qui à conservé un lien direct ( en mode privé )

salut MichelVieux møtard a écrit : ↑17 sept. 2023, 13:52
L'ehpad à la maison pour ma mère c'est mieux que l'ehpad-mourroir,
Content d'avoir de tes nouvelles, n'oublie pas de m'appeler si tu as une panne chez toi.Vieux møtard a écrit : ↑17 sept. 2023, 13:52Je ne suis pas bien loin, pas d'inquiétude![]()
Pas le temps de surfer comme avant, c'est tout![]()
L'ehpad à la maison pour ma mère c'est mieux que l'ehpad-mourroir, mais ça occupe beaucoup.
Là je profite d'un arrêt de travail pour épanchement de synovie, ça faisait longtemps que j'avais pas fait un break et ça fait du bien![]()
Bien content de revoir la bande aussi et surtout d'avoir le temps de relire vot'prose![]()
Merci à tous ceux qui m'on fait passer le bonjour au taf par Nathalie, ça permet de garder un lien![]()
M'en parle pas, je n'ai mentionné que les derniers
Holla Michel.Vieux møtard a écrit : ↑19 sept. 2023, 22:53bien content de te revoir DD, je te croyai sur une béhème loin du forum![]()
Non, il a vendu sa moto et a claqué la porte.
dgero a écrit : ↑21 sept. 2023, 08:06Coucou Vieux Motard, content de te lire, j'aime pas trop quand un membre historique disparait du jour au lendemain du fofo, c'est anxiogène.
Et oui, la fin de vie de nos anciens n'est pas chose facile, c'est une forme de sacrifice pour celui qui le vit au quotidien..![]()