Oui, là c'est clair, simple et limpide.transalblack a écrit : ↑06 mars 2022, 09:02C'est juste pourtant simplepour la mise en pratique a configurer la passe a l'éthanol :
- un boitier de gestion pour l'injection Dynojet PC5 qui intervient sur des points de consigne a savoir la réalisation d'une propre cartographie dédié avec une stœchiométrie acceptable pour le moteur
- une sonde lambda pour l'analyse et la relève traduite Autotune pour établir en temps réel les corrections éventuelle (qui sert pour la variance de la concentration du taux d'éthanol)
- changement des bougies standard par des iridiums, augmentation de la pression d'injection/tarage pressostat (pour la perf)et voir si pompe compatible éthanol
Rien que ceci pour la base et sans compter les nombreux essais routier pour l'enregistrement des points de correction pour la validation, le transfère sur la table des valeurs a défaut d'un banc de puissance.
Donc au vu de l'investissement et la mise en œuvre, je doute pour la réalisation d'arriver a sortir un kit abordable mieux que celamais parfaitement réalisable ainsi pour de l'optimisation poussé
J'ai fais au mieux pour un parlé simple et mis du smiley![]()
Déjà 600€ de matos sans compter les bougies, effectivement ça calme un peu.