Ha Ok! A priori ils font comme dit Honda, mais on va les convoquer: @Brunoma18 @stefter
projet Révision rénovation et préparation 600 Transalp 1987
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Re: projet Révision rénovation et préparation 600 Transalp 1987
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Re: projet Révision rénovation et préparation 600 Transalp 1987
Pour les caches culbuteur,il faudrait voir chez WemotoYam3cx a écrit : ↑13 janv. 2023, 21:18Bonsoir
j'ai commencé la révision du Transalp et attaqué le remplacement du joint de culasse arrière qui fuit
rampe de carbu sortie les 2 radiateurs ont été retiré
le liquide de refroidissement est ressorti marron rouille il va falloir plusieurs rinçages pour arriver à bien purger tout ça
vous achetez ou vos joints de cache culbuteurs ?
il vaut mieux privilégier un joint du constructeur?
sinon niveau jeu aux soupapes vous préconisez quoi comme réglage admission et échappement?
http://www.wemoto.fr/bikes/honda/xl_600 ... sket_seal/
Et pour le jeu aux soupapes pour les moteurs de 87/88 c'est 0,10 Admission et 0,10 pour l'échappement
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres ''
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Re: projet Révision rénovation et préparation 600 Transalp 1987
ça y est joint de cache culbuteur du cylindre arrière changé et plus de fuite
jeu aux soupapes fait (trop de jeu sur les 2 soupapes d'échappement et seulement sur une seule d'admission)
carbu nettoyés et contrôlés richesse remise à 2,5 tours plus qu'a faire la synchro
circuit de refroidissement rincé plusieurs fois avec un mélange eau vinaigre blanc
maintenant l'eau ressort transparente plus qu'a mettre du liquide de refroidissement
c'est vraiment galère l'accessibilité de cette moto pour accéder au jeu soupape et remettre en place les carbu et la boite à air
et le nombre de truc qu'il faut démonter pour se donner de l'accès ils sont fou ces japonais
j'aurais eu le temps de faire le jeu au soupapes de mon FJ1200 au moins 10 fois
petite question quelqu'un connait la dimension de roulements de roues pour un Transalp de 1987? (j'ai cherché l'info sur le forum sans succès)
jeu aux soupapes fait (trop de jeu sur les 2 soupapes d'échappement et seulement sur une seule d'admission)
carbu nettoyés et contrôlés richesse remise à 2,5 tours plus qu'a faire la synchro
circuit de refroidissement rincé plusieurs fois avec un mélange eau vinaigre blanc
maintenant l'eau ressort transparente plus qu'a mettre du liquide de refroidissement
c'est vraiment galère l'accessibilité de cette moto pour accéder au jeu soupape et remettre en place les carbu et la boite à air
et le nombre de truc qu'il faut démonter pour se donner de l'accès ils sont fou ces japonais
j'aurais eu le temps de faire le jeu au soupapes de mon FJ1200 au moins 10 fois
petite question quelqu'un connait la dimension de roulements de roues pour un Transalp de 1987? (j'ai cherché l'info sur le forum sans succès)
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Re: projet Révision rénovation et préparation 600 Transalp 1987
Tu as les références sur bike-parts après tu regardes chez 123roulement par exemple.
Re: projet Révision rénovation et préparation 600 Transalp 1987
derniers travaux sur le Transalp:
remplacement de la housse de selle d'origine dont le revêtement était dur comme de la pierre et déchiré par endroit (en plus noir ce sera plus joli que bleu)
installation d'une sacoche de réservoir sur le porte bagage
et puis j'ai reçu pleins de nouveaux éléments destinés à équiper la moto
je mettrais les liens de mes achats dés que je serai certain que les éléments se montent bien
grâce à fano (encore merci à toi) j'ai récupéré un amortisseur de 750 Africa Twin que je vais réviser avant de le monter sur la moto
j'ai aussi prévu de refaire la déco qui me plaisait moyen et pour ça j'ai commandé un petit kit déco mais je laisse le suspens sur le résultat attendu
remplacement de la housse de selle d'origine dont le revêtement était dur comme de la pierre et déchiré par endroit (en plus noir ce sera plus joli que bleu)
installation d'une sacoche de réservoir sur le porte bagage
et puis j'ai reçu pleins de nouveaux éléments destinés à équiper la moto
je mettrais les liens de mes achats dés que je serai certain que les éléments se montent bien
grâce à fano (encore merci à toi) j'ai récupéré un amortisseur de 750 Africa Twin que je vais réviser avant de le monter sur la moto
j'ai aussi prévu de refaire la déco qui me plaisait moyen et pour ça j'ai commandé un petit kit déco mais je laisse le suspens sur le résultat attendu
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Re: projet Révision rénovation et préparation 600 Transalp 1987
Hello la communautée
j'ai trouvé chez Ali un ensemble de leviers frein et embrayage alu à un prix intéressant
https://fr.aliexpress.com/item/10050045 ... pt=glo2fra
je les aient reçu la qualité de produits est top le levier d'embrayage se monte nickel la mauvaise surprise sera au niveau du levier de frein qui ne va pas du tout
pourtant sur l'annonce du produit il était spécifié Transalp 1987 1988 j'ai donc fait une demande de remboursement j'attends le retour
j'aimerais savoir si le levier de frein reçu pourrait aller sur les transalp de générations plus récentes voici des photos de mon levier origine et de celui reçu
on voit bien sur les photos que l'épaisseur au niveau de la fixation est trop importante et que le trou de guidage n'est pas bien positionné
j'ai trouvé chez Ali un ensemble de leviers frein et embrayage alu à un prix intéressant
https://fr.aliexpress.com/item/10050045 ... pt=glo2fra
je les aient reçu la qualité de produits est top le levier d'embrayage se monte nickel la mauvaise surprise sera au niveau du levier de frein qui ne va pas du tout
pourtant sur l'annonce du produit il était spécifié Transalp 1987 1988 j'ai donc fait une demande de remboursement j'attends le retour
j'aimerais savoir si le levier de frein reçu pourrait aller sur les transalp de générations plus récentes voici des photos de mon levier origine et de celui reçu
on voit bien sur les photos que l'épaisseur au niveau de la fixation est trop importante et que le trou de guidage n'est pas bien positionné
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Re: projet Révision rénovation et préparation 600 Transalp 1987
De mémoire, j'avais modifié le levier de frein, pour amincir la partie qui pousse sur le piston du maitre cylindre.
Pour le côté embrayage, c'est la manette du starter qu'il faut modifier en épaisseur sinon ça tape dans l'articulation du levier et on ne peut pas mettre le starter.
On avait fait un Tuto à une époque, peut-être sur Atoc, faut retrouver ...
Il y a une partie ici https://www.atoc-moto.com/forumm/viewto ... 712#p13712
Mes modifs sur Mamie Violette
Modification du levier de starter
Modification du poussoir du levier de frein
Pour le côté embrayage, c'est la manette du starter qu'il faut modifier en épaisseur sinon ça tape dans l'articulation du levier et on ne peut pas mettre le starter.
On avait fait un Tuto à une époque, peut-être sur Atoc, faut retrouver ...
Il y a une partie ici https://www.atoc-moto.com/forumm/viewto ... 712#p13712
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Modification du levier de starter
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Re: projet Révision rénovation et préparation 600 Transalp 1987
perso je n'ai aucun souci avec le levier d'embrayage
il n'y a aucune gène avec le levier de starter
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Re: projet Révision rénovation et préparation 600 Transalp 1987
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Re: projet Révision rénovation et préparation 600 Transalp 1987
petite question est-ce qu'une bulle d'un modèle 1994 se monte sur un modèle 1987?
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Re: projet Révision rénovation et préparation 600 Transalp 1987
sinon je viens de recevoir un colis de Pologne
c'est le sabot Alu 4mm et les crash-barres que j'ai acheté à Piotr
la qualité est vraiment au rdv je suis content
plus qu'a faire le montage
c'est le sabot Alu 4mm et les crash-barres que j'ai acheté à Piotr
la qualité est vraiment au rdv je suis content
plus qu'a faire le montage
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Re: projet Révision rénovation et préparation 600 Transalp 1987
sabot moteur et crash-barres installés + rajout des stickers 600V
j'ai positionner les feux additionnels il va maintenant falloir faire le branchement
prochaine étape le remplacement des suspensions.
j'ai positionner les feux additionnels il va maintenant falloir faire le branchement
prochaine étape le remplacement des suspensions.
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Re: projet Révision rénovation et préparation 600 Transalp 1987
En effet ça rend plutôt bien avec les 2 modifs
Par contre ton feu a led doit éclairer les avions, non ?
Par contre ton feu a led doit éclairer les avions, non ?
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Re: projet Révision rénovation et préparation 600 Transalp 1987
c'est clair qu'elle est beaucoup plus belle que quand je l'ai récupérée
les réglages seront fait quand le faisceau sera branché et que l'amortisseur et la fourche auront été remplacés Môssieu le moqueur
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Re: projet Révision rénovation et préparation 600 Transalp 1987
bonsoir tout le monde
elle est belle , beau travail ! sud 44 c'est pas loin de CHOLET ?
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Re: projet Révision rénovation et préparation 600 Transalp 1987
Aaaaah je n'avais pas tout lu de ton topic, elle est très sympa cette T@.
Je pense que ce sont des protège meins Barkbusters, j'attends ton retour avec impatience.
Beau boulot.
Je pense que ce sont des protège meins Barkbusters, j'attends ton retour avec impatience.
Beau boulot.
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Re: projet Révision rénovation et préparation 600 Transalp 1987
merci
pas loin de Cholet oui
enfin tout est une question de point de vue
Je penche donc je suis!
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Re: projet Révision rénovation et préparation 600 Transalp 1987
Salut à tous (et toutes)
A Yam3cx :
Je viens d'arriver su le forum car j'ai acheté une T@ de 87 (modèle J) fin décembre 2022
C'est quasiment une sortie de grange
Je cherche à poser des Parre Carter, et après une recherche infructueuse je suis tombé sur ton sujet
Chez Heed ils font des PC pour les modèles 89 à 96, c'est ce qui est indiqué sur leur site
Quand je leur ai demandé si ça se montait sur les modèles 87, il m'ont répondu que c'était pour 89 à 96, donc .... pas plus avancé
J'ai vu quelque part qu'il y avait une différence sur la fixation basse sur le devant du cadre entre certains modèles, question d'entretoises à modifier ou quetchose comme ça
Donc ma question est la suivante : Quel est le modèle de ta T@ et, est-ce que tu pense que je peux les poser sur la mienne ?
Par contre, les tiens sont différents de ceux présentés sur le site, ils ont un arceau supplémentaire en partie haute
Merci de vos réponse (toutes les réponses sont les bienvenues)
Topette
PS : Moi non plus je ne suis pas très loin de Cholet
Olivier
A Yam3cx :
Je viens d'arriver su le forum car j'ai acheté une T@ de 87 (modèle J) fin décembre 2022
C'est quasiment une sortie de grange
Je cherche à poser des Parre Carter, et après une recherche infructueuse je suis tombé sur ton sujet
Chez Heed ils font des PC pour les modèles 89 à 96, c'est ce qui est indiqué sur leur site
Quand je leur ai demandé si ça se montait sur les modèles 87, il m'ont répondu que c'était pour 89 à 96, donc .... pas plus avancé
J'ai vu quelque part qu'il y avait une différence sur la fixation basse sur le devant du cadre entre certains modèles, question d'entretoises à modifier ou quetchose comme ça
Donc ma question est la suivante : Quel est le modèle de ta T@ et, est-ce que tu pense que je peux les poser sur la mienne ?
Par contre, les tiens sont différents de ceux présentés sur le site, ils ont un arceau supplémentaire en partie haute
Merci de vos réponse (toutes les réponses sont les bienvenues)
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Re: projet Révision rénovation et préparation 600 Transalp 1987
Bonjour Olivier, il faudrait que tu créés ton sujet à part afin de ne pas polluer le Post de Yam3cx.Polak49 a écrit : ↑07 févr. 2023, 17:55Salut à tous (et toutes)
A Yam3cx :
Je viens d'arriver su le forum car j'ai acheté une T@ de 87 (modèle J) fin décembre 2022
C'est quasiment une sortie de grange
Je cherche à poser des Parre Carter, et après une recherche infructueuse je suis tombé sur ton sujet
Chez Heed ils font des PC pour les modèles 89 à 96, c'est ce qui est indiqué sur leur site
Quand je leur ai demandé si ça se montait sur les modèles 87, il m'ont répondu que c'était pour 89 à 96, donc .... pas plus avancé
J'ai vu quelque part qu'il y avait une différence sur la fixation basse sur le devant du cadre entre certains modèles, question d'entretoises à modifier ou quetchose comme ça
Donc ma question est la suivante : Quel est le modèle de ta T@ et, est-ce que tu pense que je peux les poser sur la mienne ?
Par contre, les tiens sont différents de ceux présentés sur le site, ils ont un arceau supplémentaire en partie haute
Merci de vos réponse (toutes les réponses sont les bienvenues)
.......
Olivier
Sinon, au passage tu trouveras 2 liens qui commenceront à répondre à ta question.
1/ fixation basse du Crash Bar.
viewtopic.php?t=32546&hilit=crash+bar+heed
2/ Problème potentiel de compatibilité avec collecteur échappement cylindre arrière et Crash Bar Heed.
viewtopic.php?p=737700&hilit=crash+bar+heed#p737700
Re: projet Révision rénovation et préparation 600 Transalp 1987
salut Polak
pour répondre à ta question ma moto est un modèle 1987 les crash-barres que j'ai commandé à Piotr se montent parfaitement sur la moto
je me posais exactement les mêmes questions que toi lors de mes recherches Piotr est le seul qui garantissait la compatibilité et il était un des mieux placé niveau tarif
comme en plus il fait des sabots 4mm je lui ai pris un pack et je ne suis pas déçu du rapport qualité prix
en plus le personnage est fort sympathique et passionné
pour répondre à ta question ma moto est un modèle 1987 les crash-barres que j'ai commandé à Piotr se montent parfaitement sur la moto
je me posais exactement les mêmes questions que toi lors de mes recherches Piotr est le seul qui garantissait la compatibilité et il était un des mieux placé niveau tarif
comme en plus il fait des sabots 4mm je lui ai pris un pack et je ne suis pas déçu du rapport qualité prix
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Re: projet Révision rénovation et préparation 600 Transalp 1987
Les crashbars de Piotr sont vraiment costauds.
Meme si ce retour en haut alourdit un peu la ligne, je trouve le principe très intéressant, pour y poser les jambes en parcours de liaison ou y accrocher les pneus de rechange en cas de long trip.
Meme si ce retour en haut alourdit un peu la ligne, je trouve le principe très intéressant, pour y poser les jambes en parcours de liaison ou y accrocher les pneus de rechange en cas de long trip.
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Re: projet Révision rénovation et préparation 600 Transalp 1987
Faudrait dire à Piotr de venir ici. On cause anglais
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Re: projet Révision rénovation et préparation 600 Transalp 1987
Salut Flan,
c'est vrai qu'en peu de temps, beaucoup de gens lui ont commandé crashbars et sabot, et très honnetement il a assuré en terme de production et de communication.
Le matos est vraiment de qualité.
Y'a rien à redire, sauf qu'il préfère etre contacté par messenger que par mail, c'est plus facile à gerer pour lui.
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Re: projet Révision rénovation et préparation 600 Transalp 1987
Je comprends. Tu peux toujours lui envoyer le lien du sujet de discussion, il lira et ... peut être s'inscrira pour venir en causer ici.Bimmerboy a écrit : ↑08 févr. 2023, 18:10Salut Flan,
c'est vrai qu'en peu de temps, beaucoup de gens lui ont commandé crashbars et sabot, et très honnetement il a assuré en terme de production et de communication.
Le matos est vraiment de qualité.
Y'a rien à redire, sauf qu'il préfère etre contacté par messenger que par mail, c'est plus facile à gerer pour lui.
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Re: projet Révision rénovation et préparation 600 Transalp 1987
@Djerodgero a écrit : ↑08 févr. 2023, 07:21Bonjour Olivier, il faudrait que tu créés ton sujet à part afin de ne pas polluer le Post de Yam3cx.Polak49 a écrit : ↑07 févr. 2023, 17:55Salut à tous (et toutes)
A Yam3cx :
Je viens d'arriver su le forum car j'ai acheté une T@ de 87 (modèle J) fin décembre 2022
C'est quasiment une sortie de grange
Je cherche à poser des Parre Carter, et après une recherche infructueuse je suis tombé sur ton sujet
Chez Heed ils font des PC pour les modèles 89 à 96, c'est ce qui est indiqué sur leur site
Quand je leur ai demandé si ça se montait sur les modèles 87, il m'ont répondu que c'était pour 89 à 96, donc .... pas plus avancé
J'ai vu quelque part qu'il y avait une différence sur la fixation basse sur le devant du cadre entre certains modèles, question d'entretoises à modifier ou quetchose comme ça
Donc ma question est la suivante : Quel est le modèle de ta T@ et, est-ce que tu pense que je peux les poser sur la mienne ?
Par contre, les tiens sont différents de ceux présentés sur le site, ils ont un arceau supplémentaire en partie haute
Merci de vos réponse (toutes les réponses sont les bienvenues)
.......
Olivier
Sinon, au passage tu trouveras 2 liens qui commenceront à répondre à ta question.
1/ fixation basse du Crash Bar.
viewtopic.php?t=32546&hilit=crash+bar+heed
2/ Problème potentiel de compatibilité avec collecteur échappement cylindre arrière et Crash Bar Heed.
viewtopic.php?p=737700&hilit=crash+bar+heed#p737700
Désolé, je ne savais pas que je polluais
Je vais faire comme tus dis et ouvrir un sujet pour la mienne
Merci pour les liens, j'avais déjà parcouru le premier sujet
Topette
Olivier
Bon à rien mais prêt à tout
Transalp 1987 : La darone de toutes les Transalp
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Re: projet Révision rénovation et préparation 600 Transalp 1987
Hello
la préparation du Transalp touche à sa fin
la fourche de 650 Africa Twin est en place (huile et roulements de colonne neufs T et pontets repeints)
le phare LED à été installé en remplacement de celui d'origine
le faisceau électrique pour les phares additionnels est fini et installé ainsi que la prise USB et une horloge
les pneus neufs Bridgestone AX41 sont sur les jantes et un disque neuf d'africa twin 650 est est en place
il me reste à finir de reconditionner l'étrier de frein avant venant d'un Transalp 1993
mais surtout j'ai un gros souci sur l'installation de l'amortisseur de 750 africa twin de 1994 que je voulais utiliser en remplacement de celui d'origine
le montage en partie basse ne passe pas du tout
la partie basse de celui-ci vient toucher le graisseur de la biellette qui est sur fixée sur le moteur et elle vient également toucher le support d'amortisseur
avez vous des conseilles ou suggestions pour adapter un système de fixation d'amortisseur venant d'une autre machine pour que je puisse utiliser l'amortisseur d'Africa Twin?
je précise que mon Transalp est un modèle 1987 1ère génération avec le frein à tambour à l'arrière
la préparation du Transalp touche à sa fin
la fourche de 650 Africa Twin est en place (huile et roulements de colonne neufs T et pontets repeints)
le phare LED à été installé en remplacement de celui d'origine
le faisceau électrique pour les phares additionnels est fini et installé ainsi que la prise USB et une horloge
les pneus neufs Bridgestone AX41 sont sur les jantes et un disque neuf d'africa twin 650 est est en place
il me reste à finir de reconditionner l'étrier de frein avant venant d'un Transalp 1993
mais surtout j'ai un gros souci sur l'installation de l'amortisseur de 750 africa twin de 1994 que je voulais utiliser en remplacement de celui d'origine
le montage en partie basse ne passe pas du tout
la partie basse de celui-ci vient toucher le graisseur de la biellette qui est sur fixée sur le moteur et elle vient également toucher le support d'amortisseur
avez vous des conseilles ou suggestions pour adapter un système de fixation d'amortisseur venant d'une autre machine pour que je puisse utiliser l'amortisseur d'Africa Twin?
je précise que mon Transalp est un modèle 1987 1ère génération avec le frein à tambour à l'arrière
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Re: projet Révision rénovation et préparation 600 Transalp 1987
Hello l'adaptation de l'amortisseur de 750 AT sur mon Transalp est quasiment finie il me reste un petit peaufinage à faire et je vous poste une photo
par contre avec la fourche de 650 AT ça ré-hausse beaucoup la moto et la béquille est vraiment devenue trop courte il va falloir arranger ça
plutôt que d'essayer de rallonger la béquille d'origine je pense en trouver une plus grande qui puisse se monter
j'ai trouvé des béquilles de Dominator qui font 3 cm de plus mais je me demande si les béquilles d'AT ne sont pas plus grandes?
par contre avec la fourche de 650 AT ça ré-hausse beaucoup la moto et la béquille est vraiment devenue trop courte il va falloir arranger ça
plutôt que d'essayer de rallonger la béquille d'origine je pense en trouver une plus grande qui puisse se monter
j'ai trouvé des béquilles de Dominator qui font 3 cm de plus mais je me demande si les béquilles d'AT ne sont pas plus grandes?
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Re: projet Révision rénovation et préparation 600 Transalp 1987
j'arrive un peu tard pour l'amorto, mais il y a un topic ou quelqu'un a foutu une rondelle conique en bas de l'amorto, et ça passe tip top.
En provenance d'une Husqvarna.
Pas mal pour la bequille, si ça va bien, c'est cool, parce que ça reste avec de la pièce oem.
En provenance d'une Husqvarna.
Pas mal pour la bequille, si ça va bien, c'est cool, parce que ça reste avec de la pièce oem.
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Re: projet Révision rénovation et préparation 600 Transalp 1987
j'ai vu le sujet avec le cône je m'en suis inspiré pour mon adaptation mais je n'aurai pas pu faire pareilBimmerboy a écrit : ↑28 mars 2023, 21:02j'arrive un peu tard pour l'amorto, mais il y a un topic ou quelqu'un a foutu une rondelle conique en bas de l'amorto, et ça passe tip top.
En provenance d'une Husqvarna.
Pas mal pour la bequille, si ça va bien, c'est cool, parce que ça reste avec de la pièce oem.
ma question actuelle est qu'elle est la longueur des béquilles d'AT 650 et 750?
Je penche donc je suis!
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Re: projet Révision rénovation et préparation 600 Transalp 1987
Mesuré à l'instant sur AT650Yam3cx a écrit : ↑28 mars 2023, 21:28j'ai vu le sujet avec le cône je m'en suis inspiré pour mon adaptation mais je n'aurai pas pu faire pareilBimmerboy a écrit : ↑28 mars 2023, 21:02j'arrive un peu tard pour l'amorto, mais il y a un topic ou quelqu'un a foutu une rondelle conique en bas de l'amorto, et ça passe tip top.
En provenance d'une Husqvarna.
Pas mal pour la bequille, si ça va bien, c'est cool, parce que ça reste avec de la pièce oem.
ma question actuelle est qu'elle est la longueur des béquilles d'AT 650 et 750?
Les gens parlent des gens comme si eux-mêmes n'en faisaient pas partie. Le gens sont vraiment cons !!