Perso, je fais 1.90. pour être confortable debout, j'ai basculé le guidon vers l'avant et orienté les commandes frein et embrayage vers le bas pour être légèrement plus dans l'axe des bras (pas trop pour pas non plus casser les poignées quand on est assis). Je peux rouler une 1/2 journée debout comme ça.
Le seul inconvénient est que le côté droit tape dans la bulle quand on braque à fond ou qu'on tombe (j'ai sectionné le rétro à sa base sur chute, la bulle n'a pas bougée).
Le guidon fait un peu bête à corne mais j'avais l'habitude en VTT donc ça me va bien
Pour gagner en confort, je compte rabaisser légèrement les cales pieds (15mm) car les genoux tombent dans l'arrête du réservoir.
Pas plus car j'ai peur de perdre en garde au sol sur la route.
Sinon, pour la rehausser au niveau de la garde au sol, c'est lourd. Pas de biellette possible et la boite à fumée empêche toute réhausse à priori. De ce que je vois le bras est déjà presque en contact. En cas de modification (retourner le basculeur central), il faut la supprimer.
Il y a une vidéo d'un espagnol qui présente rapidement cette modification.
https://www.youtube.com/watch?v=DXvnO2urbio&t=0