nannnnn j'rigole

Pour le moment c'est encore assez facile, regarde certaines mains, ou la jambe de la fille casquée sur la motocross, il y a certaines filles qui tiennent en main un objet indéfini et les textes qui n'en sont pas vraiment, les accessoires sont improbables et souvent dissimetriques, parfois les yeux n'ont pas la même couleur, etc. mais les systèmes vont évoluer pour s'améliorer.
+1dgero a écrit : ↑11 mai 2023, 07:35Héééé bin ! Ce post va mal ma Pov Lucette !![]()
Du plaisir du zyeutage, on n'est passé à la silicone vallée, à la botoxée, à la photopaschoppée et maintenant...., le pompon...., la biche handicapée virtuelle
Dgero sent qu'il n'a plus sa place dans ce post, lui qui préfère la Biche sauvage et semi sauvage aux senteurs muskées![]()
Le monde part en couille mon pov @dgerodgero a écrit : ↑11 mai 2023, 07:35Héééé bin ! Ce post va mal ma Pov Lucette !![]()
Du plaisir du zyeutage, on n'est passé à la silicone vallée, à la botoxée, à la photopaschoppée et maintenant...., le pompon...., la biche handicapée virtuelle
Dgero sent qu'il n'a plus sa place dans ce post, lui qui préfère la Biche sauvage et semi sauvage aux senteurs muskées![]()