[CRF] Module de désactivation pour l'ABS et le Traction control complètement ?

Image Une rubrique rien que pour la dernière née de la gamme!
Répondre
Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46170
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

[CRF] Module de désactivation pour l'ABS et le Traction control complètement ?

Message par Flan »

D'origine je crois qu'on peut couper l'ABS sauf à l'avant et je crois aussi qu'on peut totalement désactiver le Traction Control, or un italien vend ça sur FB (je ne sais pas s'il est fabricant ou s'il revend le sien), j'ai l'impression qu'on opeut tout désactiver (y compris l'avant?) avec juste un interrupteur si on installe ce boitier.
En prime il n'y a pas besoin de modifier le faisceau.
Système automatique de désactivation TC et ABS, avec tout le nécessaire pour le montage, avec notice, bouton de guidon rétro-éclairé et fusible.
Système non invasif, réversible et le système d'origine ne nécessite aucune modification. Résistant à l'eau avec connecteurs IP65. Lorsque le système est éteint, il ne gêne pas les commandes de la moto qui fonctionnent normalement. Lorsque le système est allumé avec la clé, les deux systèmes de contrôle peuvent être éteints sans intervention manuelle sur les boutons du guidon et du tableau de bord.
Dimensions 92x58x23, 80€ Prix frais de port compris dans toute l'Italie.
https://www.facebook.com/marketplace/it ... attachment
ça vous parle?


Image
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46170
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [CRF] Module de désactivation pour l'ABS et le Traction control complètement ?

Message par Flan »

Bon apparemment c'est ce Michelo Gambatto qui les fabrique lui même: https://www.facebook.com/groups/1130743 ... 756316988/
75€ plus port
Excuse me but I have to explode....
Image

Répondre