Bonjour,
apres de nombreux tests de pneus differents (50/50) moi choix final s'est arreté sur un metzeler enduro 3 sahara a l'arriere et un heidenau k60 a l"avant.
Je roule plutot fort sur route et tranquille en off-road.
le metzeler est un peu cher mais a un grip ultra efficace par tout temps et toutes surface (un peu plus faible dans la boue)
anecdote : j'ai fait frotter le sabot moteur des 2 cotés sur route avec ce pneu :p
le heidenau a l'avant et irreprochable et dure le temps de 3 ou 4 pneus arriere et compense le surcout du pneu arriere
Voila pour mon retour !
Ride safe
Metzeler enduro 3 sahara
Règles du forum
UN topic pour UN SEUL produit.
Il faut renseigner un minimum de données, comme : Le nom précis du modèle, le fabricant, les dimensions (pour les pneus), le prix généralement constaté à la date de l'article.
Au moins une photo sera nécessaire.
Pour les pneus : L'auteur devra préciser avec quel(s) type(s) de moto(s) il a testé le modèle et sur combien de km à la date de l'article.
Il faudra préciser les qualités et défauts sur plusieurs types de revêtement. Éventuellement le comportement en chemins, en tout terrain.
L'évolution de comportement du pneu avec l'usure sera un détail important, ainsi que le kilométrage atteint en fin de vie du pneu.
UN topic pour UN SEUL produit.
Il faut renseigner un minimum de données, comme : Le nom précis du modèle, le fabricant, les dimensions (pour les pneus), le prix généralement constaté à la date de l'article.
Au moins une photo sera nécessaire.
Pour les pneus : L'auteur devra préciser avec quel(s) type(s) de moto(s) il a testé le modèle et sur combien de km à la date de l'article.
Il faudra préciser les qualités et défauts sur plusieurs types de revêtement. Éventuellement le comportement en chemins, en tout terrain.
L'évolution de comportement du pneu avec l'usure sera un détail important, ainsi que le kilométrage atteint en fin de vie du pneu.
- Flan
- * L'aubergiste *
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
Re: Metzeler enduro 3 sahara
Merci pour ton retour, tu peux mettre une photo ?
Excuse me but I have to explode....