pb BV
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
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- Enregistré le : 01 avr. 2023, 11:50
- Localisation : Ardèche, transalp PD10,land Rover défender TD4,bouyer 888
- Département : 07 Ardèche
pb BV
hello
voici mon PB
avant de démarrer je passe la 1ere et décolle si besoin la vitesse , nickel
je demarre , passe la première et ça passe pas hyper bien , craque un peu , seulement la 1ere , les autres nickel
l'huile est quasiment neuve
PD10. 55 000km
reglage ????
embrayage a faire , même si ne semble pas patiner sur 5eme
merci de vos réponses
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- Bonjour/bonsoir
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- Enregistré le : 19 avr. 2023, 07:50
- Localisation : Chateau-Salins
- Département : 57 Moselle
Re: pb BV
Tu dis que tu passes la première et tu décolles la vitesse...je ne vois pas. L'embrayage reste surement collé après un temps d'inactivité et quand tu passes la première moteur en route, ça craque et l'embrayage se décolle. Pour éviter cela, moteur non démarré, tu passes la seconde, tu débrayes et recule la moto et l'embrayage se décolle. Après tu peux mettre en route et tu passes la première en douceur. Peut-être voulait tu dire cela...
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- Messages : 5
- Enregistré le : 01 avr. 2023, 11:50
- Localisation : Ardèche, transalp PD10,land Rover défender TD4,bouyer 888
- Département : 07 Ardèche
Re: pb BV
oui affirmatiftag57 a écrit : ↑29 avr. 2023, 18:05Tu dis que tu passes la première et tu décolles la vitesse...je ne vois pas. L'embrayage reste surement collé après un temps d'inactivité et quand tu passes la première moteur en route, ça craque et l'embrayage se décolle. Pour éviter cela, moteur non démarré, tu passes la seconde, tu débrayes et recule la moto et l'embrayage se décolle. Après tu peux mettre en route et tu passes la première en douceur. Peut-être voulait tu dire cela...
j'ai supprimé du jeu a la garde , bien qu'elle en avait pas beaucoup , nickel
la leçon est qu'il faut trés peu de jeu
par contre une question : en général , un embrayage dur combien , en moyenne ?
merci
- fagus.be
- "Chui accro"
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- Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
- Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT
Re: pb BV
aucune règle ..... tout dépend du pilote , des trajets, du TT ....
et ce sans savoir s'il a déjà été remplacé précédemment ,
je pense que ça peut faire facilement 60.000 en mode cool ( donc entre 30.000 et 180.000 ....)
et ce sans savoir s'il a déjà été remplacé précédemment ,
je pense que ça peut faire facilement 60.000 en mode cool ( donc entre 30.000 et 180.000 ....)
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]
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- marcopolo
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Re: pb BV
Non, au contraire il faut du jeu. Si tu n'arrives pas à débrayer correctement, cloche d'embrayage marquée certainement ou disques qui collent après un arrêt très prolongé.Legaulois07 a écrit : ↑29 avr. 2023, 18:41...
j'ai supprimé du jeu a la garde , bien qu'elle en avait pas beaucoup , nickel
la leçon est qu'il faut trés peu de jeu
...
Si trop peu de jeu, tu vas cramer tes disques.
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
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