Membranes + cdi HS sur Pd06

ImageC'est ici que tu trouveras tout ce qui concerne le V52°: entretien, réparation, spécifications, etc. Les outils? C'est ici aussi
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
Répondre
Via
Rossi en trail
Rossi en trail

Membranes + cdi HS sur Pd06

Message par Via »

La totale en perspective :x
J’étais très content de son démarrage au 8ème de tour, même après 15 jours d’arrêt 8) et de ses montées en régime vigoureuses :twisted:
Mais depuis quelques temps elle plafonnait et pétaradait à 7000 tours (impossible de les dépasser). C’est peut être ancien vu que c’est un régime moteur auquel je la soumets rarement. Bref, je me suis dit que deux membranes de carbus c’est pas la mer à boire, à trente ans cette année elle le mérite bien. :bravo
J’ai donc continué à rouler vu qu’en dessous de 7000, d’une part elle tournait parfaitement et d’autre part il y a de quoi rouler très correctement… jusqu’à cet après midi, passage sur un cylindre et compte tour en rideau (“air connu” comme on dit dans les BD) :roll: .
Bref, retour au stand pour un bon moment parce que le boitier magique de Devmoto commandé en août, je ne pense pas le voir avant octobre… :pasmafote

Membranes + Ignitech, c’est exactement ce que j’avais remplacé sur ma 750 Xlv il y a presque 10 ans.

A suivre… à la rentrée \o/
La vie c’est le truc qui passe pendant qu’on multiplie les projets. John Lennon.

Via
Rossi en trail
Rossi en trail

Re: Membranes + cdi HS sur Pd06

Message par Via »

Message de Thomas ce soir, le boitier est annoncé à l’atterrissage cette semaine :supercontent
La vie c’est le truc qui passe pendant qu’on multiplie les projets. John Lennon.

Via
Rossi en trail
Rossi en trail

Message par Via »

Ignitech reçu et pour le monter… démontage des vieux cdi :? Surprise, ils sont huileux.
Image

De plus près : :?
Image

Bizarre non ? :pasfou

Quoi qu’il en soit, 15 mn plus tard, nouveau boitier branché, après plus d’un mois d’arrêt elle a redémarré au 8ème de tour 8) et… que c’est bien un compte tour qui fonctionne… :-D
Petit roulage d’essai demain. :mrgreen:

TiTi
Grand sachem
Grand sachem

Message par TiTi »

Tu n'aurais pas un reniflard débranché ?

Sinon visiblement fatigués les CDI !

marcopolo
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 75000 kms - Mamie 93 150000 kms - DR 350 94 35 000 kms
Département : 59 Nord

Message par marcopolo »

Via a écrit :
23 sept. 2023, 22:12
Petit roulage d’essai demain. :mrgreen:
Aïe :mrgreen:
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa

Répondre