Petit retour rapide sur ces pneus:
D'abord, l'AR m'a fait peur rapidement plusieurs fois sur le mouillé en duo, à très petite vitesse (RP pris cooool).
Comme si je roulais sur une flaque de gasoil.
Du coup je m'en méfie et j'ai jamais roulé à la limite de la limite avec, et particulièrement sur le mouillé naturellement.
Sur le sec ça va, mais je garde une petite méfiance dans le coin du crâne.
Ensuite, ben j'en suis à 12500 km avec (AR), ce qui me sidère puisque je n'ai
jamais passé 6000 avec aucun pneu sur T@.
Et j'en ai testé quelques-uns.
Sachant en plus qu'il est loin de la limite. C'est LA bonne surprise.
La mauvaise, c'est l'AV.donc
Monté en même temps que l'autre, je l'ai changé à 12500 km, complètement rincé mort.
Un AV qui se bouffe deux fois plus vite que l'AR, jamais vu ça.
Par ailleurs, aux alentours de la mi usure, il a commencé à me faire des trucs pas bien sympas.
A savoir que dès que je passais sur une inégalité longitudinale (typiquement un raccord de goudron comme on en voit souvent au centre de la route, ou une réparation bitume etc) le truc rendait la bécane difficilement contrôlable (gauche/droite gauche/droite zig zag) et provoquait des abattées TRES violentes, essentiellement sur la gauche .
Je devais bien faire des écarts de 80 cm, ça fait drôle.
A petite vitesse, 20/60 km/h, tout en restant sensible jusqu'à 100 à peu près.
Bilan mitigé on va dire.
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
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Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir
tomber les carbus !
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Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal
sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.