hello la meute, alors???
on a des sursauts de motivation? des coups d'adré ??? on se motive pour ce weekend c'est les marmottes.
soupe et grillades ce n'est pas rien en montagne, les températures annoncées sont malheureusement pas confirmées, le - 19 ° c ne sera pas pour cette année.... dommage. A battre les -10 de 2024 .
le premier qui arrive et dit je suis transalpagien a droit à un bol de soupe.
les marmottes saint véran 2025 , c'est ce weekend !!!!!
- Croco
- Bonjour/bonsoir
- Département : BEL - Belgique
Re: les marmottes saint véran 2025 , c'est ce weekend !!!!!
J'aurai adoré mais j'attends un colis de Dev Moto O:)
- Denis-71
- Apprenti dieu
- Département : 71 Saône-et-Loire
hello les givrés !!!!
un weekend bien sympathique aux marmottes !!!! . Mon camarade Cyril passera le col du Lautaret en Transalp sans assistance de skis , juste ses griffes de roue arrière et les pneus k60, qui feront là des merveilles. Mieux que les TKC 70.
Franchement je ne l'aurais pas fait , , bon après il sait un peu piloter et possède un sens aigu de l'équilibre.
la nuit fut bien agréable dans notre abris bus , bercée par le passage en trombe des chasse-neiges . hé oui on aura bien du mal à descendre ( en fait cyril) trop de neige et trop de fatigue , et il restait 60 Km de montagne pour monter sur saint-veran donc sage décision de dormir sur place.
on repartira au petit matin pour arriver tranquillement au but, sur des routes praticables.
Les marmottes cette année ne seront pas dans les annales, pas trop de monde et pas assez de brasero pour le feu. Mais ça reste assez magique de faire une rouelle de porc ou une soupe dans ce coin magnifique des alpes. De belles rencontres et de la rigolade,
allez quelques images pour compléter le tableau.
que la soupe est bonne !!!! franchement au feu de bois et à la neige fondue.... ça fait du poids dans les sacoches mais ça réchauffe le corps et le coeur , on ne refuse jamais un bol de soupe.
un weekend bien sympathique aux marmottes !!!! . Mon camarade Cyril passera le col du Lautaret en Transalp sans assistance de skis , juste ses griffes de roue arrière et les pneus k60, qui feront là des merveilles. Mieux que les TKC 70.
Franchement je ne l'aurais pas fait , , bon après il sait un peu piloter et possède un sens aigu de l'équilibre.
la nuit fut bien agréable dans notre abris bus , bercée par le passage en trombe des chasse-neiges . hé oui on aura bien du mal à descendre ( en fait cyril) trop de neige et trop de fatigue , et il restait 60 Km de montagne pour monter sur saint-veran donc sage décision de dormir sur place.
on repartira au petit matin pour arriver tranquillement au but, sur des routes praticables.
Les marmottes cette année ne seront pas dans les annales, pas trop de monde et pas assez de brasero pour le feu. Mais ça reste assez magique de faire une rouelle de porc ou une soupe dans ce coin magnifique des alpes. De belles rencontres et de la rigolade,
allez quelques images pour compléter le tableau.
que la soupe est bonne !!!! franchement au feu de bois et à la neige fondue.... ça fait du poids dans les sacoches mais ça réchauffe le corps et le coeur , on ne refuse jamais un bol de soupe.
- Flan
- * L'aubergiste *
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
Popopo... Elles sont magnifiques ces photos! Le concours 2026 commence déjà là et tu as mis la barre très haute
Bravo à vous les courageuses marmottes !
Bravo à vous les courageuses marmottes !
Excuse me but I have to explode....
- dgero
- fait rien qu'à causer
Haaaa oui, elles sont magnifiques ces photos
Cdt Dgero
- Zizi
- Maître des clés
- Département : 33 Gironde
Neige et verglas, tout ce que je n'aime pas pour rouler, mais c'est vrai, ça fait de jolies photos.
Un hanneton volage près d'une pie passât...
Mais la pie était sage, elle ne le happa pas !
Oh... le bel appât que la pie n' happa pas!!!
Mais la pie était sage, elle ne le happa pas !
Oh... le bel appât que la pie n' happa pas!!!
- xav05
- Pilier du bar
- Département : 05 Hautes-Alpes
Mille respects de la part d'un "local" qui n'a jamais osé y aller !!
Bravo !
Toujours extra ces bécanes avec les skis en latéral
Bravo !
Toujours extra ces bécanes avec les skis en latéral
-
- Maître des clés
Bandes de grands malades!
J'ai froid rien que de voir les photos ...
J'ai froid rien que de voir les photos ...
If you can't be a good example, then you'll just have to be a horrible warning. - Catherine Aird