Je n'ai pas encore ma Bonette, mais je réfléchis déjà aux modifications que j'aimerais y apporter.
Bagagerie :
Je voudrais lui mettre une paire de sacoches cavalières souples comme les Shad SW42, qui ont bonne réputation et sont d'un prix abordable (moins de 100 €). Le problème est qu'elles risquent de toucher le pot, et malheureusement Shad ne fait pas d'écarteur de sacoches. Par contre GIVI en fait un, référence T221. Pensez-vous que ce soit compatible ? Est-ce que l'un d'entre vous a déjà monté ces supports ? (Et accessoirement, quelqu'un possède-t-il les Shad SW42 ?)
Selle :
Pas impossible que je fasse faire une selle sur mesure. Vous avez des conseils de sellier en région parisienne ?
Guidon :
Comme je pense faire rehausser un peu la selle, il ne serait pas inutile de rehausser aussi le guidon. Ils ont des pontets chez Touratech qui rehaussent de 25mm : http://shop.touratech.fr/rehausse-de-gu ... 25-mm.html
Quelqu'un a déjà essayé ?
Poignées chauffantes :
Est-ce que ça existe pour la XL700V ? Je suppose qu'il faut faire monter ça par Honda (surtout quand on est un bille en mécanique, comme moi
Je crois que ce sera tout, dans un premier temps
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀
Pour la moto ou le pilote: Toi aussi, soutiens ton concessionnaire favoris. Dépense tes sioux!