Je dirais qu'il y a un amortissement avec l'EMC et le confort est là, alors que l'amortisseur d'origine était dur et bloquait.elbigor a écrit :L amortissement est beaucoup mieux, mais STP pourrais-tu donner plus de détails ?
Amortissement moins sec? Plus confortable en compression et en détente?
Est ce l amortisseur EMC Sportshock 1 est facile a régler ou pas?
A-t-on facilement accès a la molette de réglage (en haut de l amortisseur) losrque celui ci est installé?
Niveau hauteur de selle, est ce que ca modifie quelque chose ou pas?
L as tu acheté sur Internet, ou bien directement chez ton concessionnaire?
Est ce que tu conseilles cet achat pour quelqu un qui n est pas satisfait de l amortissement arrière de la Bonnette (je le trouve trop dur)? Est-ce que pour toi cela vaut le coup ?
Voila, a peu prés les questions que je me pose.....
Pour régler le Sportshock 1, il y a :
le réglage manuel du ressort, à faire amortisseur déposé.
le réglage couplé de l'amortissement en compression et détente. Cette vis est accessible par l'orifice deréglage d'origine de la Bonette.
L'amortisseur a un peu réhaussé la moto, mais ça me va.
Je l'ai acheté directement chez EMC par internet, commandé un samedi et livré le mercredi suivant.
Oui, je conseille cet achat, car sans ce nouvel amortisseur, j'avais le choix de me détruire le dos ou alors d'arréter de rouler avec au quotidien.
J'ai installé l'amortisseur moi mème sans difficulté, mais il faut lever la moto et avoir un minimum d'outillage de base.elbigor a écrit :Opus, j avais encore un dernier point: est ce que c est toi qui l a installe ou bien l as tu fait faire??
Si c est toi meme qui l a pose , est ce difficile ou pas?
Merci d avance