
J’étais très content de son démarrage au 8ème de tour, même après 15 jours d’arrêt


Mais depuis quelques temps elle plafonnait et pétaradait à 7000 tours (impossible de les dépasser). C’est peut être ancien vu que c’est un régime moteur auquel je la soumets rarement. Bref, je me suis dit que deux membranes de carbus c’est pas la mer à boire, à trente ans cette année elle le mérite bien.

J’ai donc continué à rouler vu qu’en dessous de 7000, d’une part elle tournait parfaitement et d’autre part il y a de quoi rouler très correctement… jusqu’à cet après midi, passage sur un cylindre et compte tour en rideau (“air connu” comme on dit dans les BD)

Bref, retour au stand pour un bon moment parce que le boitier magique de Devmoto commandé en août, je ne pense pas le voir avant octobre…

Membranes + Ignitech, c’est exactement ce que j’avais remplacé sur ma 750 Xlv il y a presque 10 ans.
A suivre… à la rentrée
