Maintenant, David a peut etre également bossé sur le truc
Le pti bonhomme et Miss Africa en train de se tirer la bourre avec ce "Fameux masque" sur la Truffe
En tout cas ZEDAB, président ou presque

Hééé t'es vache, le "toujours" est de trop mon TitiTiTi a écrit : Et comme David est toujours à la traine je vais gérer le truc s'il le veut...
Note : ces stickers spéciaux seront vendus... Tarif à déterminer tout compris

Justement, si on fait travailler LOlo (c'est ce que voulait dire Titi), ça devrait l'aider. Mais à voir avec lui, selon ses dispos, si ça l'arrange entre ses commandes, etc.ZeDab a écrit :Euh... Lolo a dû voir son chiffre baisser... on va peut-être pas abuser !!!

Merci Roli, on s'est croisés : mauvaise main (no comment please) je vais marcher ma petite heure sous la flotte, là. Pas plus : les brigades vertes son incorruptibles iciRolibulle a écrit :Ah ben non, TiTi a dit "seront vendus".
Si Laurent est OK, on fait une pré-liste, commande/paiement à l'avance ... et il facture.
Mais ça suppose que l'atelier tourne. Qques dizaines/centaines de stickers ne méritent pas une remise en route.
Pour le bras/doigt, ce qui me gêne c'est qu'il s'agit d'une main droite attachée à l'épaule gauche.
Sans dec ... Si c'était le bras gauche en l'air, sous cet angle là on verrait la paume de la main, pas son dos.
La proportion au contraire ne me gêne pas. Il nous aura bien mis un très gros doigt le Corotruc

J'en suis bien incapable, mais si tu as moyen de lui faire tourner le dos en regardant en coin...ZeDab a écrit :
En fait le Corona nous montre son cul et nous tourne le dos, tout en nous regardant... mais bon, un cul de COVID, je sais pas trop faireJe vais donc le remettre à l'endroit, le füque...