Suite:
Alors, après un séjour typé spéléo dans ma cave sans lumière, j'ai démonté le bouchon de mon moteur HS consciencieusement rangé tout au fond, naturellement, après avoir dû déplacer une petite tonne de b.... pour y accéder.
Naturellement ma torche est à plat et j'ai oublié mon tel pour m'éclairer, alors on y va à tâtons, même pas peur.
Une fois fait, m'a fallu mettre le moteur dans le bon sens, et naturellement sans rien y voir j'ai débordé de la petite palette où il est posé et ....
...j'ai pris le machin sur le tibia, avec, comble du comble de la chance, un
HARGHONKR de goujon de collecteur de merde alacon qui m'a déchiqueté le tibia, pas juste à gauche, pas juste à droite, nan nan nan, mais JUSTE PILE POIL ... où ça fait le plus mal
La preuve par l'Oeuf.

Saloperie ça fait chier moi ça ...
En plus, en sortant des caves, je me fais traiter passque j'ai les semelles pleines d'huile (l'est ouvert et dans le noâârrr j'ai rien vu) par une charmante

voisine à l'air si sympathique que j'ai, chaque fois que je la croise, instantanément TRES envie de lui bourrer son horrible clébard dans le clapoir histoire de fermer celui-ci (le clapoir, pas le clébard

) à tout jamais, ou à tout le moins le temps de la décomposition agré par la Faculté Vétérinaire pour ce type de cadavre.
D'ailleurs je le mettrais vivant pour que ça dure plus longtemps
Une pulsion ...

Bref: le kit est bon pour le service

.......
... et le lève-moto vient d'arriver
Reste à

'achement fort pour que le reste de filet vienne pas avec le bouchon.
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir
tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal
sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.