Arno !
Immense artiste à l'époque de TC MATIC

Est-ce que tu as essayé avec un autre navigateur ?freelectron a écrit : ↑12 déc. 2024, 07:13Quelqu'un saurait pourquoi je n'arrive plus à lire les vidéos YT intégrées sur le forum ? ça pédale qq secondes jusqu'à " Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement. (ID de lecture : 2bCDlLbyeRNW8Fl0) "
ça fonctionne pourtant parfaitement sur le site YT directement.

Gagné, ça fonctionne sur chrome, pas sur firefox. Qu'est-ce à dire ?

J'ai le problème sur d'anciennes vidéos, à partir du moment où nous avons mis à jour le forum (je ne sais plus quelle version) et le MOD qui gère les intégrations des vidéos. Elle sont toujours lisibles via YT. Il faudrait que je mette à jour les liens à la main.freelectron a écrit : ↑12 déc. 2024, 17:19Gagné, ça fonctionne sur chrome, pas sur firefox. Qu'est-ce à dire ?

Ça fonctionne nickel sur Firefox...freelectron a écrit : ↑12 déc. 2024, 17:19Gagné, ça fonctionne sur chrome, pas sur firefox. Qu'est-ce à dire ?

Pas facile de diagnostiquer, tu peux déjà vider tout le cache du navigateur où ça ne fonctionne pas.freelectron a écrit : ↑12 déc. 2024, 17:19Gagné, ça fonctionne sur chrome, pas sur firefox. Qu'est-ce à dire ?

Je suis sur Linux voyager (ubuntu 18.04), firefox 132.0.2 (64 bits).