C'est comment la 750 transalp? L'avis des propriétaires !
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Re: C'est comment la 750 transalp? L'avis des propriétaires !
C'est carrément bizarre oui...
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Re: C'est comment la 750 transalp? L'avis des propriétaires !
marcopolo a écrit : ↑24 juil. 2023, 12:03C'est qui ton concessionnaire ?Solidschneck a écrit : ↑24 juil. 2023, 07:16...
Sinon mon guidon est pas bien dans l'axe, il tire légérement vers la droite, mon concessionaire m'a dit que c'était normal, qu'il avait du mal à axer parfaitement à cause du système de bloc guidon. Pour autant la moto roule parfaitement.
Je ne comprends pas cette normalité
Par contre des tubes non alignés?
Oui
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Re: C'est comment la 750 transalp? L'avis des propriétaires !
si le guidon n'est pas tordu, les tubes de fourches ont du bougé dans les T.
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Re: C'est comment la 750 transalp? L'avis des propriétaires !
Oui je confirme c'est pas le guidon, l'impression vient aussi des T et des fourreaux. Au début je pensais que c'était la tout le carénage qui n'est pas forcément bien droit, mais quand le concessionnaire m'as dit qu'il connaissais ce fait et même le coté j'ai compris que c'était pas un effet d'optique.
Je vais retourner le voir pour qu'il me dise en détail la raison technique...
J'vous tiens au courant
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Re: C'est comment la 750 transalp? L'avis des propriétaires !
Bon je viens de l'avoir au téléphone, donc il peut mieux le régler avec les T de fourches et les pontets... Tout en m'expliquant que c'est jamais vraiment bien droit.
Ok pas vraiment bien droit je m'en fout je suis pas horloger suisse, mais quand même là c'est bien prononcé . Je lui descend demain du coup.
C'est bien ce que vous avez ciblé comme problème en somme
Merci les gars
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Re: C'est comment la 750 transalp? L'avis des propriétaires !
C'est toujours très droit,un montage paraît il (chez Honda , j'ose le croire), digne d'une montre suisse et non pas assemblée à la va vite comme une chinoise (Mash par exemple) livrée en caisse toute démontée ou presque.Solidschneck a écrit : ↑24 juil. 2023, 18:33Bon je viens de l'avoir au téléphone, donc il peut mieux le régler avec les T de fourches et les pontets... Tout en m'expliquant que c'est jamais vraiment bien droit.
Ok pas vraiment bien droit je m'en fout je suis pas horloger suisse, mais quand même là c'est bien prononcé . Je lui descend demain du coup.
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Serait ce le début des chinoiseries nippones ?
Non ?
OK
Assure toi d'une conformité parfaite.
C'est tout de même un bout d'os qui représente un billet de 10
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Re: C'est comment la 750 transalp? L'avis des propriétaires !
Mais oui t'as raison, j'suis trop gentil défois, j'suis une pince en mécanique du coup j'ose pas trop l'ouvrir mais les guidons pas droit je supporte pas, même en vtt ...
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Re: C'est comment la 750 transalp? L'avis des propriétaires !
Ce qui m'enerve dans ce genre d'histoire, ce sont les gars qui ont une réponse de brun à tout et pour tout sujet.dgero a écrit : ↑24 juil. 2023, 07:54C'est quoi cette histoireSolidschneck a écrit : ↑24 juil. 2023, 07:16Sinon mon guidon est pas bien dans l'axe, il tire légérement vers la droite, mon concessionaire m'a dit que c'était normal, qu'il avait du mal à axer parfaitement à cause du système de bloc guidon. Pour autant la moto roule parfaitement.
De la mauvaise foi, du manque de compétence et du foutage de Gu.ule
Un guidon, sur une moto neuve, çà doit être droit, point barre !
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Re: C'est comment la 750 transalp? L'avis des propriétaires !
Bon allez une petite photo de ma belle, même si elle a les TT tordus , si je m'arrétais à ça j'aurais pas eu de copine non plus hein
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Re: C'est comment la 750 transalp? L'avis des propriétaires !
Les T ne sont (tres probablement) pas tordus, mais s'ils ne sont pas serrés correctement les tubes de fourches ont légèrement tournés et le guidon n'est pas totalement perpendiculaire lorsque les roues sont alignées.
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Re: C'est comment la 750 transalp? L'avis des propriétaires !
Et donc, il se trouve où ton concessionnaire que j'aille lui dire deux mots ...Solidschneck a écrit : ↑24 juil. 2023, 18:33Bon je viens de l'avoir au téléphone, donc il peut mieux le régler avec les T de fourches et les pontets... Tout en m'expliquant que c'est jamais vraiment bien droit.
Ok pas vraiment bien droit je m'en fout je suis pas horloger suisse, mais quand même là c'est bien prononcé . Je lui descend demain du coup.
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Re: C'est comment la 750 transalp? L'avis des propriétaires !
marcopolo a écrit : ↑24 juil. 2023, 21:51Et donc, il se trouve où ton concessionnaire que j'aille lui dire deux mots ...Solidschneck a écrit : ↑24 juil. 2023, 18:33Bon je viens de l'avoir au téléphone, donc il peut mieux le régler avec les T de fourches et les pontets... Tout en m'expliquant que c'est jamais vraiment bien droit.
Ok pas vraiment bien droit je m'en fout je suis pas horloger suisse, mais quand même là c'est bien prononcé . Je lui descend demain du coup.
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oui, il est où que j'aille lui dire deux mots et surtout que j'aille m'offrir une ou deux chinoises qui n'ont pas à souffrir de telles fum(iers)isteries
* definition du fumier en l'occurence selon google
Mélange plus ou moins fermenté de litières et de déjections animales, utilisé comme amendement et comme engrais organiques. 2. Très familier, injurieux. Personne vile, méprisable ; ordure.
Et que l'on ne me prête pas des propos qui ne sont pas les miens
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Re: C'est comment la 750 transalp? L'avis des propriétaires !
Merci pour les renforts, mais je vais régler le problème personnellement. Grace a vos conseils me voilà bien préparé
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Re: C'est comment la 750 transalp? L'avis des propriétaires !
Oueh; oueh, mords y l'oeil au branque de serviceSolidschneck a écrit : ↑25 juil. 2023, 06:45Merci pour les renforts, mais je vais régler le problème personnellement. Grace a vos conseils me voilà bien préparé
Tu lui mets le nez de travers, y va moucher rouge et tu lui dis que tu ne peux pas mieux le régler son tarbouif ( je déconne hein )
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Re: C'est comment la 750 transalp? L'avis des propriétaires !
J'ai dejà ma réplique : "Voilà ce qu'on va faire gras du bide, on veut bien tirer un trait sur ton incompétence mais va falloir faire ripper la thune pour les frais de réparation de la bécane" JBT
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Re: C'est comment la 750 transalp? L'avis des propriétaires !
Y connait pas Raoul le concess
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Re: C'est comment la 750 transalp? L'avis des propriétaires !
Haaa bin voilà, quand on te dresse à l'attaque, tu trouves la bonne formuleSolidschneck a écrit : ↑25 juil. 2023, 09:35J'ai dejà ma réplique : "Voilà ce qu'on va faire gras du bide, on veut bien tirer un trait sur ton incompétence mais va falloir faire ripper la thune pour les frais de réparation de la bécane" JBT
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Re: C'est comment la 750 transalp? L'avis des propriétaires !
On a perdu notre @RVcoincoin ?
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Re: C'est comment la 750 transalp? L'avis des propriétaires !
Il roule lui, il n'est pas en train de réparer sa vieille rougne...
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
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Re: C'est comment la 750 transalp? L'avis des propriétaires !
Bonjour,
Petit complément sur la gamine, hier je suis allé faire un tour sur le TET sud Ouest (pas loin de PONS), J'avais l'impression de dancer la Macarena avec l'amortisseur ; je vais essayer de lui rajouter 1 cran ou 2, mais comme ça a déjà été précisé par ailleurs, je pense qu'il a ses limites pour le offroad...
Petit complément sur la gamine, hier je suis allé faire un tour sur le TET sud Ouest (pas loin de PONS), J'avais l'impression de dancer la Macarena avec l'amortisseur ; je vais essayer de lui rajouter 1 cran ou 2, mais comme ça a déjà été précisé par ailleurs, je pense qu'il a ses limites pour le offroad...
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Re: C'est comment la 750 transalp? L'avis des propriétaires !
Avec quoi comme pneus ?
Faudrait l'avis de @SamdeNeuch pour voir il l'a pilotée sur les pistes alpines début juillet.
Faudrait l'avis de @SamdeNeuch pour voir il l'a pilotée sur les pistes alpines début juillet.
Re: C'est comment la 750 transalp? L'avis des propriétaires !
Lors de mes 2 essais, j'ai aussi noté les limites de l' amorto sur route défoncée. Je l'ai trouvé un peu trop sec sur les irrégularités et n'ai pas retrouvé l'onctuosité habituel d'un trail. Il faut dire que j'ai le dos délicat. Et c'est bien ce qui me freine, parce que pour le reste, la facilité générale m'a vraiment épaté.
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Re: C'est comment la 750 transalp? L'avis des propriétaires !
En attendant les motoz aventure ou mitas E13 Av/E09Ar,
J'ai tjs les pneus d'origines Dunlop trailmax (qui sont bof bof bof, pas adapté aux chemins et pas terrible sur route ..)
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Re: C'est comment la 750 transalp? L'avis des propriétaires !
Je suis là, pas mal occupé en effet. Beaucoup de travail, déménagement...En juillet pas beaucoup de balade en Transalp si ce n'est le soir quand il fait bon, sur 20 ou 30 km.
Toutes les qualités de la moto ont déja été évoquées maintes et maintes fois, et confirmées par tous. Par contre je découvre au fur et à mesure les petits détails qui gênent ou interrogent....A suivre ce soir, là je vais bouger comme dit @Jaz
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Re: C'est comment la 750 transalp? L'avis des propriétaires !
J’ai les Metzeler Karoo Street, pas de soucis pour le TT type Stella, en terrain secs bien sûr. J’ai réglé l’amorto arrière à 5/7 et l’avant a 10/15, en solo et en TT pas de soucis, du pur régal
Je suis en train de préparer mon CR sur mes premiers 5’000 km, ça va arriver, bien pris par le privé et par le boulot ces temps, il faut que je fasse quelques photos encore…
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Re: C'est comment la 750 transalp? L'avis des propriétaires !
Bonsoir les amis, voilà j'ai un peu de temps à vous consacrer et donc à vous partager mes ressentis après 4000 km au guidon de ma jeune et jolie Transalp.
Comme dit plus haut dans mon dernier message, je ne vais pas m'attarder sur toutes ses qualités puisque on est nombreux à les mettre en avant et tous unanimes.
Je vais donc vous parler de mes petits soucis, tracas qui en aucun cas ne me feront changer d'avis sur le fait que c'est une super moto, qui en aucun cas ne me feront regretter mon achat.
Donc dans le désordre :
1) Je suis peut être (enfin surement) de la vieille école mais j'ai du mal à rouler à petite vitesse, genre dans les villages limités à 50 voir 30 kmh , ou bien dans une file de voitures,sans avoir des saccades moteur, entre 2000 et 3000 tours c'est vraiment pénible de rouler à petite vitesse. Alors certains me disent que c'est l'injection, que c'est normal, d'autres me disent que c'est plus l'époque des carbus donc...
2)Le réglage des phares... Il faut enlever/soulever le compteur pour régler la hauteur, c'est la vis du haut, bien cachée. Un rappel: Dévisser = Descendre donc visser = ...
J'envisage de faire un petit trou dans ce cache sous le compteur, dans l'axe de la vis de réglage, afin d'y accéder facilement , selon je fais du duo ou roule solo.
3) La suspension AR... Oui c'est mou...Heureusement je ne pèse que 72 Kg mais c'est vrai qu'on comprend bien ou Honda a rogné pour sortir une moto à 10590 euros...
4) Lors des longues accélérations, en 3eme , 4eme ou 5eme, en passant de 3000 tr à 7000 ou 8000 (oui OK je ne fais pas ça souvent mais bon je m'amuse un peu), j'ai un trou entre 5500 et 6000 tr puis ça reprend, c'est vraiment bizarre. Ça pousse bien mais .... Les potos avez vous ça aussi chez vous ?
5) la poignée d'accélérateur: Il y a un jeu radial sur sa partie gauche, ça fait bizarre, même soucis sur la Hornet que j'ai essayée.
6) L'embrayage: Uniquement au rétrogradage, je ressens une fois sur deux un "clac" dans la poignée quand je la tire vers moi, pour changer de vitesse. Bizarre.
7) Lors du roulage de nuit, l'éclairage continu éclaire d'une couleur orange le contour de la bulle, ce n'est pas gênant mais...bizarre aussi...On s'y fait , comme tous les détails évoqués çi dessus.
Voilà pour ma part. J'adore cette moto, je m'y sens bien dessus et je le rappelle, je ne la changerai en aucun cas. Le plaisir qu'elle m'apporte est beaucoup plus important que les petits désagréments dont j'ai parlé.
Bon je suis toujours en attente de trouver un sabot sympa, à prix correct car le Honda à 700 euros non merci et le SWM semble avoir équipé la Panzer division, pas pour moi...Patience, la nouvelle née est encore très jeune....
A vos remarques ! Je vais vous lire...
Comme dit plus haut dans mon dernier message, je ne vais pas m'attarder sur toutes ses qualités puisque on est nombreux à les mettre en avant et tous unanimes.
Je vais donc vous parler de mes petits soucis, tracas qui en aucun cas ne me feront changer d'avis sur le fait que c'est une super moto, qui en aucun cas ne me feront regretter mon achat.
Donc dans le désordre :
1) Je suis peut être (enfin surement) de la vieille école mais j'ai du mal à rouler à petite vitesse, genre dans les villages limités à 50 voir 30 kmh , ou bien dans une file de voitures,sans avoir des saccades moteur, entre 2000 et 3000 tours c'est vraiment pénible de rouler à petite vitesse. Alors certains me disent que c'est l'injection, que c'est normal, d'autres me disent que c'est plus l'époque des carbus donc...
2)Le réglage des phares... Il faut enlever/soulever le compteur pour régler la hauteur, c'est la vis du haut, bien cachée. Un rappel: Dévisser = Descendre donc visser = ...
J'envisage de faire un petit trou dans ce cache sous le compteur, dans l'axe de la vis de réglage, afin d'y accéder facilement , selon je fais du duo ou roule solo.
3) La suspension AR... Oui c'est mou...Heureusement je ne pèse que 72 Kg mais c'est vrai qu'on comprend bien ou Honda a rogné pour sortir une moto à 10590 euros...
4) Lors des longues accélérations, en 3eme , 4eme ou 5eme, en passant de 3000 tr à 7000 ou 8000 (oui OK je ne fais pas ça souvent mais bon je m'amuse un peu), j'ai un trou entre 5500 et 6000 tr puis ça reprend, c'est vraiment bizarre. Ça pousse bien mais .... Les potos avez vous ça aussi chez vous ?
5) la poignée d'accélérateur: Il y a un jeu radial sur sa partie gauche, ça fait bizarre, même soucis sur la Hornet que j'ai essayée.
6) L'embrayage: Uniquement au rétrogradage, je ressens une fois sur deux un "clac" dans la poignée quand je la tire vers moi, pour changer de vitesse. Bizarre.
7) Lors du roulage de nuit, l'éclairage continu éclaire d'une couleur orange le contour de la bulle, ce n'est pas gênant mais...bizarre aussi...On s'y fait , comme tous les détails évoqués çi dessus.
Voilà pour ma part. J'adore cette moto, je m'y sens bien dessus et je le rappelle, je ne la changerai en aucun cas. Le plaisir qu'elle m'apporte est beaucoup plus important que les petits désagréments dont j'ai parlé.
Bon je suis toujours en attente de trouver un sabot sympa, à prix correct car le Honda à 700 euros non merci et le SWM semble avoir équipé la Panzer division, pas pour moi...Patience, la nouvelle née est encore très jeune....
A vos remarques ! Je vais vous lire...
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Re: C'est comment la 750 transalp? L'avis des propriétaires !
"6) L'embrayage : Uniquement au rétrogradage, je ressens une fois sur deux un "clac" dans la poignée quand je la tire vers moi, pour changer de vitesse. Bizarre."
Amusant, j'ai senti ça moi aussi quand j'ai fait mon essai, par contre, je n'ai pas ressenti de saccades entre 3 et 3000t, pour le trou entre 5 et 6000 pas ressenti non plus, mais la moto d'essai était une A2, alors peut-être que...
Amusant, j'ai senti ça moi aussi quand j'ai fait mon essai, par contre, je n'ai pas ressenti de saccades entre 3 et 3000t, pour le trou entre 5 et 6000 pas ressenti non plus, mais la moto d'essai était une A2, alors peut-être que...
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Re: C'est comment la 750 transalp? L'avis des propriétaires !
J'ai essayé la transalp à sa sortie en concession, 1h30 d'essai sur petites routes.
J'ai aimé sauf le moteur, enfin pas le moteur en lui même mais la transmission finale bien trop longue et qui étouffe sévèrement le plaisir, comme j'ai essayé aussi la hornet sur la même durée et sur les même routes je peux comparer, autant la mécanique de la hornet m'a enchanté autant j'ai été déçu par la transalp. Si mes souvenir sont bons, à 140 km/h on est au alentour de 5000 tr/min ce qui fait théoriquement 280 aux 10000 tr de la zone rouge.
Pour comparer la démultiplication finale d'origine en 6eme de la transalp est peu ou prou identique à celle de mon ancienne 1290 sas et ses 160 bourins.
Bref, si je prenais une transalp 750 ce qui à l'avenir n'est pas du tout exclu, la première chose que je ferais c'est de mettre un pub - 1 dent et certainement une couronne plus 2 dents, ce qui devrait raccourcir de 10/à 11 % la démultiplication, ce qui devrait ramener la vitesse aux alentours de 125 km/h à 5000 tr/min en 6éme. Pour un usage polyvalent et pas essentiellement autoroutier, ca devrait redonner à la transalp tout l'agrément de son moteur tant en reprise qu'en souplesse, certe on consommera un peu plus, quoique c'est à voir sur parcours mixte car du coup on tirerait moins sur les intermédiaires. Pour illustrer le propos, avec mon 660 qui tire vraiment court la conso reste trés raisonnable sauf sur l'autoroute on sa grimpe au-dessus des 5L à 130 gps, mais sur petites routes même en usant de bonnes relances, ça dépasse rarement les 4,5L et souvent c'est moins de l'ordre de 4,2/4,3 en moyenne.
Avec une démultiplication réaliste, la transalp ferait sans doute un peu plus d'ombre à l'af 1100 niveau moteur et/ou honda aura voulu assagir la transalp pour coller à l'image historique du modèle ce qui est peut être la raison au vu du peu de remarque sur la démultiplication d'origine. Moi ça m'a sauté à la gueule cette affaire, j'ai même trouvé le moteur moins bien que celui de ma tuareg 660 qui lui tire à la limite trop court et qui mouline un peu trop sur les grands axes, surement dû à son positionnement plus TT.
J'ai aimé sauf le moteur, enfin pas le moteur en lui même mais la transmission finale bien trop longue et qui étouffe sévèrement le plaisir, comme j'ai essayé aussi la hornet sur la même durée et sur les même routes je peux comparer, autant la mécanique de la hornet m'a enchanté autant j'ai été déçu par la transalp. Si mes souvenir sont bons, à 140 km/h on est au alentour de 5000 tr/min ce qui fait théoriquement 280 aux 10000 tr de la zone rouge.
Pour comparer la démultiplication finale d'origine en 6eme de la transalp est peu ou prou identique à celle de mon ancienne 1290 sas et ses 160 bourins.
Bref, si je prenais une transalp 750 ce qui à l'avenir n'est pas du tout exclu, la première chose que je ferais c'est de mettre un pub - 1 dent et certainement une couronne plus 2 dents, ce qui devrait raccourcir de 10/à 11 % la démultiplication, ce qui devrait ramener la vitesse aux alentours de 125 km/h à 5000 tr/min en 6éme. Pour un usage polyvalent et pas essentiellement autoroutier, ca devrait redonner à la transalp tout l'agrément de son moteur tant en reprise qu'en souplesse, certe on consommera un peu plus, quoique c'est à voir sur parcours mixte car du coup on tirerait moins sur les intermédiaires. Pour illustrer le propos, avec mon 660 qui tire vraiment court la conso reste trés raisonnable sauf sur l'autoroute on sa grimpe au-dessus des 5L à 130 gps, mais sur petites routes même en usant de bonnes relances, ça dépasse rarement les 4,5L et souvent c'est moins de l'ordre de 4,2/4,3 en moyenne.
Avec une démultiplication réaliste, la transalp ferait sans doute un peu plus d'ombre à l'af 1100 niveau moteur et/ou honda aura voulu assagir la transalp pour coller à l'image historique du modèle ce qui est peut être la raison au vu du peu de remarque sur la démultiplication d'origine. Moi ça m'a sauté à la gueule cette affaire, j'ai même trouvé le moteur moins bien que celui de ma tuareg 660 qui lui tire à la limite trop court et qui mouline un peu trop sur les grands axes, surement dû à son positionnement plus TT.
- stefter
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Re: C'est comment la 750 transalp? L'avis des propriétaires !
Après 2000 bornes je commence à la cerné...
J'ai pensé à modifier aussi la démultiplication,mais je me suis habituer et tombe un rapport de plus et ça passe bien, le shifter est très bien réglé et me ravit...
Mais toujours cet amortisseur qui grève un max d'agrément et rien chez les fournisseur , sans leur fourguer mon tzoing tzoing pour copier les cotes...donc j'attends pour monter mes pièces specifiques...
Mais pareil pas de regrets malgré le divorce annoncé par une vieille langue qui traine dans le coin....
J'ai pensé à modifier aussi la démultiplication,mais je me suis habituer et tombe un rapport de plus et ça passe bien, le shifter est très bien réglé et me ravit...
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"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
- Flan
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Re: C'est comment la 750 transalp? L'avis des propriétaires !
À propos... L'amortisseur de la nouvelle est il compatible avec les plus anciennes ?
Je pense que non mais sait on jamais...
Y a encore un prolink ou une chappe pour les solutions de rehausse ?
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