Moi c'est Philippe, ça fait quelques années que je fait de la moto. Plutôt routière et un peu de sportive sur circuit il y'a 20 ans dans une autre région, mais je met la moto de côté à cause du travail et de la vie de famille .
Arrivée depuis une dizaine d'année en Ardèche je découvre et m'essaye un peu à l'enduro, c'est génial mais des fois ça fait mal ...
Je doit refaire une pose moto ( divorce, déménagement... ) et l'année derniére je ne tiens plus, il me faut une moto ! Je suis en manque !
Le choix a été vite fait, je voulais une brèle qui fait tout: de la route, du chemin , pour voyager, aller ce promener dans la terre, aller chercher le pain... Tous simplement je viens à une brèle qui m'intéresse depuis toujours : La TRANSALP évidement ! ( la vraie hein ! la 600
Je l'aime ma Transalp, même si je lui est apporté une 850 TDM comme grande soeur il y'a quelques mois. Chose qu'elle n'a pas du apprécié, par jalousie elle m'a éjecté de sa selle la semaine dernière
Bon, c'est plutôt moi qui ai mal jugé un obstacle dans un petit chemin ... il y'a deux façon de passer: cool ou GAZ !!! fallait choisir cool
Comme je n'aime pas rouler sur la neige et qu'il y'en a par chez moi en ce moment j'en profite pour redresser le crashbar, repose pied, sélecteur, levier, recoller le carénage
A bientôt sur la route et les chemins
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir