Si le propriétaire de cette magnifique Pd06 (j’ai exactement la même

Merci d’avance

Non, il est tout petit ce panneau, sur mon vélo électrique ..... quand je pédalais, ils étaient beaucoup plus grand.
Mais non!
La vraie question c'est : a quoi sert d'embarquer une source de production d'énergie électrique en voyageant sur un engin qui est lui même une source de production d'énergie électrique perdue qui est même convertie en chaleur ?
Oh PUNAISE !!!banliou a écrit : ↑23 janv. 2023, 11:50La vraie question c'est : a quoi sert d'embarquer une source de production d'énergie électrique en voyageant sur un engin qui est lui même une source de production d'énergie électrique perdue qui est même convertie en chaleur ?
Surtout si on en prend en compte qu'on peut imprimer directement en sculptant le pneu et en roulant dans l'encreDD a écrit : ↑23 janv. 2023, 11:57Oh PUNAISE !!!banliou a écrit : ↑23 janv. 2023, 11:50La vraie question c'est : a quoi sert d'embarquer une source de production d'énergie électrique en voyageant sur un engin qui est lui même une source de production d'énergie électrique perdue qui est même convertie en chaleur ?
C était donc ça la question?
Bin...
![]()
N est pas chef pour rien mon Ami![]()
D'un autre coté, me souviens avoir eu une imprimante sur ma GL1000 1976.
Bin, c'était juste un achat et mon unique moyen de transport.
Aie!![]()
![]()
![]()
![]()
Ca ne répond toujours pas à la question![]()
![]()
J y pensais aussi.
Ah bon!
Parfois en voyage on peut poser la moto à endroit pendant plusieurs jours le temps de visiter des centres villes par exemple. Il faut donc une source d énergie pour recharger les batteries des appareils photos, des frontales, du pc sans ruiner la batterie ni faire ronronner le moteur sur le campement. Le truc est d avoir les batteries (pc, photo...)en double pour quelles se changent la journée. Je charge mon téléphone avec un powerbank solaire a demeure derrière la bulle.banliou a écrit : ↑23 janv. 2023, 11:50La vraie question c'est : a quoi sert d'embarquer une source de production d'énergie électrique en voyageant sur un engin qui est lui même une source de production d'énergie électrique perdue qui est même convertie en chaleur ?
pim a écrit : ↑24 janv. 2023, 10:53Parfois en voyage on peut poser la moto à endroit pendant plusieurs jours le temps de visiter des centres villes par exemple. Il faut donc une source d énergie pour recharger les batteries des appareils photos, des frontales, du pc sans ruiner la batterie ni faire ronronner le moteur sur le campement. Le truc est d avoir les batteries (pc, photo...)en double pour quelles se changent la journée. Je charge mon téléphone avec un powerbank solaire a demeure derrière la bulle.banliou a écrit : ↑23 janv. 2023, 11:50La vraie question c'est : a quoi sert d'embarquer une source de production d'énergie électrique en voyageant sur un engin qui est lui même une source de production d'énergie électrique perdue qui est même convertie en chaleur ?