Je m'appel Franck, j'habite au pied du Vercors dans la Drôme et voilà un bon moment maintenant que je voulais remonter sur une moto
J'ai passé mon permis tout jeune et j'ai roulé sur DTMX, CB, 600XJ, XTE 600 puis la vie à fait que j'ai abandonné la moto aussi rapidement. Malgré tout, de temps en temps avec mon épouse nous sortions le temps d'une journée en louant des bécanes chez un pro pas très loin de chez nous (600 bandit, 650 bandit et plus récemment MT8 . Notre mode de vacances était le camping-car que nous pratiquions depuis une petite dizaines d'années, mais j'avais à coeur de renouer avec la moto. Donc il y a trois mois, je me suis lancé et j'ai absolument tenu à m'offrir pour renouer avec le 2 roue, une moto fiable, passe partout, facile de prise en main et surtout, la moto de mes rêves de jeune homme mais que je ne pouvais me payer à l'époque parce que trop récent, LA TRANSALP...
Voilà qui est fait et donc un rêve d'assouvi dont je profite pleinement en ayant déniché chez un particulier une bonne vielle grand-mère
J'ai bien conscience que les motos d'aujourd'hui avec les doubles disques, abs, mode sport ou ville et autre technologies sont encore plus plaisantes avec leur fortes cylindrées mais comme avec un Kangoo, rouler en transalp PD06 est une vrai philosophie dont je n'avais pas envie de passer à côté au court de ma vie.
Alors bien heureux d'avoir rejoins le clan des Transalpistes et votre forum par la même occasion

Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir