Les 10 plus beaux trails?! (selon l'auteur) ... et les nôtres (anciennes et modernes) ?!

Ne convient pas pour les photos/vidéos persosImage Pour poster et admirer les photos / vidéos glanées ça et là sur les Transalps et Africas.
Répondre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord

Les 10 plus beaux trails?! (selon l'auteur) ... et les nôtres (anciennes et modernes) ?!

Message par Flan »

Evidemment c'est SON avis et on peut n epas être d'accord, surtout sur l'ethétique, mais ça se laisse lire.

Le lien que je donne devrait afficher une traduction automatique du site d'origine sur Advriders, en anglais. Dites moi si ça merde... Si c'est OK dites-le aussi :lol: Je devrai m'en resservir à l'occasion j'aime bien leurs blogs et leurs articles.
Il parle de l'Africa (la récente est selon lui l aplus jolie, mais il n esait pas si dans la durée ça va devenir un vrai classique, alors que la 750 l'est ! (Selon lui))
Quant à la nouvelle Transalp, je vous laisse lire :fume :signe :lisezmoi
https://www-advrider-com.translate.goog ... r_pto=wapp
Image
Excuse me but I have to explode....

yop1025
suce des ours!
suce des ours!
Département : 65 Hautes-Pyrénées

Re: Les 10 plus belles motos (selon l'auteur) ... et les nôtres (anciennes et modernes) ?!

Message par yop1025 »

Manque la Xt500, suis d’accord avec l’@T, bien moins avec la Gamine
La relance à l'embrayage, il n'y a que ça de vrai ! :love

Alambic
Pingouin professionnel agréé
Pingouin professionnel agréé

Re: Les 10 plus beaux trails?! (selon l'auteur) ... et les nôtres (anciennes et modernes) ?!

Message par Alambic »

Pas vraiment d’accord avec lui sur plusieurs motos.
Entre autres, la gamine manque de personnalité esthétique pour que je la trouve vraiment belle.
La TDR 250 c’est cool à rouler, mais pas très élégant.
La CCM je ne connaissais pas, mais je ne trouve pas ça particulièrement joli.
La 701, aussi fun soit-elle, elle n’a pas un look qui marquera l’histoire.
La GS 650 chuis vraiment pas fan, mais je comprends qu’on aime en déco Dakar.

Dans les récentes, la T7 est vraiment belle, avec une vraie gueule de Dakar.
Et je rajouterais la Cagiva Elefant en ancienne, et la Desert X en récente.
Image
Fournisseur EMC, Icon, GPR, Solise, Excel, Akrapovic, Sena, SW Motech…

Motuka
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!

Re: Les 10 plus beaux trails?! (selon l'auteur) ... et les nôtres (anciennes et modernes) ?!

Message par Motuka »

Flan a écrit :
24 avr. 2024, 10:56
...
Le lien que je donne devrait afficher une traduction automatique du site d'origine sur Advriders, en anglais. Dites moi si ça merde... Si c'est OK dites-le aussi :lol: Je devrai m'en resservir à l'occasion j'aime bien leurs blogs et leurs articles.
Il parle de l'Africa (la récente est selon lui l aplus jolie, mais il n esait pas si dans la durée ça va devenir un vrai classique, alors que la 750 l'est ! (Selon lui))
La traduction automatique est top !

Pour le reste, je suis assez d'accord sur ce point concernant les @T. Je pense que le pack électronique déservira @T actuelle dans le temps...

Les R80/100GS me font rêver pour leur côté mythique, mais pas fan au guidon !

Il y manque la famille des Ténéré 600

Répondre