Ma bonnette me fou la banane!

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
Avatar du membre
rv40
mérite un café!
mérite un café!
Messages : 69
Enregistré le : 24 juil. 2022, 21:17
Localisation : Aumilieudesbois
Département : 40 Landes

Ma bonnette me fou la banane!

Message par rv40 »

Juste pour partager avec vous cette joie que j'ai eu avec ma moto pendant 2500KM pour faire la Corse \o/ Nous somme rentrés il y a une semaine et je n'ai qu'une envie c'est repartir. :bravo
Habituellement lorsque je rentre d'un road trip je trouve tous les défauts à ma moto et bien souvent j'en change rapidement, et là ben non rien, juste l'envie de repartir avec.
Je me surprend moi-même avec cette moto, je me voyais déjà la vendre au retour pour trouver plus puissant ou plus confortable ou je ne sais quoi comme excuse, j'avais même commencer à penser à la 750 voir une 1100 A.T. et en fait ben pour le moment je la garde et c'est madame qui vend sa BM pour se trouver une Honda avec une boite DCT :lol:
Je pensais faire un CR de notre balade mais qui n'a pas fait encore la Corse? Nous c'est la seconde fois et toujours autant de plaisirs.
Image
“Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.” P. DAC

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5981
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: Ma bonnette me fou la banane!

Message par dgero »

C'est beau de partager le bonheur :love
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Répondre