Une V'strom 650 serait 10x mieux et pour 2x moins cher.2édemi a écrit :De façon factuelle, très peu d'intérêt de se faire """" à passer en Tubless. Autant acheter une GS
Pis le monde béhème et Suzuki, c'est pas du tout la même mentalité non plus

Une V'strom 650 serait 10x mieux et pour 2x moins cher.2édemi a écrit :De façon factuelle, très peu d'intérêt de se faire """" à passer en Tubless. Autant acheter une GS
Après, les goûts et les couleurs ...Vieux møtard a écrit :Une V'strom 650 serait 10x mieux et pour 2x moins cher.2édemi a écrit :De façon factuelle, très peu d'intérêt de se faire """" à passer en Tubless. Autant acheter une GS
Pis le monde béhème et Suzuki, c'est pas du tout la même mentalité non plus
Je vais ptêt dire une connerie, mais tu la passe ou la valve de la chambre à air sur ta jante tubeless ?ZeDab a écrit :la solution : tubeless pour la sécurité sur route (moins de risque d'éclater, facilité de réparation)
+ des chambres à air de secours en cas de crevaison méchante ou de jante qui a pris un gros pet, avec laquelle de toutes façons il est hyper dangereux de rouler
dans le trou de la valve tubelessdrakkarced a écrit :Je vais ptêt dire une connerie, mais tu la passe ou la valve de la chambre à air sur ta jante tubeless ?ZeDab a écrit :la solution : tubeless pour la sécurité sur route (moins de risque d'éclater, facilité de réparation)
+ des chambres à air de secours en cas de crevaison méchante ou de jante qui a pris un gros pet, avec laquelle de toutes façons il est hyper dangereux de rouler
Me semble qu'ils en ont parlé sur ATOC...Nico a écrit :Je me suis mal exprimée, en fait ma question était de savoir si on pouvait monter des roues tubeless de modèle 2019/2020 en lieux et place de celles de 2016/2017.
Est ce que les entraxes sont les mêmes ? Ect...
Entre 1000 et 1100 non c'est pas compatible, il faut adapter.
Heureusement que je suis encore là pour corriger !