H.S.
Pendant que tu es là, je vous adresse mes salutations chaleureuses. Je suis moins grognon...
Et aussi, je trouve pas le sujet des pneus, je voulais faire un petit retour sur mes excellents pneus conti trail attack 2 et 3.
Je ne sais plus lequel était devant...
La monte d'avant était les contri trailattackkkk 2. Parfait aussi.
Les nouveaux sont les 3 devant et derrière.
Des pneus ki sont bien sous la pluie et excellent sur le sec. Par contre du pur route. 18 000 km les derniers! Avec la grosse vache teutonne c'est bien. Pour info Je n'use pas les pneus jusqu'à la corde môa, y'en a des qui se reconnaîtront. Sérieusement je les ai changé juste avant les témoins. Ils auraient sans doute pur faire un peu plus. Mais l'hiver arrivant et du fait que je roule pas mal en ce moment, j'ai préféré être prudent.
Et en vrai des pneus neufs ça change la moto ! Un peu l'impression d'avoir une moto presque neuve !
Bon les miens commençaient à être un peu carré. Un peu trop d'autobeurk, mais pas trop le choix... et non ĵ'ai pas fait de photo de mes vieux pneus.
Je n'ai pas eu l'usure asymétrique devant que j'avais remarqué sur la monte précédente. Ça ne se sentait pas à la conduite.
Allez les modos je vous laisse le soin de faire un copier coller en vous en remerciant. Bises à vous.
Et contrôle ou pas, on va continuer les sorties et balades!