Balades en Limousin ou plus loin

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Répondre
Avatar du membre
pifouit
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 582
Enregistré le : 25 juin 2017, 09:26
Localisation : Gelos (64) / T@ 50th,1999
Département : 64 Pyrénées-Atlantiques

Balades en Limousin ou plus loin

Message par pifouit »

Salut à tous, pour certains le nom de Christophe MEILLAT est peut-être familier. J'ai souvent suivi à la télé les grandes épreuves et rallyes TT mais de loin et ce nom m'étais jusqu'à jeudi soir complètement inconnu. J'ai fait la connaissance de ce monsieur tout à fait par hasard, et ça n'étonnera personne devant une tireuse à bière. :gloup . Un beau début de soirée avec Christophe et quelques potes à lui.
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un vrai pro. La liste est bien longue, participation à 43 rallyes Africain dont 10 Dakar, 25 courses sur sable dont 10 enduropale, championnat de France et manches mondiales en enduro et trial et plein d'autres encore.
Il organise des balades moto, donne des cours tous âges, organise des stages de pilotage, possède un beau domaine consacré au TT. Et en plus il est super sympa.
son site : www.christophemeillatpromotion.com
tel: 05 55 09 60 33 ou 06 09 79 54 32
Quand on rencontre des gens vraiment sympa ... :signe
Bonne balades à tous.
Une Honda OUI mais avec un moteur en V c'est mieux. 600 Transalp 50th, 1100 Pan 50th, 1100 Pan 1991 attelée side PERRIN Pep's2.

Répondre