Avez-vous déjà utilisé et qu’en pensez-vous ?

ImageFourche, cadre, suspension, transmission, freins, roues, bulle et carénages, ...
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
Répondre
Jf2B
Indispensable
Indispensable
Département : 2B Haute-Corse

Avez-vous déjà utilisé et qu’en pensez-vous ?

Message par Jf2B »

Bonjour à tous, je suis en train de monter une fourche de CRF 450 de 2016 sur mon Transalpes RD 11 du coup je dois rehausser l’amortisseur arrière ou le changer. Je pensais a l’amortisseur Ohlins HO 8650 . Qu’en pensez-vous que pouvez-vous me dire sur celui-ci ? Vous me conseillez-vous de garder celui d’origine origine ?

Jf2B
Indispensable
Indispensable

Re: Avez-vous déjà utilisé et qu’en pensez-vous ?

Message par Jf2B »

Je viens d’apprendre qu’il avait là longueur ‘origine, mettre ce prix pour retomber sur la longueur d’origine, ne vaut pas le coup. Du coup quelle est l’amortisseur qui s’adaptera le mieux

citropascal
use son clavier!
use son clavier!
Département : 57 Moselle
Has thanked : 29 times
Been thanked : 27 times

Message par citropascal »

Si je dis pas de conneries chez EMC ils peuvent te faire un Ammortisseur à la demande, faudrait les appeler si non faut fouiller un peu le sujet a déjà été traité et TiTi avait même mis les différentes longueurs des Ammortisseurs d'origine suivant les années en transalp et africa twin
Les femmes c'est comme le café au début ça t'excite et après ça t'énerve

Jf2B
Indispensable
Indispensable

Message par Jf2B »

Ok merci bien fouiller, mais pas facile de trouver merci en tout cas pour ta réponse🙏

TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Been thanked : 38 times

Message par TiTi »

Entraxes :
HONDA 600 V TRANSALP 87-88 360 mm
HONDA 600 V TRANSALP 89-99 375 mm
HONDA 650 AFRICA TWIN 650 372 mm
HONDA 650 et 700 TRANSALP 00-13 315 mm
HONDA 750 AFRICA TWIN 750 372 mm
HONDA 750 AFRICA TWIN (93->00) 382 mm

Répondre