Curieux de voir ce qui va être proposé en adaptable car c'est un lot indissociable.
Bon sang !
Il y avait peut être moyen de réhausser cette garde au sol avec une sortie de gaz autre

Pas vraiment, sur la hornet il y a le carter inférieur qui a une protubérance qui fait quasiment la hauteur des tubes d'échappement.

C'est peut être un mini sabot prévu justement pour éviter d'écraser les conduits d'échappement, en cas de choc sur un trottoir et en l'absence de sabot alu ?

Je confirme, je l'ai regardé de prêt à l'enduro du Touquet, mais j'ai oublié de faire la photostefter a écrit : ↑23 févr. 2023, 08:08Il semblerait qu'il y ai juste un réglage de précontrainte par contre écrou rien de folichon...RVcoincoin a écrit : ↑22 févr. 2023, 20:43Peux tu regarder pour moi et nous montrer à nous tous, comment est foutue la suspension arrière, les réglages (molette, bonbonne, écrou/contre écrou) ?
Jusqu’à présent je n'ai pas réussi à avoir des infos ni des photos détaillées, même pas par mon concessionnaire ...
Merci par avance![]()

Dans celle de gauche oui, elle fait 33l, la même contenance que sur la NT 1100 (j'ai la même contenance aussi dans celles de ma Pan European et ça passe crème). Celle de droite par contre pas sûr, elle est rabotée à cause du pot par rapport à la NT et l'@T. Voir mon post comparatif en page 26

Il s'agit du carter d'huile, la forme parait bizarre mais sur ces motos modernes la quantité d'huile est vraiment réduite, de l'ordre de 2 litres pour ces cylindrées.RVcoincoin a écrit : ↑23 févr. 2023, 09:50C'est peut être un mini sabot prévu justement pour éviter d'écraser les conduits d'échappement, en cas de choc sur un trottoir et en l'absence de sabot alu ?

Oui, c'était le problème pour quelques utilisateurs avec le SV Suz à faire l'imbécile en roue arMarcô83 a écrit : ↑23 févr. 2023, 13:05Il s'agit du carter d'huile, la forme parait bizarre mais sur ces motos modernes la quantité d'huile est vraiment réduite, de l'ordre de 2 litres pour ces cylindrées.RVcoincoin a écrit : ↑23 févr. 2023, 09:50C'est peut être un mini sabot prévu justement pour éviter d'écraser les conduits d'échappement, en cas de choc sur un trottoir et en l'absence de sabot alu ?
Cette forme particulière permet d'aspirer l'huile moteur en limitant les risques de désamorçage.

Merci, ce sera donc mon seul accessoire à l'achat. Le cas échéant...SamdeNeuch a écrit : ↑23 févr. 2023, 11:42Dans celle de gauche oui, elle fait 33l, la même contenance que sur la NT 1100 (j'ai la même contenance aussi dans celles de ma Pan European et ça passe crème). Celle de droite par contre pas sûr, elle est rabotée à cause du pot par rapport à la NT et l'@T. Voir mon post comparatif en page 26![]()

Flan a écrit : ↑24 févr. 2023, 09:27S'il faut attendre un beau produit 6 mois ou un an perso je m'en fous totalement, je m'adapte![]()
Pour le crashbars en deux parties c'est ce qu'ils (presque tous les accessoiristes) font depuis quelques années: une partie haute pour les plastiques l'autre d'avantage pour les carters.
Ça permet de moduler un peu, et de ne pas avoir à tout défaire selon ce à quoi tu veux accéder.
Perso j'ai un Outback Motortech "mi haut mi bas" sur l'Africa ça fait le job pour à peu près tout du coupmais je sais qu'ils proposent des extensions pour les carters et le haut des plastiques.
J'aime pas trop les crashbars hauts qui font une boucle devant la moto c'est laid. Comme le modèle Honda.

Merci Michel.

et https://live.staticflickr.com/65535/526 ... b048_b.jpg