Hello à tous,
la sortie c'est bien passé, surtout pour ceux qui ont pu rallier l'arrivée.
Malheureusement, à mis parcours dans les bardenas, une faute inattention alors que pourtant le roulais à vitesse très réduite, une bestiole qui passe devant ma roue, et z'ou le Yop par terre.
maque de bol, je n'avais pas mes bottes qui avait rendu l'âme à la dernière sortie et toujours en attente de réception de la nouvelle paire au moment du départ. (j'utilise des bottes de sécus montante)
tombé à 2 à l'heure à cause d'un coup de frein avant, me suis retrouvé sous la moto qui est tombé lourdement sur ma jambe.
pompiers et Cie (vive la carte vitale européenne) et j'en suis ressorti avec un tibia et péroné cassé avec une prise en charge au top entourée de pleins de jolies infirmières espagnoles à l'hopital de Tudela.
rapatriement en france 2 jours après et opération dans la foulée (pléonasme)
La moto n'a strictement rien et est revenue dans mon domicile.
Mention ++ à AXA assurances (club 14) pour ma prise en charge ainsi que la moto à l'étranger. Ca a été nickel et rapide avec plein de bienveillance.
je passe tous les détails, mais la meute à pu finir son périple sans encombre en reliant le mer, le plus dur et le plus compliqué étant passé.
là, je viens de m'équiper de bottes montantes jusqu'au genou de chez alpinestars. on ne m'aura pas deux fois, même si la violence de la chute de la moto quasi à l'arrêt et malgré la paire de botte, je sais pas si le résultat aurait changé au final.
Je suis en phase de rééducation, plâtre retiré et ca ira j'espère assez vite.
le portfolio de la sortie, avec et sans moi ensuite
https://photos.google.com/share/AF1QipN ... h1Yno5QmNn