compresseur autonome

Image Ce forum permet de donner un avis sur UN produit précis, concernant tout ce qui peut équiper, améliorer, modifier la moto, donnez votre avis !
Merci de consulter le bandeau "Règles du forum" pour plus de détail.
Note: cet espace NE convient PAS pour des QUESTIONS d'ordre GENERAL sur un type de produit.

Règles du forum
Image
UN topic pour UN SEUL produit.
Cette rubrique concerne les retours précis sur un équipement moto: GPS, Boitiers d'allumage et de régulation, les tableaux de bords adaptables, les supports, les durits, les huileurs automatiques, les adaptables de tout poil, ...

Il faudra préciser le nom et le modèle du composant, le fabricant, un lien vers un site, s'il existe plusieurs types pour chaque moto concernée par le forum (Transalp, Africa, millésimes), les tarifs à la date de l'article, si possible une photo au moins, du composant et des connecteurs, des fixations.

Il faudra expliquer la difficulté de branchement sur la moto, les précautions à employer, les éventuelles modifications par rapport au faisceau d'origine.

L'auteur devra résumer les qualités/défauts apportées par le composant, par exemple, par rapport aux composants/accessoires d'origine.
Répondre
philcool
mérite un café!
mérite un café!
Messages : 69
Enregistré le : 03 nov. 2021, 09:17
Localisation : auvergne
Département : 15 Cantal

compresseur autonome

Message par philcool »

salut a tous

apres avoir passer ma 1000 at en tubless je me balade avec un kit meche + bombe anticrevaison au cas ou!
bien mal m'en a pris la semaine derniere dans la pampa pyrénéennes ou j'ai ramassé une vis dans mon pneu neuf , j'ai reparer comme dab,je prepare la meche je regonfle avec la bombe et bouche ou ça sort avec la meche,mais apres avoir refais la pression (chez des pompiers) j'ai eu une perte donc recontrole a chaque fois que ça a ete possible (galere dans cette region)

donc en rentrant j'ai acheter un compresseur autonome "baseus" a 40 balles sur ali,et franchement ça fait le taf a mort! je l'ai sur la mob tout le temps et encore hier j'ai du regonfler en route (la perte se fait en duo en roulant et sarette de perdre a 1.8bar ) là j'ai reparer definitivement ce matin!!!

sinon la batterie tiens selon eux 5 pneus auto et 6 moto , donc produit indispensable pour moi

Avatar du membre
Minjard
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 567
Enregistré le : 04 mai 2008, 08:26
Localisation : Feurs Loire 42 une verte de 99

Re: compresseur autonome

Message par Minjard »

Image
J'ai ça c'est petit et très efficace
[https://m.louis-moto.fr/artikel/mini-po ... r=10032587]
Ou ça passe ou ça casse et inversement

Parad0x3
Messages : 3
Enregistré le : 12 juin 2022, 11:47
Localisation : Mézidon-Canon
Département : 14 Calvados

Re: compresseur autonome

Message par Parad0x3 »

Minjard a écrit :
23 mai 2022, 14:50
Image
J'ai ça c'est petit et très efficace
[https://m.louis-moto.fr/artikel/mini-po ... r=10032587]
Oh je connaissais pas du tout !
As-tu un idée d’un temps que prends un gonflage de pneu arrière par exemple ?

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46170
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: compresseur autonome

Message par Flan »

philcool a écrit :
23 mai 2022, 14:37
salut a tous

apres avoir passer ma 1000 at en tubless je me balade avec un kit meche + bombe anticrevaison au cas ou!
bien mal m'en a pris la semaine derniere dans la pampa pyrénéennes ou j'ai ramassé une vis dans mon pneu neuf , j'ai reparer comme dab,je prepare la meche je regonfle avec la bombe et bouche ou ça sort avec la meche,mais apres avoir refais la pression (chez des pompiers) j'ai eu une perte donc recontrole a chaque fois que ça a ete possible (galere dans cette region)

donc en rentrant j'ai acheter un compresseur autonome "baseus" a 40 balles sur ali,et franchement ça fait le taf a mort! je l'ai sur la mob tout le temps et encore hier j'ai du regonfler en route (la perte se fait en duo en roulant et sarette de perdre a 1.8bar ) là j'ai reparer definitivement ce matin!!!

sinon la batterie tiens selon eux 5 pneus auto et 6 moto , donc produit indispensable pour moi
Tu as un lien et des photos s'il te plait pour agrémenter ton post? thx
Excuse me but I have to explode....
Image

philcool
mérite un café!
mérite un café!
Messages : 69
Enregistré le : 03 nov. 2021, 09:17
Localisation : auvergne
Département : 15 Cantal

Re: compresseur autonome

Message par philcool »

Flan a écrit :
17 juil. 2022, 16:11


Tu as un lien et des photos s'il te plait pour agrémenter ton post? thx
https://fr.aliexpress.com/item/40011560 ... pt=glo2fra

c'est celui là mais payer 40€ fin mai,(en fouillant on trouve a tout les prix)

sinon il m'a bien servi encore lors d'une crevaison recement 8)

j'ai rajouter cette ralonge rapide bien plus pratique que celui a visser >> https://fr.aliexpress.com/item/10050024 ... pt=glo2fra

pour info,ça ce range sous la selle tres facilement sur une 1000 :idea:

Avatar du membre
Micheletche
Indispensable
Indispensable
Messages : 137
Enregistré le : 11 déc. 2012, 19:54
Localisation : Sologne. T@ 97. Gold Wing Touring 2022 DCT
Département : 41 Loir-et-Cher

Re: compresseur autonome

Message par Micheletche »

Bonsoir,

J'ai acheté ce mini compresseur Bosch, c'est efficace pour regonfler sans problème une roue de moto.

Pompe Bosch EasyPump avec batterie 3,6V intégrée
61TJILXpA5L._AC_SY355_.jpg
61TJILXpA5L._AC_SY355_.jpg (21.23 Kio) Vu 953 fois

Sweedblue
Pilier du bar
Pilier du bar
Messages : 106
Enregistré le : 18 mars 2021, 22:35
Localisation : Cornillon-Confoux. T@01
Département : 13 Bouches-du-Rhône

Re: compresseur autonome

Message par Sweedblue »

1C485E1F-724E-4C05-9B2B-70C8FC7B9850.png
On trouve un produit sympa en ce moment chez Lidl: booster + compresseur, tarif raisonnable… mais déjà en rupture de stock, sauf peut-être dans quelques magasins.

Répondre