Ca permet de couper le soleil en baissant un peu la tête.
Je sais que ça existe, mais je ne trouve pas avec le mot "visière".
Et je vois pas quel mot utiliser
Si quelqu'un sait .....
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀ Clique ici

Merci Votre SommitudeZeDab a écrit : ↑13 févr. 2022, 18:44Sur l'un de mes anciens casques, je collais une simple bande de quelques cm sur le haut de l'écran en hiver (pratique sous soleil rasant)... je ne sais pas si cela répond à ta question...
Depuis, écran pare-soleil que je peux rabattre de quelques cm pour obtenir une meilleure protection...

Non non, je cherche pas une visière solaire, j'en ai déjà une.Renaud42 a écrit : ↑13 févr. 2022, 19:11Si ton casque n'est pas prévu pour une visière fumée supplémentaire je doute que tu puisses en adapter une.
Sur mon casque modulable à moins de 50e il y en a une.
Ce casque est très confortable mais un peu bruyant, je m'en fous je roule pas vite.
Il a fallu lui améliorer la ventilation.
Je ne le trouve pas sur internet, il ne dois plus se faire mais on en trouve dans les 70e.

Merci gars.relaxVtwin a écrit : ↑14 févr. 2022, 06:08Salut Morbach !
J'ai cherché avec pare-soleil.
Ca donne ça
https://www.lineonline.fr/accessoire-po ... sIQAvD_BwE

Non, vois au dessus.
Alors, j'ai déjà testé.Charly a écrit : ↑14 févr. 2022, 10:26Sur mes 1ers casques, je mettais un ruban adhésif en haut de la visière extérieure, AU DESSUS de mon axe de vision standard. Cela faisait le job mais c'est moche. Comme pour aller au taf je roulais systématiquement face au soleil, j'avais adopté cette astuce.
Sur les nouveaux casques à visières solaires intégrées, je fais la même chose sur la l'écran teinté interne, c'est plus propre et toujours très efficace !

Ouais, il m'est venu une idée, il faut que je trouve la matière.

Oui j'y ai pensé, mais j'ai besoin de la solaire aussi.
Oui l'idée m'est venue aussi.

Et sans les mains

Ah bien vu.Calou66 a écrit : ↑10 mars 2022, 11:41Sinon c'est pas ça que tu cherchais ?
Mot clé : SUNAX
https://www.thevisorshop.com/fr/Sunax-A ... 18656.aspx