calais
Re: Projet off road enduro avec ma 650
Ah...
Je ne vais crier victoire trop vite mais j'ai bien l'impression que le problème est réglé.
Démontage, ajout d'une entretoise supplémentaire de 2mm (ce qui amène quand même à 6mm supplémentaires) et remontage avec serrages au couple.
Petit tour rapide de moins de 10km avant de courir mener les enfants au sport (
).
Verdict, la direction est un poil ferme mais je n'ai plus aucune vibration ni à-coup lors des passages sur les irrégularités de la route ni au freinage.
Je vais attendre de voir si la direction s assoupli au bout de qq centaines de kilomètres, si c'est pas le cas je démonterai de nouveau pour affiner le serrage.
L'avantage c'est que maintenant je demonte le tout en un clin d œil et j'ai tous les couples de serrage en tête
.
Merci pour votre réactivité et vos idées !
Je vais commencer à faire mon sujet pour partager mes péripéties !
Bonne journée et bonne route !
Je ne vais crier victoire trop vite mais j'ai bien l'impression que le problème est réglé.
Démontage, ajout d'une entretoise supplémentaire de 2mm (ce qui amène quand même à 6mm supplémentaires) et remontage avec serrages au couple.
Petit tour rapide de moins de 10km avant de courir mener les enfants au sport (
Verdict, la direction est un poil ferme mais je n'ai plus aucune vibration ni à-coup lors des passages sur les irrégularités de la route ni au freinage.
Je vais attendre de voir si la direction s assoupli au bout de qq centaines de kilomètres, si c'est pas le cas je démonterai de nouveau pour affiner le serrage.
L'avantage c'est que maintenant je demonte le tout en un clin d œil et j'ai tous les couples de serrage en tête
Merci pour votre réactivité et vos idées !
Je vais commencer à faire mon sujet pour partager mes péripéties !
Bonne journée et bonne route !
''Croche et tient'' 
-
Jf2B
- Indispensable

- Messages : 149
- Enregistré le : 24 oct. 2022, 23:20
- Localisation : Lumio
- Département : 2B Haute-Corse
Re: Projet off road enduro avec ma 650
Qu’est-ce que tu as mis comme frein ? As-tu gardé celui du CRF d’origine ?
-
Jf2B
- Indispensable

- Messages : 149
- Enregistré le : 24 oct. 2022, 23:20
- Localisation : Lumio
- Département : 2B Haute-Corse
Re: Projet off road enduro avec ma 650
Bonjour à tous, je suis désolé mais ça fait un bon moment que je n’ai pas échangé quelques Mots avec vous et vous faire suivre le projet mais il y a des fois des priorités. Mon fils est eu un accident de motocross où il ne sait pas louper mais tout rentre dans l’ordre pour revenir sur le sujet. Toute la partie mécanique et la partie cycle est terminé la partie électrique aussi. J’ai fini d’apprêter tous les carénages si pas devant ce week-end on passe à la peinture
je suis en train d’essayer de monter un frein hydraulique de CRF mais ce n’est pas la priorité. Voilà pour les news. Bonne journée à tous.
-
Jf2B
- Indispensable

- Messages : 149
- Enregistré le : 24 oct. 2022, 23:20
- Localisation : Lumio
- Département : 2B Haute-Corse
Re: Projet off road enduro avec ma 650
Après avoir changé mon pneus ar et remonter la roue , elle est super dur à faire tourner de quoi ça peut venir j ai pensai aux plaque4 trop serré mais non et la chaîne est bonne aussi les roulements ne sont pas pas grippé
- marcopolo
- "Chui accro"

- Messages : 9589
- Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
- Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 80 000 kms - Mamie 93 160000 kms - DR 350 94 50 000 kms
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 17 times
- Been thanked : 24 times
Re: Projet off road enduro avec ma 650
Tu as remis les entretoises, ta chaîne n'est pas trop tendue ... l'entretoise interne au moyeu entre les 2 roulements de roue est bien présente ?
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
Si vous voulez vous inscrire à la superbe CARTE TRANSALPAGE
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
Si vous voulez vous inscrire à la superbe CARTE TRANSALPAGE
- TiTi
- Grand sachem

- Messages : 39857
- Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
- Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.
- Been thanked : 26 times
Re: Projet off road enduro avec ma 650
Entretoises gauche #6 et droite #5, entretoise du porte-couronne #9.

-
Jf2B
- Indispensable

- Messages : 149
- Enregistré le : 24 oct. 2022, 23:20
- Localisation : Lumio
- Département : 2B Haute-Corse
Re: Projet off road enduro avec ma 650
Je vais redémonter pour être sûr des entretoise mais la chaîne non c est sur j ai bien 4 a 5 cm de flottement
Ici on place les topic des furieux et des amoureux qui retapent leurs motos, la refont, que ce soit à l'origine, ou avec des modifications.