[Nord/Be/Lux/Est] concentre Grokmédy WE 24 juin
- HELECTRICMAN
- suce des ours!
- Localisation : Pas de Calais ........T@ 87 .....T@ 88 ............... Africa RD07A
Re: [Nord/Be/Lux/Est] concentre Grokmédy WE 24 juin
Virement éffectué
valide sous 3 jours
valide sous 3 jours
- marcopolo
- fait rien qu'à causer
- Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 75000 kms - Mamie 93 150000 kms - DR 350 94 35 000 kms
- Département : 59 Nord
Pascale, virement effectué 

Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
- Frite
- Rossi en trail
- Localisation : Sud de la Gaule "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu GS650 (Micro pattes obligent) Gasgas300
Salut les gens,
Z'avez d'la chance, c'est grève des huissiers aujourd'hui...
Merci à ceux qui ont déjà payé. Merci à ceux qui ont laissé un pourboire avec; l'eau du robinet coûte cher...
No stress pour dgero et ceux chez qui ça coince. Payez seulement bien tard; à 36%/jour d'intérêts, ça m'arrange... Re -
Nan, z'inquiétez pas, je sais bien que chez vous, les virements internationaux, ça va pas tout seul.
Si Flan a pu me payer, c'est parce que je l'avais déjà racketté 2-3 fois, donc, je suis dans ses RIB autorisés
A+ pour la suite de l'aventure
Z'avez d'la chance, c'est grève des huissiers aujourd'hui...
Merci à ceux qui ont déjà payé. Merci à ceux qui ont laissé un pourboire avec; l'eau du robinet coûte cher...

No stress pour dgero et ceux chez qui ça coince. Payez seulement bien tard; à 36%/jour d'intérêts, ça m'arrange... Re -

Nan, z'inquiétez pas, je sais bien que chez vous, les virements internationaux, ça va pas tout seul.
Si Flan a pu me payer, c'est parce que je l'avais déjà racketté 2-3 fois, donc, je suis dans ses RIB autorisés

A+ pour la suite de l'aventure

Frite ,
Souvent trop loin du paradis des motards...
Parfois dedans. Merci les copains !

- guiohm
- voit bientôt rouge!
Virement fait également.
Alias Picsou sur www.atoc-moto.com
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo
.... moi j'ai tout oublié sauf
http://www.facebook.com/GuiohmelecLepercqGuillaume
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo

- Tanwal
- Apprenti dieu
Ok pour le watsap aussi.
Biz
Biz

Twins: un flat et v52
- varaboliot
- use son clavier!
Oyez, oyez, peuplades nordistes .
Je ne suis pas encore certain de pouvoir participer de nouveau à la prise de la citadelle.
(Heureux les gens qui bossent et leurs emplois du temps bien planifiés) .
Un renfort de dernières minutes avec quelques munitions du pays Rethelois
serait-il possible ?

Je ne suis pas encore certain de pouvoir participer de nouveau à la prise de la citadelle.

(Heureux les gens qui bossent et leurs emplois du temps bien planifiés) .

Un renfort de dernières minutes avec quelques munitions du pays Rethelois

« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte
Alexandre Vialatte
- Frite
- Rossi en trail
- Localisation : Sud de la Gaule "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu GS650 (Micro pattes obligent) Gasgas300
J'ai créé un groupe Whatsapp, mais pour que je vous y ajoute, vous devez m'envoyer votre N° de portable en MP ou par mail.
NB : Des fois que j'oublie d'en remercier personnellement,
merci à tous ceux qui m'ont payé l'acompte de 7€ ou le feront bientôt
et pour ceux qui me remercient pour l'organisation,
"Je vous en prie très chers... Avec plaisir"...

Va falloir être convainquantvaraboliot a écrit : ↑24 janv. 2023, 13:27Un renfort de dernières minutes avec quelques munitions du pays Retheloisserait-il possible ?
![]()

On verra si le

.
.
.
Mais bien sûr va que tu es le bienvenu Vara. "Avé plais' !"
Plus on est de fous, plus on rit...
Le gîte est limité à 28 personnes et jusqu'ici, on est 15, donc, il reste de la marge.
(On est 17 participants, mais Fagus et Fagussette font dodo dans leur Fagusmobile).
Et pour les balades, si on est trop nombreux, on fera des départs perlés en 2-3 groupes s'il le faut.
Autre chose :
Est-ce que l'un d'entre vous serait d'accord de prendre un Transalpiste PDM (Plus De Moto) en SDS s'il venait ?
Ce n'est pas dit qu'il viendra, mais si vous êtes d'accord, au moins pour le gîte, je lui propose...
Frite ,

- fagus.be
- "Chui accro"
virement effectué
si on vient ce sera avec la papymobile, mais notre programme n'est pas encore fait pour cet été,
habituellement nous sommes dans la France profonde à cette période , rien de certain,
mais serai dommage de vous manquer
le cas échéant , surtout ne pas rembourser, vous prendrez " une pinte " sur notre compte
merci pour la pré orga DELATT.... et DELATTR....
l'une rédige les GPX, et l'autre inverse les points start et stop, une vraie équipe d'enfer !
ne pas faire de règle générale dans les délais de paiements entre banques, même si une frontière, c'est très aléatoire
par exemple ....
lors de la vente de la CRF , le gars me prévient un soir que le virement est fait , et à mon réveil le lendemain les $$ sont déjà là
exact que nous sommes des lève-tard
idem pour une poignée de rayons à un autre pote, juste quelques heures requises
par contre lors de l'achat de la pigeot, nos sous sont disparus 6 ou 7 jours entre ma banque et celle du garage, sans aucune frontière à passer ...
à plus les amisss

si on vient ce sera avec la papymobile, mais notre programme n'est pas encore fait pour cet été,
habituellement nous sommes dans la France profonde à cette période , rien de certain,
le cas échéant , surtout ne pas rembourser, vous prendrez " une pinte " sur notre compte
l'une rédige les GPX, et l'autre inverse les points start et stop, une vraie équipe d'enfer !
ne pas faire de règle générale dans les délais de paiements entre banques, même si une frontière, c'est très aléatoire
par exemple ....
lors de la vente de la CRF , le gars me prévient un soir que le virement est fait , et à mon réveil le lendemain les $$ sont déjà là
par contre lors de l'achat de la pigeot, nos sous sont disparus 6 ou 7 jours entre ma banque et celle du garage, sans aucune frontière à passer ...
à plus les amisss

Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]
- Frite
- Rossi en trail
fagus.be a écrit : ↑24 janv. 2023, 15:25virement effectué
INTERDIT tu veux dire ! Vous viendez ! Nan mais eeeh...![]()
![]()
Vous viendrez trinquer avec nous et pî c'est tout.
Mais au nom de touti les Transalpistes, MERCI quand même pour cette gentille attention...![]()
![]()
Oui, on est probablement p'tits cous' de loin![]()
Mais moi, un employé un peu bourré d'une Mairie du Ch'Nooord a zappé le R de mon grand-père.
Farpaitement. et on ne change pas une équipe qui gagne !![]()
![]()
![]()
![]()
Effectivement...
par exemple ....
Oui; tout dépend de la fréquence de réconciliation par les centres d'échange et de compensation.
J'ai reçu les sous de Flan avant même d'être débitée de mon paiement au gîte; je n'en revenais pas.
Mais bon, je figurais déjà dans la liste de ses possibles bénéficiaires et il a du encoder pile avant un réconciliation..
Mon propre virement est resté un moment "caché" en attente avant que l'opération apparaisse sur mon compte; ce qui ne m'était jamais arrivé.
Jusqu'ici, j'ai reçu 3 paiements + un avertissement de la CIC qu'un autre a été encodé.
Nous, il suffit d'encoder une fois pour toutes les pays vers lesquels on veut pouvoir effectuer des virements et c'est bon pour toujours, mais les Français doivent faire une demande qui prend parfois du temps. Quand j'ai vendu ma 1ère GS, j'ai attendu mes sous plus de 10 jours.
L'acheteuse a carrément du aller physiquement à sa banque pour demander l'autorisation de me virer l'argent.
Heureusement que c'était l'amie d'une copine, car j'avais livré ma moto à Lille et j'avais pas envie de devoir y retourner.
Mais bon, pas de souci; ici, la somme est minime et de toute façon, avec vous, je ne m'inquiète pas non plus.
par contre lors de l'achat de la pigeot, nos sous sont disparus 6 ou 7 jours entre ma banque et celle du garage, sans aucune frontière à passer ... Oui, parfois, faut pas chercher à comprendre...
à plus les amisss Yes, A+![]()
![]()
![]()
Frite ,

- Frite
- Rossi en trail
Autre chose :
Est-ce que l'un d'entre vous serait d'accord de prendre un Transalpiste PDM (Plus De Moto) en SDS s'il venait ?
Ce n'est pas dit qu'il viendra, mais si vous êtes d'accord, au moins pour le gîte, je lui propose...
Bon, j'en ai touché un mot à l'emmerdeur; il est intéressé, mais s'il vient (Il ne peut pas s'engager d'avance),
il nous suivrait probablement en chariotte. Il serait notre chariotte balai
Il s'agit de Jicemac, que beaucoup connaissent et qui a participé aux 2 éditions précédentes.
Il a revendu sa Transalp il y a quelques temps, mais il serait ravi de venir passer le week-end avec nous; de revoir les potos et de rencontrer les p'tits nouveaux.

Bon, j'en ai touché un mot à l'emmerdeur; il est intéressé, mais s'il vient (Il ne peut pas s'engager d'avance),
il nous suivrait probablement en chariotte. Il serait notre chariotte balai

Il s'agit de Jicemac, que beaucoup connaissent et qui a participé aux 2 éditions précédentes.
Il a revendu sa Transalp il y a quelques temps, mais il serait ravi de venir passer le week-end avec nous; de revoir les potos et de rencontrer les p'tits nouveaux.
Frite ,

- Tanwal
- Apprenti dieu
Je serai bien curieux de connaître Jicemac. Même si ça fera un peu compliqué avec 2 J-C au même endroit 
Dommage qu'il ait revendu ça noiraude, elle était fort belle!

- Charly
- trop bavard...
Hello
Virement fait !!!!
Charly
Virement fait !!!!
Charly
- dgero
- use son clavier!
ça va ronquer sévère dans la cahute à Montmédy avec cette belle peuplade Transalpesque

Et Mister Vara qui pointe son nez
Il manque @ZeDab
, dame @mabruloumi çà fait loin pour elle mais bon, elle en a plus sous le coude que certains Cerfs
et puis la visite de Luc 

Et Mister Vara qui pointe son nez

Il manque @ZeDab

Cdt Dgero

- Charly
- trop bavard...
Moi j'vous l'dis : au 1er qui ronfle dans la chambrée, j'active mon GPS !!!dgero a écrit : ↑24 janv. 2023, 18:58ça va ronquer sévère dans la cahute à Montmédy avec cette belle peuplade Transalpesque![]()
![]()
![]()
Et Mister Vara qui pointe son nez![]()
Il manque @ZeDab, dame @mabruloumi çà fait loin pour elle mais bon, elle en a plus sous le coude que certains Cerfs
et puis la visite de Luc
![]()

Charly
- Flan
- * L'aubergiste *
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Si on avait la chance d'avoir JC et Varaboliot en prime! 

- dgero
- use son clavier!
Charly, je t'adore mais autant te dire que tu es "INTERDIT" de GPS dans la chambrée,Charly a écrit : ↑24 janv. 2023, 19:16Moi j'vous l'dis : au 1er qui ronfle dans la chambrée, j'active mon GPS !!!dgero a écrit : ↑24 janv. 2023, 18:58ça va ronquer sévère dans la cahute à Montmédy avec cette belle peuplade Transalpesque![]()
![]()
![]()
Il manque @ZeDab, dame @mabruloumi çà fait loin pour elle mais bon, elle en a plus sous le coude que certains Cerfs
et puis la visite de Luc
![]()
![]()
Charly

Cdt Dgero

- Frite
- Rossi en trail
Merci M'sieur !
dgero a écrit : ↑24 janv. 2023, 18:58ça va ronquer sévère dans la cahute à Montmédy avec cette belle peuplade Transalpesque![]()
![]()
![]()
Yes. Va falloir que je limite le nombre pour me garder une chambre seule si je veux avoir une chance de pouvoir pioncer en silence...
![]()
![]()
![]()
![]()
Et Mister Vara qui pointe son nezRe-yes
et puis la visite de Luc
Oui, pour certains, ça fait loin. Mais @mabruloumi, si tu viens, tu peux prendre congé le lundi et loger chez moi le dimanche voir pour ne pas te taper une trop longue route le dimanche.
Pareil pour @ZeDab et pour ceux qui viendraient de la direction opposée au Ch'Nooord, puisque la balade du dimanche se terminera en cours de route du chemin de retour des Ch'Tis.
Oui, ce serait chouette de les revoir...
Même Jicé que je voyais souvent quand j'étais chez Infrabel, je ne l'ai plus vu depuis le printemps 2020 si je me souviens bien...
Va falloir que je retourne 1 de ces 4 le faire ch... Lui dire bonjour j'veux dire...

Tanwal a écrit : ↑24 janv. 2023, 17:52Je serai bien curieux de connaître Jicemac. Même si ça fera un peu compliqué avec 2 J-C au même endroit
Pô graaaf'...
Quand on aura tous bien goûté aux breuvages locaux apportés par certains, on ne fera tout de même plus la différence entre JC et Jicé...![]()
Ça n'a pas été de gaité de coeur, mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut...![]()
Ce qui est con, c'est que je vais devoir me trouver une autre victime à embêter en me moquant de son basset artésien à roulettes qui traîne par terre... (L'hôpital qui se fout de la charité ici... Hihihi...)![]()
![]()
Mais rêve pas Jicé, je trouverai bien autre chose...![]()
![]()
Frite ,

- guiohm
- voit bientôt rouge!
Je réserve ma place dans la chambrée avec Charly et Dgerodgero a écrit : ↑24 janv. 2023, 19:25Charly, je t'adore mais autant te dire que tu es "INTERDIT" de GPS dans la chambrée,Charly a écrit : ↑24 janv. 2023, 19:16Moi j'vous l'dis : au 1er qui ronfle dans la chambrée, j'active mon GPS !!!dgero a écrit : ↑24 janv. 2023, 18:58ça va ronquer sévère dans la cahute à Montmédy avec cette belle peuplade Transalpesque![]()
![]()
![]()
et puis la visite de Luc
![]()
![]()
Charly
![]()
![]()
![]()
![]()

Alias Picsou sur www.atoc-moto.com
Couroucoucou Roploplo
.... moi j'ai tout oublié sauf
Couroucoucou Roploplo

- ZeDab
- incrusté dans le forum
- Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005
ZeDab a bien envie...
Prendre le Jicé serait même un plus...
Pour le moment, ZeDab ne sait trop de quoi sa vie sera faite en juin, il ne peut point s'engager...
Prendre le Jicé serait même un plus...
Pour le moment, ZeDab ne sait trop de quoi sa vie sera faite en juin, il ne peut point s'engager...
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
-
- Maître des clés
J'ai bien essayé à nouveau ce soir, mais comme dit en MP, je ne suis pas très douée lorsqu'il s'agit de trucs connectés.Frite a écrit : ↑24 janv. 2023, 16:44Jusqu'ici, j'ai reçu 3 paiements + un avertissement de la CIC qu'un autre a été encodé.
Nous, il suffit d'encoder une fois pour toutes les pays vers lesquels on veut pouvoir effectuer des virements et c'est bon pour toujours, mais les Français doivent faire une demande qui prend parfois du temps. Quand j'ai vendu ma 1ère GS, j'ai attendu mes sous plus de 10 jours.
L'acheteuse a carrément du aller physiquement à sa banque pour demander l'autorisation de me virer l'argent.
Merci d'avoir bien voulu accepter mon paiement de l'acompte par voie postale.
Géniale cette organisation, EFFICACE

- Tanwal
- Apprenti dieu
En souhaitant qu'il n'y ait ni neige ni grêlons 

- Charly
- trop bavard...
En juin il faudra plutôt craindre les tornades ou sécheresse ?
- dgero
- use son clavier!
Ce ne sont pas les risques de quelques évènements climatiques mineurs qui vont empêcher la 7ème compagnie Transalpesque de partir en campagne
Non, moi j'vous le dis
les risques majeurs sont les ronflements dans la piaule et le GPS de Charly

Non, moi j'vous le dis

Cdt Dgero

- Frite
- Rossi en trail
Les gars, z'êtes au courant que Montmédy est à la frontière Belge ?

Mais bon, comme dit Dgero,
Ce ne sont pas les risques de quelques évènements climatiques mineurs qui vont empêcher la 7ème compagnie Transalpesque de partir en campagne

Non, moi j'vous le dis

Par contre, ça, m'en fous

C'est pas moi qui pioncerai avec les tronçonneuses...

Modifié en dernier par Frite le 25 janv. 2023, 18:36, modifié 1 fois.
Frite ,

- fagus.be
- "Chui accro"
bhin si .... faut bien qcq pour occuper la chambre " matrimoniale " .....
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
- JCA
- Vénérable
- Localisation : Schaltin - belgique - T@ 98 blanche - T@ 98 noire / grise
- Département : BEL - Belgique
Quoiqu'il en soit ,je viendrai avec du Zizi pour les amateurs..
Coin-coin bien sûr
Coin-coin bien sûr
- Frite
- Rossi en trail
Je note JCA, merci.
NB :
Je liste les miamiams-glouglous que chacun compte apporter, histoire d'éviter les doublons et les manques...
Pour ma poire, comme d'hab, je ferai des gâteaux, puisque dans ma région, il n'y a pas trop de produits locaux dignes d'intérêt et facilement transportables.
Pour les choses encombrantes et/ou périssables, (barbaque, légumes, pain, charcuterie/fromage, confiotte/choco, café, boissons, etc) on ira faire des courses sur place le vendredi après avoir déchargé nos bagages au gîte pour faire place.
Vous pouvez mettre la liste à jour et la copier-coller ici, ou m'envoyer un MP quand vous savez ce que vous amenez.
Donc, jusqu'ici,

Charly :
Dgero :
Fagus et Fagussette :
Flan :
Frite : Gâteaux
Guiohm :
Helectricman :
INA :
JCA : Zizi Coin-Coin
Jicemac PEUT-ÊTRE : Gaffe à lui; car s'il vient, il est bien foutu de nous ramener du pâté pour chats

Juvio :
LeJoe :
Marcopolo :
Motuka :
TransWa :
TanWal :
Varabolio :
Yabi :
ZeDab :
Merci déjà...

Frite ,

- dgero
- use son clavier!
Moi je ramène une fiole d'épaule de singe ou assimilé pour l'apéro
et 1 rouleau de PQ

Cdt Dgero

- fagus.be
- "Chui accro"
à mon avis , pour le
, il est temps de vous y mettre ...
pour le miam ,
serait plus opportun de s'y consacrer uniquement deux semaines au préalable
sinon va y avoir des bébettes dans la viande et les fromages
je t'explique en mp notre orga de noel ( 40 personnes en gites , c'est cacalle qui a géré les comptes de tout cela)
ne pas exclure la nécessiter d'une cagnotte commune , ne serait-ce que pour le petit-dej , le PQ, ou la baguette charcuterie du soir
bises

pour le miam ,

sinon va y avoir des bébettes dans la viande et les fromages
je t'explique en mp notre orga de noel ( 40 personnes en gites , c'est cacalle qui a géré les comptes de tout cela)
ne pas exclure la nécessiter d'une cagnotte commune , ne serait-ce que pour le petit-dej , le PQ, ou la baguette charcuterie du soir
bises