Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir Passage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
hé oui nouveau ici ( je viens du forum d'à cà´té). Pour ceux qui me connaissent pas je roule avec une grande soeur de la Transalp depuis 3 ans; C'est une moto géniale! Bravo pour le forum et le site , ils sont bien faits( je trouve les couleurs reposantes par rapport à d'autres )
Je m'inscrits ici car je pense que nos motos ont plusieurs similitudes et l'entraide entre motards c'est le minimum
aftwiner a écrit : hé oui nouveau ici ( je viens du forum d'à cà´té). Pour ceux qui me connaissent pas je roule avec une grande soeur de la Transalp depuis 3 ans; C'est une moto géniale! Bravo pour le forum et le site , ils sont bien faits( je trouve les couleurs reposantes par rapport à d'autres )
Je m'inscrits ici car je pense que nos motos ont plusieurs similitudes et l'entraide entre motards c'est le minimum
jean luc
hello je me souviens bien de toi et de ta modif de pompe sur l'Africa machin chose de france.... tu es un bricoleur donc welcome... j'essaye de mettre toute les info du forum sur un site gratos (www.transalp.new.fr)
et ta modif y trouverait sa place... tu es d'accord pour que je la mette en ligne ?
merci pour l'acceuil les gars Olivier: pour la modif de la ppe tu peux la mettre sur le site, y a pas de soucis, au contraire si ça peut aider quelqu'un sur la mienne ça marche toujours nickel, pas de panne "d'essence".