Ha oui... Je ne parlais pas des sous.
Mais oui c'est peut être ça le plus important.
Non moi non plus.
Lui il veut rester en MotoGP et Ducati ne lui a proposé qu'un an en MotoGP et deux ans en superbike.
Honda c'est deux ans en MotoGP et une année supplémentaire en option...
Sans parler du potentiellement remplacement de bradl en pilote d'essai dans quelques années.
il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités.
Bah je parlais pas de ça non plus
Juste qu'il va avoir beaucoup de travail sur la Honda pour trouver de la compétitivité. Les italiennes semblent avoir passé le step depuis longtemps.
Mais c'est aussi ça qui le motive apparemment. Challenge . Et ça promet une belle saison.
Bah on verra bien, pourquoi supporterait-il mieux d être à la ramasse bien payé que sur la ktm ?
Résigné de ne jamais gagner et il se contente d'un bon chèque, il fait le pari de réussir où MM93 a échoué ?
Ça dépend de ce que Honda lui a vendu.
Chez katoche il a remis en cause la moto et a proposé de repartir de feuille blanche. Ils ont dit merde donc il est parti. Et ensuite sur les conseils de pedrosa ils sont repartis d'une feuille blanche et ça commence à marcher....
Chez Ducati, la meule a bien avancé aussi grâce à lui, miller et bagnaia reprenaient les datas de notre frenchy pour faire évoluer leurs meubles respectives.
Donc au final, ça va dépendre de ce que Honda attend de lui...
il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités.
Bah on verra bien, pourquoi supporterait-il mieux d être à la ramasse bien payé que sur la ktm ?
Résigné de ne jamais gagner et il se contente d'un bon chèque, il fait le pari de réussir où MM93 a échoué ?
Je pense aussi.
Peut être trouve t'il son plaisir à être "pilote d'essai" en quelques sortes.
Il a le caractère et le pilotage pour tendre vers une grande régularité sur une durée très longue, tout en pouvant chercher les limites de la machine ponctuellement.
En tous cas je lui souhaite bien du plaisir et il l'aura mérité. C'est un gars que j'aime bien.
Peut être trouve t'il son plaisir à être "pilote d'essai" en quelques sortes.
Il a le caractère et le pilotage pour tendre vers une grande régularité sur une durée très longue, tout en pouvant chercher les limites de la machine ponctuellement.