BO d'@T sur T@ 91
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BO d'@T sur T@ 91
M'bon, je viens de remonter loin dans la section partie cycle et j'ai rien trouvé, alors je pose un sujet.
Voilà, hier j'ai bien failli me sortir de la route en faisant le kéké.
Cause, T@ est partie en saucisse dans un virolo rapide (+130) en dévers cabossé, et si d'hab je me laisse pas impressionner par sa danse du cul, cette fois en revanche j'ai eu la raie du luc qu'a servi de gouttière
Et j'aime pas avouer ma défaite
Donc j'me dis k'y faut qu'je fais kèke chose.
Première, mettre de l'huile plus épaisse dans la fourche, ça c'est pas problématique.
2/ changer l'amorto, c'est fait mais du coup vu le number 3 ...
3/ monter un BO d'Africa.
Questions:
-c'est un RD03 qui se monte non ?
-ce bras se monte seul, ou y faut aussi le disque/jante/étrier ?
-Quid de l'amortisseur/basculeur ?
Merki d'avance.
Voilà, hier j'ai bien failli me sortir de la route en faisant le kéké.
Cause, T@ est partie en saucisse dans un virolo rapide (+130) en dévers cabossé, et si d'hab je me laisse pas impressionner par sa danse du cul, cette fois en revanche j'ai eu la raie du luc qu'a servi de gouttière
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Donc j'me dis k'y faut qu'je fais kèke chose.
Première, mettre de l'huile plus épaisse dans la fourche, ça c'est pas problématique.
2/ changer l'amorto, c'est fait mais du coup vu le number 3 ...
3/ monter un BO d'Africa.
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-c'est un RD03 qui se monte non ?
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Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
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Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.
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Re: BO d'@T sur T@ 91
Salut Morbach,
Quand j'ai fait le changement sur la mamie verte,j'ai posé un B.O de RD03 avec le basculeur de la T@,par contre,il faut l’étrier de RD03 sinon ça tape dans le pot
Je n'ai pas changé le disque ni la roue
Quand j'ai fait le changement sur la mamie verte,j'ai posé un B.O de RD03 avec le basculeur de la T@,par contre,il faut l’étrier de RD03 sinon ça tape dans le pot
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Re: BO d'@T sur T@ 91
Aaahhhh, excellente nouvellebrunoma18 a écrit :Salut Morbach,
Quand j'ai fait le changement sur la mamie verte,j'ai posé un B.O de RD03 avec le basculeur de la T@,par contre,il faut l’étrier de RD03 sinon ça tape dans le pot
Je n'ai pas changé le disque ni la roue
Par contre, l'étrier qui tape le pot, ça m'étonne un peu.
Sur T@ il est orienté plus loin que l'axe de roue, et si tu mates une RD03, tu vois qu'il est sur l'avant, donc plus à même de taper le pot.
Il tapait où sur le pot (d'origine ?) ?
[EDIT]
Tu dois bien avoir une photo de ton montage ?
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Re: BO d'@T sur T@ 91
J'avais deja regardé pour faire la modif sur la mienne .
Mais vu l eprix de l'ensemble, j'ai laissé tombé..
Pour les pièces:
il faut aussi le support d'étrier..
BO, axe de roue avec escargot, etrier , support d'trier
l'etrier de transalp est inversé au niveau du branchement et purge
Mais vu l eprix de l'ensemble, j'ai laissé tombé..
Pour les pièces:
il faut aussi le support d'étrier..
BO, axe de roue avec escargot, etrier , support d'trier
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Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras....
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Re: BO d'@T sur T@ 91
Oui,on m'avait dit que ça tapais sur le pot "d'origine"
Une photo de ma verte
20151226_161102 by Joe Bar, sur Flickr
20151226_161124 by Joe Bar, sur Flickr
Une photo de ma verte
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20151226_161124 by Joe Bar, sur Flickr
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Re: BO d'@T sur T@ 91
@ Bruno:
Donc, si j'en crois tes photos tu as monté l'étrier T@ sur le support d'étrier RD03 c'est bien ça ?
Je suppose aussi qu'avec le BO il faut récupérer aussi l'axe de roue AR, quand à celui du BO, celui d'origine T@ doit faire l'affaire ?
Mais Quid des roulements BO ?
Les mêmes que T@ ou différents ?
Donc, si j'en crois tes photos tu as monté l'étrier T@ sur le support d'étrier RD03 c'est bien ça ?
Je suppose aussi qu'avec le BO il faut récupérer aussi l'axe de roue AR, quand à celui du BO, celui d'origine T@ doit faire l'affaire ?
Mais Quid des roulements BO ?
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Re: BO d'@T sur T@ 91
Je vais regarder sur la bique ( http://www.bike-parts.fr/ ) si les références sont les mêmesMorbach a écrit :@ Bruno:
Donc, si j'en crois tes photos tu as monté l'étrier T@ sur le support d'étrier RD03 c'est bien ça ?
Non,c'est un étrier de RD03,j'avais reussi à tout avoir à l'époque
Je suppose aussi qu'avec le BO il faut récupérer aussi l'axe de roue AR, quand à celui du BO, celui d'origine T@ doit faire l'affaire ?
J'avais posé un axe de RD03 avec les escargots
Mais Quid des roulements BO ?
Les mêmes que T@ ou différents ?
De mémoire,il me semble que les roulements sont les mêmes,mais je ne suis pas sûr
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Re: BO d'@T sur T@ 91
En fait avec l'étrier de rd03 incliné vers l'avant, on ne peut pas laisser le pot d'origine qui est trop ventru sur l'intérieur.
Avec un Laser Produro par exemple, ça passe nickel.
Certains on laisser l'étrier et la platine de la Transalp, incliné vers l'arrière.
Mais faut modifier la platine support d'étrier.
Perso je trouve la machine beaucoup plus jolie avec l'étrier sur l'avant.
Avec un Laser Produro par exemple, ça passe nickel.
Certains on laisser l'étrier et la platine de la Transalp, incliné vers l'arrière.
Mais faut modifier la platine support d'étrier.
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Re: BO d'@T sur T@ 91
C'est quoi la modif à faire sur la platine si on veut garder le tout de T@ (platine+étrier) ?marcopolo a écrit : Certains on laisser l'étrier et la platine de la Transalp, incliné vers l'arrière.
Mais faut modifier la platine support d'étrier.
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Re: BO d'@T sur T@ 91
Je ne l'ai plus en tête, je crois que c'est au niveau du guide qui permet à la platine de coulisser sur le bras.Morbach a écrit :C'est quoi la modif à faire sur la platine si on veut garder le tout de T@ (platine+étrier) ?marcopolo a écrit : Certains on laisser l'étrier et la platine de la Transalp, incliné vers l'arrière.
Mais faut modifier la platine support d'étrier.
Il faut demander à Jicemac, il a la modif sur la sienne.
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Re: BO d'@T sur T@ 91
+1marcopolo a écrit :Perso je trouve la machine beaucoup plus jolie avec l'étrier sur l'avant.
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Re: BO d'@T sur T@ 91
Bon, j'ai épluché le fofo dans tous les sens, et je trouve pas un sujet recommandé par Jicémac et Marco là dessus.
Pas grave, j'ai l'essentiel des infos sauf quelques bricoles.
-BO de RD03.
-Axe roue AR RD03.
-Axe BO je sais pas mais logiquement celui de T@ doit être bon.
-Basculeur/roue/disque/étrier/platine étrier de T@ (je me fous de l'esthétique, et puis je veux tjrs pouvoir monter fissa mon pot d'origine au cas où ).
-Trans en 124 ou 125 maillons, 15x47 ou 16x49.
-3 cm de hauteur en plus, ça va peut-être faire un poil trop, je sais pas.
Pas de souci d'entretoise d'axe de roue ?
Y me manque:
-roulements BO > identiques T@ ou spécifiques RD03 ?
-le carter de chaîne T@ va t-il sur le BO RD03 ? J'ai idée que oui vu certaines photos mais bon ...
-Quelles modifs à faire sur la platine de l'étrier ?
-Longueur de la durite de frein vu que l'origine ira sûrement pas, pis ce sera l'occasion de monter du rigide.
Voili voilou ...
Pas grave, j'ai l'essentiel des infos sauf quelques bricoles.
-BO de RD03.
-Axe roue AR RD03.
-Axe BO je sais pas mais logiquement celui de T@ doit être bon.
-Basculeur/roue/disque/étrier/platine étrier de T@ (je me fous de l'esthétique, et puis je veux tjrs pouvoir monter fissa mon pot d'origine au cas où ).
-Trans en 124 ou 125 maillons, 15x47 ou 16x49.
-3 cm de hauteur en plus, ça va peut-être faire un poil trop, je sais pas.
Pas de souci d'entretoise d'axe de roue ?
Y me manque:
-roulements BO > identiques T@ ou spécifiques RD03 ?
-le carter de chaîne T@ va t-il sur le BO RD03 ? J'ai idée que oui vu certaines photos mais bon ...
-Quelles modifs à faire sur la platine de l'étrier ?
-Longueur de la durite de frein vu que l'origine ira sûrement pas, pis ce sera l'occasion de monter du rigide.
Voili voilou ...
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Re: BO d'@T sur T@ 91
Morbach a écrit :Bon, j'ai épluché le fofo dans tous les sens, et je trouve pas un sujet recommandé par Jicémac et Marco là dessus.
Pas grave, j'ai l'essentiel des infos sauf quelques bricoles.
-BO de RD03.
-Axe roue AR RD03.
-Axe BO je sais pas mais logiquement celui de T@ doit être bon.Oui
-Basculeur/roue/disque/étrier/platine étrier de T@ (je me fous de l'esthétique, et puis je veux tjrs pouvoir monter fissa mon pot d'origine au cas où ).
-Trans en 124 ou 125 maillons, 15x47 ou 16x49.Chaine d'africa RD03
-3 cm de hauteur en plus, ça va peut-être faire un poil trop, je sais pas.
Pas de souci d'entretoise d'axe de roue ?Non
Y me manque:
-roulements BO > identiques T@ ou spécifiques RD03 ?J'ai vérifié,ce sont les mêmes
-le carter de chaîne T@ va t-il sur le BO RD03 ? J'ai idée que oui vu certaines photos mais bon ... Oui,il va sur leB.O
-Quelles modifs à faire sur la platine de l'étrier ?
-Longueur de la durite de frein vu que l'origine ira sûrement pas, pis ce sera l'occasion de monter du rigide.
Voili voilou ...
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Re: BO d'@T sur T@ 91
Trail à cadre mou... A suivre Free, de loin, ça lui fait ça dans chaque virage...Morbach a écrit :Cause, T@ est partie en saucisse dans un virolo rapide (+130) en dévers cabossé, et si d'hab je me laisse pas impressionner par sa danse du cul, cette fois en revanche j'ai eu la raie du luc qu'a servi de gouttière
Y dit pareil de ma Frica : ça saucisonne grave
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Re: BO d'@T sur T@ 91
MERKI Brunobrunoma18 a écrit :Morbach a écrit :Bon, j'ai épluché le fofo dans tous les sens, et je trouve pas un sujet recommandé par Jicémac et Marco là dessus.
Pas grave, j'ai l'essentiel des infos sauf quelques bricoles.
-BO de RD03.
-Axe roue AR RD03.
-Axe BO je sais pas mais logiquement celui de T@ doit être bon.Oui
-Basculeur/roue/disque/étrier/platine étrier de T@ (je me fous de l'esthétique, et puis je veux tjrs pouvoir monter fissa mon pot d'origine au cas où ).
-Trans en 124 ou 125 maillons, 15x47 ou 16x49.Chaine d'africa RD03
-3 cm de hauteur en plus, ça va peut-être faire un poil trop, je sais pas.
Pas de souci d'entretoise d'axe de roue ?Non
Y me manque:
-roulements BO > identiques T@ ou spécifiques RD03 ?J'ai vérifié,ce sont les mêmes
-le carter de chaîne T@ va t-il sur le BO RD03 ? J'ai idée que oui vu certaines photos mais bon ... Oui,il va sur leB.O
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Voili voilou ...
Me reste plus qu'à savoir la longueur de durite et keski faut modifier sur la platine.
Ah si, encore un truc: ça se négocie à combien en moyenne, un BO RD03 ?
Aucune idée.
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
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Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
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Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.
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Re: BO d'@T sur T@ 91
Bah oui, là j'y allais fort fort, +130, même ky me semble, semble hein, avoir vu un machin indiquant un 7 pis un zéro sur le bas-côtéAnnick a écrit : Une question de vitesse
Et le virolo était plutôt pas très régulier, question platitude, on va dire ça comme ça
En usage courant yapa de souci particulier avec T@.
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Re: BO d'@T sur T@ 91
Le moins cher que j'avais trouvé ( BO nu) c’était 108 € + cochon sur ebayMorbach a écrit : Ah si, encore un truc: ça se négocie à combien en moyenne, un BO RD03 ?
Aucune idée.
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras....
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Re: BO d'@T sur T@ 91
J'ai enfin fini par mettre la main sur un sujet signalé par Marco et Jicé.
viewtopic.php?f=21&t=18404
Par contre il semble qu'il faut également un axe de biellette de RD03- 12x100 empreinte BTR- pour mettre sous le bras oscillant,celui de transalp est cette fois trop court)
viewtopic.php?f=21&t=18404
Par contre il semble qu'il faut également un axe de biellette de RD03- 12x100 empreinte BTR- pour mettre sous le bras oscillant,celui de transalp est cette fois trop court)
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Re: BO d'@T sur T@ 91
Ca serait dommage de modifier le BO, c'est pas si facile que ça à trouver.
Vaut mieux modifier la platine Transalp, c'est plus facile à trouver.
De toute façon si tu trouves un BO, généralement le gars a aussi la platine et l'étrier qui va bien.
Faut prendre l'ensemble, y compris la durite, et le triangle qui va sous le bo.
Sinon laisse tomber.
Vaut mieux modifier la platine Transalp, c'est plus facile à trouver.
De toute façon si tu trouves un BO, généralement le gars a aussi la platine et l'étrier qui va bien.
Faut prendre l'ensemble, y compris la durite, et le triangle qui va sous le bo.
Sinon laisse tomber.
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Re: BO d'@T sur T@ 91
Il est dit plus haut que le basculeur T@ va sur le BO RD03.
Ok, mais en matant les fiches des deux, je vois de nettes différences.
RD03:
T@:
D'abord, quid de la biellette, et ensuite, les illustrations bike Parts sont fidèles d'habitude, et basculeurs comme biellettes me semblent plutôt différends.
Ok, mais en matant les fiches des deux, je vois de nettes différences.
RD03:
T@:
D'abord, quid de la biellette, et ensuite, les illustrations bike Parts sont fidèles d'habitude, et basculeurs comme biellettes me semblent plutôt différends.
Modifié en dernier par Morbach le 28 mai 2018, 12:00, modifié 2 fois.
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Re: BO d'@T sur T@ 91
Zut, j'ai vu passer y'a pas longtemps la photo des 4 basculeurs sur mon ordi... Faut que je retrouve ça !
- Morbach
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Re: BO d'@T sur T@ 91
Oui je veux bien Titi, passque là y'a un loupTiTi a écrit :Zut, j'ai vu passer y'a pas longtemps la photo des 4 basculeurs sur mon ordi... Faut que je retrouve ça !
J'ai vérifié par ailleurs si y'avait pas de diff entre RD03 88 et 89, et y'en a pas c'est pareil.
[EDIT]
J'ai trouvé un bras sur Ebay, 108 balles.
Bien, MAIS c'est tout nu sans rien autour. Ca doit être le même vendeur que pour Oiseau bleu.
Le mec se touche un peu, j'ai fait le compte, comme si je voulais monter bras+étrier.
Donc bras+étrier+platine+axe roue+escargots+patin de chaine+guide durite de frein+basculeur/biellette+guide chaine+carter de chaine+caches axe = 500 balles
Plus port naturellement
Plus les roulements neufs et le grand patin de chaine supérieur (54 balles sur BP, les roulements je sais pas).
Et j'oublie la durite de frein.
Restons raisonnable, bras+axe roue/escargots+guides tuyo frein+protege disque+guide chaine (manque patin chaine) = 272 + port.
En fait yapa grand'chose de raisonnable là dedans.
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Re: BO d'@T sur T@ 91
Objection votre Honneur...marcopolo a écrit :Ca serait dommage de modifier le BO, c'est pas si facile que ça à trouver.
Vaut mieux modifier la platine Transalp, c'est plus facile à trouver.
De toute façon si tu trouves un BO, généralement le gars a aussi la platine et l'étrier qui va bien.
Faut prendre l'ensemble, y compris la durite, et le triangle qui va sous le bo.
Sinon laisse tomber.
Avec Le Druide, on a rectifié (un peu) le coulisseau sur le bras RD03 pour y poser le frein T@. Et en gardant le pot d'origine bien sûr et quasi toutes les autres pièces d'origine. Durite de frein T@ est juste à la la bonne longueur, sans tirer dessus, les axes sont les mêmes, juste reprendre l'axe de RD03 pour y poser les colimaçons (plus facile au réglage, du moins quand on les serre... expérience récente... ).
Reste le basculeur qui fait remonter la suspatte de 3cms. Le mien a été fait main par PapiBernard himself (vrai collector... ). Voir chez Fagus les biellettes réglables...
Et bien sûr la chaîne en 124...
Et de toutes façons, la bécane ainsi modifiée restera à vie avec ce bô BO, bien plus rigide...
Fin de la plaidoirie à décharge...
Rombière noiraude 99, un peu... modifiée...
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Re: BO d'@T sur T@ 91
J'ai refilé au Stef un bras RD03 (nu comme un vers) pour 40 €Morbach a écrit :J'ai trouvé un bras sur Ebay, 108 balles.
D'accord, c'était du troc pour un échange de loyaux services ... mais à 108, vraiment il se touche le gonze
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Re: BO d'@T sur T@ 91
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Re: BO d'@T sur T@ 91
Y'avait déjà un courant extrémiste qui prônait " arrêtez de massacrer les Transalp à tambour ",
viewtopic.php?f=23&t=21463&hilit=transa ... A0+tambour
Si on suit ces obtus, faudrait enquiller sur " arrêtez de massacrer les RDO3 à disque ", krrr- krrr !
Edit : c'est un clin d'oeil bien sûr, au contraire, balancez des infos, des cotes, des photos, des témoignages de greffe, c'est du miel.
viewtopic.php?f=23&t=21463&hilit=transa ... A0+tambour
Si on suit ces obtus, faudrait enquiller sur " arrêtez de massacrer les RDO3 à disque ", krrr- krrr !
Edit : c'est un clin d'oeil bien sûr, au contraire, balancez des infos, des cotes, des photos, des témoignages de greffe, c'est du miel.
Des quoi ? Des smileys ? Aaah ben ça m'étonnerait : j'viens d'vous dire que j'aime pas ça les smileys, je HAIS les smileys. Jean Yanne
C'est hélas pas moi en avatar, c'est Erick Purkhiser, je le trouve mignon là
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Re: BO d'@T sur T@ 91
Ouaf, attend, j'ai pas détaillé, quelques exemples:Rolibulle a écrit :J'ai refilé au Stef un bras RD03 (nu comme un vers) pour 40 €Morbach a écrit :J'ai trouvé un bras sur Ebay, 108 balles.
D'accord, c'était du troc pour un échange de loyaux services ... mais à 108, vraiment il se touche le gonze
-basculeur/biellette: 77 (SOIXANTE DIX SEPT) Euro [smiley bras d'honneur recherché]
-guides de durite frein : 18€
-Etrier: 94 €
-Platine étrier: 39 €
-Caches axe BO: 19 € (deux petits bouts de plastique de 30 ans d'âge )
-Protege disque: 29 €
-Axe de roue: 37 €
Alors évidemment, la facture grimpe vite.
Si je pouvais trouver ailleurs basculeur/biellette/axe de roue/escargots j'y prendrais bien le BO nu, sinon niet pour le tout, faut pas déconner.
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Re: BO d'@T sur T@ 91
Euuuhhhh, oui mébon, ça m'éclaire pas des massesTiTi a écrit :
Bon y'a pas RD03... AMHA c'est le même que RD04.
Si le basculeur T@ y va, c'est avec la biellette T@ itou, ou alors c'est basculeur T@ + biellettes RD 03 ?
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Re: BO d'@T sur T@ 91
La cote des RD03 a grimpé (joke) en flèche depuis le retour à la mode des trails et du mythe de l'Africa , en particulier. Elle est devnue "vintage" et "collector", ça va ptet éviter quelques désosses l'un dans l'autre
Sinon un bras de 750 c'est bien plus courant, on en trouve même dans les 15€... mais je sais pas si c'est la même tambouille pour adapter.
Sinon un bras de 750 c'est bien plus courant, on en trouve même dans les 15€... mais je sais pas si c'est la même tambouille pour adapter.