Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir Passage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
Comme il se doit, voici ma présentation :
Je viens de Suisse, et j’habite pas loin du lac Léman pour ceux qui connaissent. Pour les autres, je vous conseil de venir y faire ume virée car l’endroit est magnifique en moto et le blanc plutôt bon Santé !
Celà fait 14ans que je roule en moto et j’ai comme passion de restaurer des véhicules. Je suis en cour de remontage de ma Transalp de 87. Je me suis inscrit sur le site afin d’en apprendre plus sur cette moto et de pouvoir partager mes connaissances ainsi que poser quelques questions.
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres ''
forward thrust
"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee"
Team Poiscaille
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps
La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023) RODGER! (Bonemine 2024)
"Mais,.. mais qu'est-ce ce que tu fais !?
Tu suces la gousse !??" (Bonne mine 2025)
Ca fait 5 ans que je suis dessus, avec plus ou moins de succès, mais j'ai beaucoup appris et on m'a bien aidé sur le forum, avec de belles rencontres et amitiés à la clé...
Contact moi en MP si tu as besoin d'aide ou pour en discuter
Plus tu démontes, plus t’apprends et plus tu révèles parfois ses problèmes de vieillesse, c’est ce qui m’est arrivé, mais ce fût et reste encore une belle expérience, faut juste pas compter ses heures et…. ses sous !
Faut bien voir dans quoi tu mets les mains et quel est ton objectif en la rénovant ! On peut en discuter
ben faut venir nous rencontrer en mai à la Pentecote l'ami !!
Y'aura pleins de copain, de la bière et du fun !!
si ça t'intéresse, clique sur ma signature
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
@marmotte 63 Merci beaucoup @TomazGruyere Je ne sais pas comment ça se passe quand on poste quelque chose dans une des rubriques car j'avais une question sur le passage de la torche électrique mais pour l'instant pas de réponse... Es que tu saurais m'aider ?
@Kafrine Alors pour le moment je sais pas si j’aurais fini ma Transalp mais je peux venir avec une de mes autres montures
Ben carrément ouais
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]