[Privé] Projet des petites motos
- paraglandeur
- use son clavier!
- Département : 24 Dordogne
Re: [Privé] Projet des petites motos
Bravo
J'ai imprimé 19 T@_750
J'ai imprimé 19 T@_750
- Flan
- * L'aubergiste *
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
Vous assurez les gars !
Un grand merci et un grand bravo
Un grand merci et un grand bravo
Excuse me but I have to explode....
- dgero
- fait rien qu'à causer
Haaa bin wouiii, bravo les copains, vous êtes des chefs
Cdt Dgero
- paraglandeur
- use son clavier!
- Département : 24 Dordogne
Terminé : 12 Africa 1000 (Année 2020)
1 heure d'impression par moto.
1 heure d'impression par moto.
- Flan
- * L'aubergiste *
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Punaise de punaise c'est magnifique, on dirait un rack de réception chez un concessionnaire Je suis impressionné par la finesse des rayons.
Bravo et merci mon Para!
Bruno a bien bossé aussi , je le laisserai mettre ses photos quand il rentrera, là il est en déplacement
Bravo et merci mon Para!
Bruno a bien bossé aussi , je le laisserai mettre ses photos quand il rentrera, là il est en déplacement
- Flan
- * L'aubergiste *
J'ai retrouvé sa dernière photo!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Flan
- * L'aubergiste *
Coucou les copains ! J'espère que vous allez bien et je vous renouvelle mes plus sincères souhaits pour une magnifique année !
Soyez fiers de vous, vous êtes à la tête d'un stock de 100 motos magnifiques assemblées par vos mains enfiévrées mais méticuleuses : "Power of dreams" c'est aussi vous hein
Je me disais que ça serait bien de prévoir un petit emballage pour chaque petite moto, c'est plus classe encore, il y a la magie du déballage, on maintient un peu l'effet de surprise plus longtemps et pour le transport et la distribution c'est plus facile! Je nous verrai bien distribuer les enveloppes fermées à chacun, et puis à notre signal tout le monde déballe! Quel effet waouh!
Chaque plaquette fait exactement 13x10 cm dans ce que Bruno a fait par exemple.
J'ai regardé vers les mini boites mais c'est pas donné faudrait 50€ ou plus pour des boites en 14x11x4 avec ou sans la petite fenêtre transparente, certes c'est très classe m'enfin...
Après je me suis dit qu'une belle enveloppe c'était tout aussi bien, j'ai trouvé ça: https://fr.aliexpress.com/item/10050048 ... ry_from%3A avec plein de couleurs différentes.
2,22€ le lot de 10 ça ferait 22 € pour 100 enveloppes de 10 couleurs différentes en 16x11 cm, c'est déjà plus raisonnable.
Peut être qu'on peut avoir un autre plan , si vous avez des idées? J'ai peut être mal cherché chez les chinois.
Et une enveloppe Kraft c'est pas bien ça aussi? Ou alors c'est trop plan plan?
Soyez fiers de vous, vous êtes à la tête d'un stock de 100 motos magnifiques assemblées par vos mains enfiévrées mais méticuleuses : "Power of dreams" c'est aussi vous hein
Je me disais que ça serait bien de prévoir un petit emballage pour chaque petite moto, c'est plus classe encore, il y a la magie du déballage, on maintient un peu l'effet de surprise plus longtemps et pour le transport et la distribution c'est plus facile! Je nous verrai bien distribuer les enveloppes fermées à chacun, et puis à notre signal tout le monde déballe! Quel effet waouh!
Chaque plaquette fait exactement 13x10 cm dans ce que Bruno a fait par exemple.
J'ai regardé vers les mini boites mais c'est pas donné faudrait 50€ ou plus pour des boites en 14x11x4 avec ou sans la petite fenêtre transparente, certes c'est très classe m'enfin...
Après je me suis dit qu'une belle enveloppe c'était tout aussi bien, j'ai trouvé ça: https://fr.aliexpress.com/item/10050048 ... ry_from%3A avec plein de couleurs différentes.
2,22€ le lot de 10 ça ferait 22 € pour 100 enveloppes de 10 couleurs différentes en 16x11 cm, c'est déjà plus raisonnable.
Peut être qu'on peut avoir un autre plan , si vous avez des idées? J'ai peut être mal cherché chez les chinois.
Et une enveloppe Kraft c'est pas bien ça aussi? Ou alors c'est trop plan plan?
- dgero
- fait rien qu'à causer
Bonjour à tous,
Oui , l'enveloppe de couleur, c'est sympa et puis, selon la moto, il serait peut-etre judicieux d'avoir un code couleur pour l'emballage.
Oui , l'enveloppe de couleur, c'est sympa et puis, selon la moto, il serait peut-etre judicieux d'avoir un code couleur pour l'emballage.
Cdt Dgero