Perso, depuis que la F1 ne passe que sur des chaines payantes, j'ai décroché....
Fan de sport mécanique, j'aimais cette discipline mais contrairement à la moto, j'ai toujours considéré que la F1 etait totalement inaccessible pour le petit peuple dont je fais parti.
Implicitement, La chaine payante m'a mis un coup de grace, c'est un peu comme si je devais payer pour aller regarder les yatchs sur la cote d'Azur

, impensable pour moi !
Je pense que l'on doit également pouvoir un minimum se projeter dans une discipline et le rêve , la passion te transporte et fait le reste.
Difficile de comparer F1 & MotoGP , la baston en course n'est pas la meme, le spectacle non plus. En Moto, le pilote peut a tout moment mettre un grain de folie. En F1, les gabarits des autos, les puissances, les vitesses, les enjeux financiers font que je comparerais plutot un pilote de F1 à un pilote d'avion de chasse ou plus grand chose ne peut etre improvisé.
Et puis, mon raisonnement est un raisonnement de motard donc .....pas totalement impartial