Moi aussi, un jour, je serai capable de le faire sur ma mamie!!
Bravo pour le boulot déjà réalisé, et bon courage pour la fin!

Merkiiii Dremu! D'avance tous mes encouragementsDremu a écrit :![]()
Moi aussi, un jour, je serai capable de le faire sur ma mamie!!![]()
Bravo pour le boulot déjà réalisé, et bon courage pour la fin!

Rolibulle a écrit :Chuis pas Maître maisquand même
n'en jetez pas trop les copains!brunoma18 a écrit :Du travail de pro!![]()
![]()

Cochon qui s'en dédit, Rolli!Rolibulle a écrit :Tu l'as dit Bouffi !

Tu paries qu'il l'a retrouvée sa pièce ??TomazGruyere a écrit :...
Au fait j'ai un petit paquet pour toi
une belle paire, Lillian?TiTi a écrit :Tu paries qu'il l'a retrouvée sa pièce ??TomazGruyere a écrit :...
Au fait j'ai un petit paquet pour toi

Oh que merci, Maître Flac! Suis largement au courant pour ça... tout ça sera laqué et monté-purgé à grand renfort d'eau claire en suffisanceflac a écrit :Salut Jeanmi, beau boulot, tu fais honneur à la réputation des Suisse, propres, méticuleux et patients.![]()
Attention au liquide de freins quand tu vas remonter et purger, c'est un puissant décapant sur les peintures neuves![]()

Bah... une fois laquées les pinces risqueront moins. Et avec 2-3 bidons de flotte à coté...TomazGruyere a écrit :Ouai faire une purge sans en foutre sur les étriers c'est quand même pas si simple

Ben si ça traîne, Dremu, ça traîne! 2 jours sans rien fiche... Et il en reste, du job!Dremu a écrit :Pfiouuuu...ça traine pas!!![]()
![]()

Courage yapu... 3h de job foutues en l'airflac a écrit :ça va le faire mon Jeanmi, on va bientôt pouvoir aller la salir dans la gadoue, courage

Et voilà le ZeDab qui me fout la pression... Oh pitié MaîtreZeDab a écrit :ZeDab aussi est à l'affut. Il prévoit (avant le 5 ou après le 24 août) une virée en CH ou, mieux, sur la route des grandes Alpes... Il lui plairait bien de rouler en compagnie d'une Africa rutilante.
Nanmé.