150000, n'en déplaise aux pyromanes !!!

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

150000, n'en déplaise aux pyromanes !!!

Message par ZeDab »

Or donc, ce jour, son amplitude se rendit chez un mécano peu onéreux de sa connaissance pour l'entretien pré-grok du panzer (une sombre histoire de valise pour effacer un changement d'actuateur de ralenti, mébon vous ne pouvez pas comprendre :mrgreen: ).

Comme ledit homme de l'art habite au pied du Ballon d'Alsace, son Caskapointitude décida de rentrer par le chemin des écoliers (ah... Najat...) Ballon d'Alsace - Grand Ballon - La Bresse - Col de la Grosse pierre - Gérardmer - Lac de Longemer - Lac Blanc - le manoir... histoire de voir comment qu'il marche superbien pour son âge, le Panzer 8-P

Jetant un regard distrait sur son compteur, il vit ceci :
150000.jpg
150000.jpg (422.78 Kio) Vu 895 fois
ZeDab se fit alors la réflexion :

Taiiiiiiiiiiiiiiiiin ils l'ont pas eu, le Panzer les Flac-Stefter et consors....
Ignifugé qu'il est le Panzer !!!!!!

C'est avec une fierté non dissimulée, quoique discrète, qu'il leur adresse un nananère... (le doigt d'honneur si peu distingué ne fait pas partie de la zedabesque culture)

PS @flac : jette un coup d’œil sur le support de pare-brise et GPS encore intact après 17 ans :ouioui, ça te fait baver, hein ?

re-PS
Vous me manquez, les gars...
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
Alambic
Pingouin professionnel agréé
Pingouin professionnel agréé
Messages : 4735
Enregistré le : 07 oct. 2012, 01:24
Localisation : 40 — Ducati Multistrada 1200 S 2010
Contact :

Re: 150000, n'en déplaise aux pyromanes !!!

Message par Alambic »

Je crois que c'est parce que les Béhèmes sont vendues aec un zéro en rab. C'est une option à 1k€ pour pouvoir se la péter devant les mecs en Honda.
Image
Fournisseur EMC, Icon, GPR, Solise, Excel, Akrapovic, Sena, SW Motech…

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: 150000, n'en déplaise aux pyromanes !!!

Message par Tenno »

On constate tout de même que sa Géhessitude nous fait tout un cirque pour cacher la vraie info.
Il était en panne d'actuateur de ralenti et il a fallu en plus valiser le panzer :roll:
Ceci dit, c'est bientôt la Grok et 150000, ça s'arrose :mrgreen:

Avatar du membre
thurbault
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 308
Enregistré le : 28 août 2011, 18:54
Localisation : Saverne

Re: 150000, n'en déplaise aux pyromanes !!!

Message par thurbault »

faut que je m'énerve sur la ZRX moi, il va me rattraper... (le machin violet sur son plateau et sans selle affiche 87000 et des pelures, mais le compteur n'en n'est pas à son premier tour!)

Avatar du membre
banliou
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3102
Enregistré le : 11 avr. 2012, 23:07
Localisation : Eymoutiers (87) - @T RD07 94 - T@ PD06 94 - RD03 89

Re: 150000, n'en déplaise aux pyromanes !!!

Message par banliou »

Tenno a écrit :
14 mai 2022, 22:18
On constate tout de même que sa Géhessitude nous fait tout un cirque pour cacher la vraie info.
Il était en panne d'actuateur de ralenti et il a fallu en plus valiser le panzer :roll:
Ceci dit, c'est bientôt la Grok et 150000, ça s'arrose :mrgreen:
Ou ça se brûle 😁😁
il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités.
Image

Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46173
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: 150000, n'en déplaise aux pyromanes !!!

Message par Flan »

Faut reconnaître que l'adversaire est très fort, ça n'en rend la victoire que plus méritoire.
Bon ... La victoire,... On court encore après. :lol:

Bonne route à Sa Vastitude et sa monture \o/
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Alambic
Pingouin professionnel agréé
Pingouin professionnel agréé
Messages : 4735
Enregistré le : 07 oct. 2012, 01:24
Localisation : 40 — Ducati Multistrada 1200 S 2010
Contact :

Re: 150000, n'en déplaise aux pyromanes !!!

Message par Alambic »

banliou a écrit :
15 mai 2022, 00:03
Tenno a écrit :
14 mai 2022, 22:18
On constate tout de même que sa Géhessitude nous fait tout un cirque pour cacher la vraie info.
Il était en panne d'actuateur de ralenti et il a fallu en plus valiser le panzer :roll:
Ceci dit, c'est bientôt la Grok et 150000, ça s'arrose :mrgreen:
Ou ça se brûle 😁😁
Ça s'arrose d'essence.
L'un n'empêche pas l'autre.
Image
Fournisseur EMC, Icon, GPR, Solise, Excel, Akrapovic, Sena, SW Motech…

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: 150000, n'en déplaise aux pyromanes !!!

Message par ZeDab »

Pour info, la valise, c'est un truc à moins de 50 € acheté chez le Chinois
Interface téléphone, tu lis tout l'historique des défauts, pannes. ZeDab pensait que ce n'était qu'un diagnostique ODB mais tu peux aussi, en Bluetooth, désactiver des éléments ou les "piloter" depuis le téléphone. Faire fonctionner l'actuateur (régulateur de débit d'air pour le ralenti), la pompe à essence pour les tester, et même faire des réglages moteur en temps réel...
Il bien y le même genre de truc pour la CRF, mais à 150 €...

Alambic, je vais mettre un avis Google sur ADV moto du style "compétent mais a des pulsions pyromanes sur certaines marques".... \o/
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4745
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: 150000, n'en déplaise aux pyromanes !!!

Message par flac »

Le fait est, et n'en déplaise à sa Volumiscence, que si le Panzer roule toujours c'est grâce à notre mansuétude...

Il est diplomatiquement insensé de relancer la polémique 2 semaines avant le sommet internationnal de la Grok 22, au risque de réactiver les hostilités entre le représentant auto-proclamé du Vogistan, (fervent adepte de la propagande des casques à pointe et de la Deutch qualitad), et la dream team Honda (élue démocratiquement devant la tireuse à bière officielle de la Grokie).
Une réunion extraordinaire du conseil des sages de Transalpage va être expressément organisée afin de statuer sur ce cas de rébellion.
Le félon ne ne se rend pas compte de la tolérance dont il a bénéficié jusqu'alors, cette inconscience risque bien de lui coûter son titre et notre respect relatif.
Une telle insolence ne restera pas impunie...
les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
citropascal
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4463
Enregistré le : 01 févr. 2012, 11:17
Localisation : Stiring Wendel
Département : 57 Moselle

Re: 150000, n'en déplaise aux pyromanes !!!

Message par citropascal »

Bien que je ne sois absolument pas pro bavaroises (seulement celles qui te posent la choppe de bière devant le nez, avec un bon décolleté et du 90 c voir d) des polémiques y en aurai d'autres, :chier vous êtes un paquet a être a demi pardonné ou à moitié coupables, vous roulez, certe en honda, mais bien loin du V52, avec vos africa twin qui n'en ont que le nom, et en plus pour des raisons de marketing... :warf :pamoi
Memento mori

Avatar du membre
claude19
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1432
Enregistré le : 19 janv. 2018, 09:46
Localisation : Beaulieu sur Dordogne (Corrèze) T@ 1994
Département : 19 Corrèze

Re: 150000, n'en déplaise aux pyromanes !!!

Message par claude19 »

+1
Citropascal a tout dit
Vive le V52 LA vraie Africa Twin 😍
Et brûler une moto au prix où est l'essence non merci :lol:
https://laroutedusoleil.jimdofree.com
Duster et Yamaha 600 xte
Objectif 2024 : le Maroc en 4x4 , 2 roues motrices , départ le 6 avril
Je pratique le métier le plus dangereux du monde : RETRAITÉ, personne n'y a survécu.

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: 150000, n'en déplaise aux pyromanes !!!

Message par Tenno »

Ouais, enfin si on y va par là, la vraie Africa Twin, il n'y en a qu'une, c'est la RD03 :ouioui :hehe
Mais revenons donc au Panzer.
Puisque sa Vastitude parle de valise, il me semble qu'un Panzer peut-être équipé de valises et que celles-ci peuvent être largement remplies afin d'étancher la soif des pyromanes.
On verra...

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46173
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: 150000, n'en déplaise aux pyromanes !!!

Message par Flan »

Ce topic sent le soufre...
Les flammes de la discorde montent à l'horizon, parmi les volutes de fumée s'avancent les quatre cavaliers de l'Apolac l'Apocaslype... Merde ! la Psycasype... Ha zut !!!
... La fin du Monde :dada
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: 150000, n'en déplaise aux pyromanes !!!

Message par ZeDab »

Tenno a écrit :
15 mai 2022, 14:22
Puisque sa Vastitude parle de valise, il me semble qu'un Panzer peut-être équipé de valises et que celles-ci peuvent être largement remplies afin d'étancher la soif des pyromanes.
On verra...
C'est prévu, mon brave Tenno !

Carola verte (un peu de vin d'Alsace aussi), munster, et gendarmes. La saucisse à tartiner, niet, nada, que dalle, walou. Après une étude dans le Nôôôôôrd, ZeDab a conclu qu'il faut avoir des gènes alsaciens pour la digérer :wink:

Ptêt des pièces de Transalp (rétro ancien, celui d'origine qui a une belle couleur, miroir à remplacer, support de topcase...) y'a pas de post cochon Transalpage dédié ?

ZeDab a hâte de se faire tailler par des pseudos pour de vrai. Il doit me rester une carte de bière d'il y a 3 ans :mrgreen:
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: 150000, n'en déplaise aux pyromanes !!!

Message par dgero »

Dgero ne rentrera pas dans ce débat de provocations grokesques. 8)
Et puis....les motos avec les seins qui tombent ont nargué un de nos éminents hommes des montagnes, depuis ! certains membres ne sont plus les mêmes :ouioui :pasmafote .... comme envoutés par le doute :shock: :shock: le paranormal est parmi(gros)minou

ZEDAB titille, ZEDAB provoque mais ZEBAB is ZEDAB :ouioui il sait qu'il frôle la mort au travers de ses publications mais c'est à cela que l'on reconnait les grands hommes Transalpesques car ce n'est pas une Bavaroise (moto de transition, ni plus ni moins) qui l'a rendu célèbre, Dgero le sait :ouioui

Cependant, il est à noter qu'après 2 ans de privations aigues, la GROK 2022 risque de sentir le feu d'artifesse :hehe
Les tirs de mortier partiront à l'horizontal, les possesseurs de PANZER seront radarisés, les cylindres proéminents risque fort de vouloir stopper la balistique :pan .
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: 150000, n'en déplaise aux pyromanes !!!

Message par Tenno »

ZeDab a écrit :
15 mai 2022, 18:08

C'est prévu, mon brave Tenno !

Carola verte (un peu de vin d'Alsace aussi), munster, et gendarmes. La saucisse à tartiner, niet, nada, que dalle, walou. Après une étude dans le Nôôôôôrd, ZeDab a conclu qu'il faut avoir des gènes alsaciens pour la digérer :wink:
:bravo
Cette année je serai sur place depuis une semaine avec la grosse artillerie, tout le tintoin.
Je sens que ça va être une grok d'anthologie :ouioui

jobric
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1556
Enregistré le : 20 mai 2014, 11:37
Localisation : rien pour le moment

Re: 150000, n'en déplaise aux pyromanes !!!

Message par jobric »

moi je dit respect a la grosse moto de MR ZEDAB bah oui quand même 150000 kms !!!! je suis déjà loin

Avatar du membre
Renaud42
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 762
Enregistré le : 14 nov. 2016, 02:27
Localisation : 69 - @T650

Re: 150000, n'en déplaise aux pyromanes !!!

Message par Renaud42 »

Une GS de cent cinquante mille (km pas euros) c'est exceptionnel, inattendu, imprévu, ça se fête, oyez les hautbois sortez les musettes :gloup
Ca serait-il une défaillance de l'obsolescence programmée?

Avatar du membre
thurbault
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 308
Enregistré le : 28 août 2011, 18:54
Localisation : Saverne

Re: 150000, n'en déplaise aux pyromanes !!!

Message par thurbault »

Tenno a écrit :
15 mai 2022, 14:22
Ouais, enfin si on y va par là, la vraie Africa Twin, il n'y en a qu'une, c'est la RD03 :ouioui :hehe
Mais revenons donc au Panzer.
Puisque sa Vastitude parle de valise, il me semble qu'un Panzer peut-être équipé de valises et que celles-ci peuvent être largement remplies afin d'étancher la soif des pyromanes.
On verra...
tu as déjà pris un douche à la Carola verte?
on verra si tu es capable de faire quoique ce soit pendant que tu te tords de chatouille sous les petites bulles! :warf
et des bouteilles de flotte, le Seigneur du Vosgistan Libre doit pouvoir en emmener dans son engin...

Avatar du membre
Lamar
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4499
Enregistré le : 10 juin 2007, 00:05
Contact :

Re: 150000, n'en déplaise aux pyromanes !!!

Message par Lamar »

Bien joué Zedab ! :mrgreen:
Mon voyage : verslecapnord.fr

Avatar du membre
alost78
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 6291
Enregistré le : 12 oct. 2005, 21:36
Localisation : VELIZY (Rég Par) T@2005 vendu

Re: 150000, n'en déplaise aux pyromanes !!!

Message par alost78 »

Lamar a écrit :
28 janv. 2023, 10:43
Bien joué Zedab ! :mrgreen:
Il est à 200 000 kms maintenant :mrgreen:
Lever le coude est le meilleur moyen de ne pas baisser les bras :gloup

jobric
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1556
Enregistré le : 20 mai 2014, 11:37
Localisation : rien pour le moment

Re: 150000, n'en déplaise aux pyromanes !!!

Message par jobric »

respect

Répondre