[71] " futur petit nouveau " ^^

Image Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir :-) ImagePassage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
Avatar du membre
xemio
Indispensable
Indispensable
Messages : 118
Enregistré le : 30 avr. 2022, 17:48
Localisation : chalon sur saone
Département : 71 Saône-et-Loire

[71] " futur petit nouveau " ^^

Message par xemio »

bonjour tout le monde :)

moi c'est fabien 33 ans j'habite en bourgogne et je ne suis pas encore " transalpin " ??!! ^^

mais je vais bientôt le devenir un peut par la force des chose ou le destin...

mon beau père en a une depuis 4 ans est il a fait 500km avec.... problème de santé moto trop haute....

j'ai était d'ailleurs amené a la faire roulé moi pour quelle tourne un peut mais j'ai vraiment du mal avec les trail.... malgré mes 2m !!

je vous invite a voir la video que j'ai réalisé ce jour la qui ne manque pas de galère ^^



mais voila je ne peut pas gardé mon GSR - 600.... elle a 24.000km et je n'aurai pas les 700e pour la révision et je trouve dommage de la laissé prendre la poussière....

du coup j'en parle a mon beau père qui me dit que lui aussi vend sa moto car il part sur vulcan plus adapter a sa taille

vue le prix qui pourrait me la vendre cette honda , comment refusé ! surtout quelle serait quand même plus adapter a mon gabarit ^^

je connait bien honda en voiture ! une prélude 5G de 2001 , accord CG6 de 2000 , crv de 2001 , accord CB3 de 1993 je voie la mentalité honda !

du coup je me dit pourquoi pas... moto reservé jusque a la vente de la mienne !! merci beau papa ;)

donc je vous dit a bientôt , j'ai hâte de découvrir cette machine et de mieux vous connaitre
Modifié en dernier par xemio le 11 oct. 2023, 19:55, modifié 1 fois.
Il y a un moment quand on atteint les 7000 tours minutes où tout s’efface. La machine est comme en apesanteur, elle disparaît. Et il ne reste plus qu’un corps qui se déplace à travers l’espace et le temps.

Avatar du membre
Calou66
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 674
Enregistré le : 10 oct. 2021, 21:44
Localisation : St Laurent de la Salanque @T88
Département : 66 Pyrénées-Orientales

Re: " futur petit nouveau " ^^

Message par Calou66 »

\o/ Salut Xemio, la bienvenue sur le fofo
Les gens parlent des gens comme si eux-mêmes n'en faisaient pas partie. Le gens sont vraiment cons !!

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: " futur petit nouveau " ^^

Message par dgero »

Salut Xemio,

Viens nous rejoindre :ouioui j'ai déjà un faible pour toi :love
33 piges sur une Transalp familiale et tu nous mets une video à la mode, j'adore...
En plus, tu vas avoir une pluie de réponse.. t'as raison, il y a un blême, voir peut-etre plusieurs sur cette moto :ouioui

Edit: Enfin pour les réponses, il faut que tu post dans la bonne rubrique, ici c'est réservé à la présentation, donc pas bon !
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
Chronos
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 817
Enregistré le : 21 sept. 2020, 19:30
Localisation : Sarras - Honda Cx 400 Custom 1982, une Suzuki Dr 350 1996 une T@1991 et une @T1989
Département : 07 Ardèche

Re: " futur petit nouveau " ^^

Message par Chronos »

Salut Fabien,

Bienvenue sur le forum \o/

:gloup
"Ce n'est pas parce qu'une montre marche qu'elle avance"

"La guêpe attire la bière" (ISA 2022)
La Famille, l'horlogerie et la moto sans modérations. :premier :gloup

Instagram: @chronos_adv

Avatar du membre
Brunoma18
El PROFESSOR en mécanique
El PROFESSOR en mécanique
Messages : 8239
Enregistré le : 29 avr. 2013, 13:52
Localisation : Chateaumeillant Berry - @T1998

Re: [71] " futur petit nouveau " ^^

Message par Brunoma18 »

Salut Fabien,

Bienvenue ici ! :-D

\o/ :signe
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres '' :-D


forward thrust
ImageImage

"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee" :mrgreen:

« On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui »...

Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps :hehe

Réunion apéro Vendredi Zoom: 631 780 8669 Mot de Passe :785318

La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)

Avatar du membre
caum_fr2003
LE TRANSPORTEUR
Messages : 5353
Enregistré le : 26 janv. 2006, 12:45
Localisation : St Hilaire de Brens - Isère T@ 96, @T 90, 200WR, T@ 92, 500 VTC

Re: [71] " futur petit nouveau " ^^

Message par caum_fr2003 »

Bonjour Fabien \o/

Soit donc le bienvenu parmi nous :gloup

Michel

Avatar du membre
SamdeNeuch
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 749
Enregistré le : 20 mai 2016, 10:42
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Contact :

Re: [71] " futur petit nouveau " ^^

Message par SamdeNeuch »

Salut Fabien et bienvenue à toi !

\o/ :gloup
T@ 87, T@ 2023 + www.maisondesptitsanes.ch

Avatar du membre
mpapeur
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5189
Enregistré le : 04 déc. 2011, 17:50
Localisation : Marseille roule en 600 les vrais T@ !!!

Re: [71] " futur petit nouveau " ^^

Message par mpapeur »

Bien venu sur le forum \o/

:gloup


Belle transalp

change le guidon, c'est la misère avec celui d'origine. Monte un guidon plus droit style Africa Twin, Quad, Renthal...

:signe
le trail à la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus ... Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons. :mrgreen:

Avatar du membre
xemio
Indispensable
Indispensable
Messages : 118
Enregistré le : 30 avr. 2022, 17:48
Localisation : chalon sur saone
Département : 71 Saône-et-Loire

Re: [71] " futur petit nouveau " ^^

Message par xemio »

merci a tous pour votre accueille chaleureux ca fait plaisir a voir :)
Il y a un moment quand on atteint les 7000 tours minutes où tout s’efface. La machine est comme en apesanteur, elle disparaît. Et il ne reste plus qu’un corps qui se déplace à travers l’espace et le temps.

Avatar du membre
pifouit
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 582
Enregistré le : 25 juin 2017, 09:26
Localisation : Gelos (64) / T@ 50th,1999
Département : 64 Pyrénées-Atlantiques

Re: [71] " futur petit nouveau " ^^

Message par pifouit »

Salut Xemio soit le bienvenu sur le forum. Le bonjour à beau-papa.
Tu as déjà bien commencé ton apprentissage transalpesque en découvrant que cette splendide moto ronronnait mieux quand on y mettait de l’essence. Je sais en ce moment c’est cher mais va falloir faire un petit effort. A coup de deux litres t’es pas prêt de finir le rodage 🤣🤣🤣
Bonne et longue route à toi ✌️
Une Honda OUI mais avec un moteur en V c'est mieux. 600 Transalp 50th, 1100 Pan 50th, 1100 Pan 1991 attelée side PERRIN Pep's2.

Avatar du membre
Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Messages : 9730
Enregistré le : 15 juin 2011, 17:41
Localisation : M&M's Land - UNE 600 Transalp 1989 PD06

Re: [71] " futur petit nouveau " ^^

Message par Kafrine »

2 m... viens tester sa petite sœur l'Africa Twin !!!

sinon tu fais quoi à la pentecôte ? viens nous voir on sera avec nos bécanes en Auvergne !
clique sur ma signature :)
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

Avatar du membre
Lagaffe
Indispensable
Indispensable
Messages : 115
Enregistré le : 18 nov. 2021, 22:24
Localisation : Par là ... Pan 1300 et Transalp 600
Département : 71 Saône-et-Loire

Re: [71] " futur petit nouveau " ^^

Message par Lagaffe »

Image Fabien d'un Chalonnais , mais du Sud :lol:

Passant de temps à autre part là , laisse un message et :gloup a l'occasion :signe

Avatar du membre
xemio
Indispensable
Indispensable
Messages : 118
Enregistré le : 30 avr. 2022, 17:48
Localisation : chalon sur saone
Département : 71 Saône-et-Loire

Re: [71] " futur petit nouveau " ^^

Message par xemio »

je vient au nouvel ! tardivement... 9 mois quand même ^^ mais début mars ! soit je suis riche de 500e de caution...

ou alors je vend ma moto et repart avec LA TRAAANNNSALP !!!!

du coup j'ai pas beaucoup était présent sur le forum car j'ai pas mal fait de recherche pour être pertinent dans mes questions future !

MPAPEUR : j'ai regarder pour un guidon , paraît que le starbar 11001 est pas mal pour la transalp ;)

KAFRINE : l'affrica twin c'est pas le même tarif ^^ j'ai d'ailleurs teste la 2019 de mon oncle ! c'est la 1er fois de ma vie que je me sent petit sur une moto !

LAGAFFE : pour être plus précis je suis de epervans c'est mon beau père qui habite " le sud " ^^

PIFOUIT : perso grâce a l'augmentation je roule au 98 depuis 2 ans ! mais clairement mon beau père lui ne roule plus du tout... ^^
Il y a un moment quand on atteint les 7000 tours minutes où tout s’efface. La machine est comme en apesanteur, elle disparaît. Et il ne reste plus qu’un corps qui se déplace à travers l’espace et le temps.

Avatar du membre
xemio
Indispensable
Indispensable
Messages : 118
Enregistré le : 30 avr. 2022, 17:48
Localisation : chalon sur saone
Département : 71 Saône-et-Loire

Re: [71] " futur petit nouveau " ^^

Message par xemio »

mon beau père qui m'envoie une petite photo pour me faire patienté ^^

Image
Il y a un moment quand on atteint les 7000 tours minutes où tout s’efface. La machine est comme en apesanteur, elle disparaît. Et il ne reste plus qu’un corps qui se déplace à travers l’espace et le temps.

Avatar du membre
xemio
Indispensable
Indispensable
Messages : 118
Enregistré le : 30 avr. 2022, 17:48
Localisation : chalon sur saone
Département : 71 Saône-et-Loire

Re: [71] " futur petit nouveau " ^^

Message par xemio »

bon bas c'est officiel ! je fait partie du club ^^ mais sa implique sont lot de mauvaise nouvel...

petite video pour illustré

Il y a un moment quand on atteint les 7000 tours minutes où tout s’efface. La machine est comme en apesanteur, elle disparaît. Et il ne reste plus qu’un corps qui se déplace à travers l’espace et le temps.

Avatar du membre
Tonfa
Messages : 6
Enregistré le : 26 févr. 2023, 21:47
Localisation : catalunya 66 - @T2000

Re: [71] " futur petit nouveau " ^^

Message par Tonfa »

sympa les vidéos :) perso je changerais les bougies direct pour commencer mais après... :fume

Avatar du membre
xemio
Indispensable
Indispensable
Messages : 118
Enregistré le : 30 avr. 2022, 17:48
Localisation : chalon sur saone
Département : 71 Saône-et-Loire

Re: [71] " futur petit nouveau " ^^

Message par xemio »

Tonfa a écrit :
09 mars 2023, 21:46
sympa les vidéos :) perso je changerais les bougies direct pour commencer mais après... :fume
oui c'est le débat que j'ai sur le forum , je suis pas mal épauler avec plein de bon conseil dont je prend note :prof
Il y a un moment quand on atteint les 7000 tours minutes où tout s’efface. La machine est comme en apesanteur, elle disparaît. Et il ne reste plus qu’un corps qui se déplace à travers l’espace et le temps.

Avatar du membre
Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Messages : 9730
Enregistré le : 15 juin 2011, 17:41
Localisation : M&M's Land - UNE 600 Transalp 1989 PD06

Re: [71] " futur petit nouveau " ^^

Message par Kafrine »

Tu veux toujours pas venir nous rencontrer à la GROK ?
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

Avatar du membre
marmotte 63
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4144
Enregistré le : 02 mai 2012, 17:33
Localisation : Prés de Grokland Auvergne 63200 t@94

Re: [71] " futur petit nouveau " ^^

Message par marmotte 63 »

\o/

Bienvenue sur le fofo.

:gloup

Avatar du membre
Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Messages : 9730
Enregistré le : 15 juin 2011, 17:41
Localisation : M&M's Land - UNE 600 Transalp 1989 PD06

Re: [71] " futur petit nouveau " ^^

Message par Kafrine »

Si t'as rien à faire à la Pentecôte, ben viens donc nous rencontrer en Auvergne l'ami !!
On est plein de copains, de la bière et du fun !!!
Clique sur ma signature :-D
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

Avatar du membre
xemio
Indispensable
Indispensable
Messages : 118
Enregistré le : 30 avr. 2022, 17:48
Localisation : chalon sur saone
Département : 71 Saône-et-Loire

Re: [71] " futur petit nouveau " ^^

Message par xemio »

Kafrine a écrit :
10 mars 2023, 19:23
Tu veux toujours pas venir nous rencontrer à la GROK ?
mais elle roule pas ^^ la j'ai commandé bougie , filtre a air , vidange , rénovation complet du frein avant

maintenant faut tout faire :mrgreen: et après si tout va bien pour bien faire je doit voir pour les pneus...
Il y a un moment quand on atteint les 7000 tours minutes où tout s’efface. La machine est comme en apesanteur, elle disparaît. Et il ne reste plus qu’un corps qui se déplace à travers l’espace et le temps.

Avatar du membre
Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Messages : 9730
Enregistré le : 15 juin 2011, 17:41
Localisation : M&M's Land - UNE 600 Transalp 1989 PD06

Re: [71] " futur petit nouveau " ^^

Message par Kafrine »

ben viens en caisse ! on s'en fiche !! tu pourras voir les motos des copains et t'en inspirer, faire connaissance avec la communauté, passer un bon moment avec nous et te motiver pour l'année prochaine ! :)
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

Avatar du membre
xemio
Indispensable
Indispensable
Messages : 118
Enregistré le : 30 avr. 2022, 17:48
Localisation : chalon sur saone
Département : 71 Saône-et-Loire

Re: [71] " futur petit nouveau " ^^

Message par xemio »

ah je peut enfin faire la présentation officiel !

elle est de 1991 au vue de l'état général je pense quelle na jamais fait de off road

40.588km au compteur ! en une semaine j'ai fait plus de borne que mon beau père en 4 ans... :mrgreen:

allez place au photo

Image

Image

Image

Image

elle est full stock ! malheureusement mon budget modification est parti dans les Bridgestone A41...

mais je vous réserve quelque bricole quand même :-D
Il y a un moment quand on atteint les 7000 tours minutes où tout s’efface. La machine est comme en apesanteur, elle disparaît. Et il ne reste plus qu’un corps qui se déplace à travers l’espace et le temps.

Avatar du membre
marcopolo
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8312
Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 75000 kms - Mamie 93 150000 kms - DR 350 94 35 000 kms
Département : 59 Nord

Re: [71] " futur petit nouveau " ^^

Message par marcopolo »

Jolies photos :love
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: [71] " futur petit nouveau " ^^

Message par dgero »

Je t'aime bien Xemio :-D , je te dirais pourquoi au comptoir de la Grok en susurrant une binouze :wink:
ou lors d'une rencontre Transalpesque. :fume
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
xemio
Indispensable
Indispensable
Messages : 118
Enregistré le : 30 avr. 2022, 17:48
Localisation : chalon sur saone
Département : 71 Saône-et-Loire

Re: [71] " futur petit nouveau " ^^

Message par xemio »

dgero a écrit :
22 mars 2023, 20:09
Je t'aime bien Xemio :-D , je te dirais pourquoi au comptoir de la Grok ou lors d'une rencontre Transalpesque. :fume
mais moi aussi je t'aime bien dgero et je peut te dire pourquoi maintenant !

l'idée de vérifier les collecteur d'échappement ma fait gagné pas mal de temps sur le diagnostique , bien vue thx

une aide précieuse qui ma fait avancé sur les réparations et beaucoup de stresse en moins

vous avez était plusieurs d'ailleurs a être la donc merci a vous ! TITI - DRAKKARCED - C2H - CALOU66 - MARCOPOLO
Il y a un moment quand on atteint les 7000 tours minutes où tout s’efface. La machine est comme en apesanteur, elle disparaît. Et il ne reste plus qu’un corps qui se déplace à travers l’espace et le temps.

Avatar du membre
xemio
Indispensable
Indispensable
Messages : 118
Enregistré le : 30 avr. 2022, 17:48
Localisation : chalon sur saone
Département : 71 Saône-et-Loire

Re: [71] " futur petit nouveau " ^^

Message par xemio »

allez j'en profite pour me présenté un peut plus surtout mon rapport au japonaise

sa commence avec une HONDA prelude 5G de 2001 moteur 133cv ( tout sera en essence pas de diesel chez moi )

Image
Image

grâce a la vente de la prelude je prend une HONDA accord CG9 de 2000 moteur 147cv et j'envisage une moto en plus !!

Image
Image

donc voici mon 1er gros cube ! YAMAHA mt-03 de 2005 un mono 660cc de 45cv est oui on est en A2... très fun !

Image
Image

fin du A2 je revend la MT03 ! la accord CG9 commence a avoir l'embrayage fatigué avec d'autre bricole je la revend une misère

je passe sur une NISSAN micra K11 de 2001 en 60cv... ce qui me permet d'avoir le budget pour la moto de mes rêve !!

Image
Image

voici celle qui ma fait passer le permis ! j'en rêve depuis mes 15ans !! SUZUKI gsr 600 de 2011 moteur 98cv !! je les garder 4 ans

Image
Image

arrivé de l'enfant ! je reprend une berline a savoir une HONDA accord CB3 de 1993 moteur de 133cv ( le F20 comme la prelude )

Image
Image

je termine donc en beauté avec une accord CB3 a 4500e , une GSR 600 a 4400e ! et le covid - 19 arrive...

le pti est la , ma femme en cdi moi en interim... c'est donc moi qui gère ! le travaille se fait rare... mes disponibilité aussi... le pti !

vente de la accord CB3 pour renfloué un peut les caisse et payé la révision des 24.000km du GSR afin de pouvoir la vendre aussi

suite a la vente de la accord CB3 je suis de nouveau en micra K11... en 5 portes cette fois ( enfant oblige ) :lol: elle fait peur a voir...

elle a couté que 1200e mais y a du boulot ! comme la transalp d'ailleur... nous voila en 2023 je suis trés border line avec mon compte...

je vient de réussir a vendre le GSR après 10 mois d'attente... pour ne pas finir piéton je reprend la transalp du beau père !

bon après j'avez pas prévu d'investir la moitié du prix de la moto en remise en route :ahhhhh

comme tu le voie situation pas ouf :? y a vraiment eu un avant est après ( covid - enfant ) :mrgreen:

j'ai prévue des petit road trip avec la transalp que je ne pouvait pas fair avec la GSR ! notamment a cause de la position de conduite...

mais comme tu la compris a tout moment je peut revendre la transalp pour me sauvé les miches financièrement !

je me souhaite donc de pouvoir la garder le plus possible car si je ne la vend pas = ça va :zen
Il y a un moment quand on atteint les 7000 tours minutes où tout s’efface. La machine est comme en apesanteur, elle disparaît. Et il ne reste plus qu’un corps qui se déplace à travers l’espace et le temps.

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: [71] " futur petit nouveau " ^^

Message par dgero »

Merci @xemio

C'est sympa ton déroulé et un peu triste à la fois ...
La vie est parfois comme cela avec des hauts et des bas, l'important est de réagir pour tenter de conserver l'équilibre de la balance financière.
Beaucoup connaissent cela, et à te lire, me revient une période de ma vie ou j'avais goutté à la joie du fond de l'abime, mais comme on ne peut tomber plus bas, la suite ne peut être que progression. :-D

Moi, j'en sortais, j'avais raclé le sabot sévèrement :zen et j'ai vendu ma moto à un gars exactement comme toi (comme moi peu de temps avant), en phase de récession qui voulait quand même conserver une brèle pour se vider la tête et assouvir sa passion (garder du soleil dans sa tête quoi !)

J'ai conservé l'annonce :mrgreen:

AVIS AUX MOTARDS FAUCHES NOSTALGIQUES


Je me sépare de cette monture qui m’a procuré beaucoup de plaisirs par manque de place.
Date de 1ère Mise en circulation 12/07/1985
Elle totalise 61835 kms au compteur mais le moteur complet a été remplacé en avril 2010 et il totalise 15700 kms (facture d’achat visible) donc autant vous dire qu’elle peut avaler encore quelques kms !!

Elle est globalement dans un état correcte, le réservoir est un peu bosselé de chaque coté.
Et oui !! Difficile de ne pas tomber en 25 ans.

Afin de ne pas vous tromper ou perdre votre temps, cette moto est très bien :

- pour un gabarit de 1 m 80 donc les ptits gars de 1 m60, laissez tomber, vous ne pourrez pas poser le pied par terre.
- Pour les fauchés, moto ne nécessitant que très peu d’entretien. Cout d’assurance annuel dérisoire, je paye 112,00 € chez CLUB 14 (AXA)
- Pour les lombalgiques (motards cassés n’arrivant pas à décrocher) Moto super bien suspendue, onctueuse pour les vertèbres.
- Pour les petites balades du week end

Travaux faits récemment :
- Joints spy de fourche + huile.
- Filtre air / Filtre huile / vidange
- Remplacement du moteur
- Plaquettes de frein arrière
- Révision partie cycle (graissage de tous les axes, biellettes et roulements)

Travaux à prévoir :
- Pneu arrière
- Chaine:


Vendu une poignée de son à ce petit couple qui en chiait dans la vie avec en cadeau une banque de pièces détachées qui pouvaient lui rembourser la moitié de la motos.
xlm.JPG
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
xemio
Indispensable
Indispensable
Messages : 118
Enregistré le : 30 avr. 2022, 17:48
Localisation : chalon sur saone
Département : 71 Saône-et-Loire

Re: [71] " futur petit nouveau " ^^

Message par xemio »

des bonnes nouvel sa fait plaisir :)

montage des Bridgestone ce qui a permis de voir l'état des jantes ! elle sont en très bonne état :-D

Image
Image
Il y a un moment quand on atteint les 7000 tours minutes où tout s’efface. La machine est comme en apesanteur, elle disparaît. Et il ne reste plus qu’un corps qui se déplace à travers l’espace et le temps.

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46170
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [71] " futur petit nouveau " ^^

Message par Flan »

Beau petit parcours avec de belles machines, merci pour la rétrospective, on sent l'émotion... thx
Excuse me but I have to explode....
Image

Répondre