Projet: la video pour les 20 ans de la Transalp

ImagePromenade du dimanche , voyage, évènement moto, jusqu'au rallye raid, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Répondre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 4 times
Been thanked : 90 times

Message par Flan »

Pour les 20 ans je pensais: Pourrai t on faire une video sur la T@, avec le talent de wanoo et les videos/photos/portraits que nous lui donnerions pour illustrer ça?
Pourquoi pas intégrer aussi des petits extraits de déclarations (d'amour?) envers notre monture préférée, soit en video ou en texte?

On pourrait faire collaborer tout le monde, les autres forums, mailing lists (Transalpie), mêmes anglophones, italiens (Lissta), etc.

Idée en l'air, qu'en pensez vous ? :idea :)
Modifié en dernier par Flan le 04 avr. 2007, 16:14, modifié 1 fois.
Excuse me but I have to explode....
Image

nicow
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Localisation : Saint Laurent de la Salanque (66) ,Transalp 600 de 1991
Département : 66 Pyrénées-Orientales
Been thanked : 2 times

Message par nicow »

Flan a écrit :Pour les 20 ans je pensais: Pourrai t on faire une video sur la T@, avec le talent de wanoo et les videos/photos/portraits que nous lui donnerions pour illustrer ça?
Pourquoi pas intégrer aussi des petits extraits de déclarations (d'amour?) envers notre monture préférée, soi en video ou en texte?

On pourrait faire collaborer tout le monde, les autres forums, mailing lists (Transalpie), mêmes anglophones, italiens (Lissta), etc.

Idée en l'air, qu'en pensez vous ? :idea :)

Je pense que c'est une bonne idée, d'autant que les vidéos/photo/portraits que nous donnerions pour illustrer une vidéo pourraient emaner directement des membres de transalpage et d'autre sites qui donneraient des videos et photos personnelles de nos propres T@ avec leurs propriétaires (par exemple vos dernieres virées, photos de groupes, démontages/remontages, bricolages, vidéos embarquées, etc...) et en fond sonore, des musiques choisis tous ensemble ou tout simplement une des compiles du forum!
Enfin je dit ça, ça me parais etre une bonne idée si chacun s'y met en fonction des disponibilités! ça pourrais etre sympas!
riding is good for you!!!

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016

Message par Flan »

Oui c'est exactement à ça que je pensais, chacun apporterait ses photos/vidéos etc à l'édifice. Après il y aura un gros travail de tri et de montage à faire, mais on n'a pas tous les jours 20 ans :vieux
Image

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *

Message par Flan »

Je pensais aussi pour le coté "vidéo" du projet, faire un petit film avec belle bande son qui pulse (comme ton Dakar, Wanoo), en utilisant les meilleurs extraits de nos videos/photos et de celles qu'on pourra dégoter.

Pour l'humour on peut aussi scénariser cette présentation, j'ai déjà vu une video d'un gars qui quitte son taf le vendredi soir et file sur sa T@ sur les chemins du week end.

On peut aussi imaginer une T@ garée sur un trottoir, quelqu'un s'en approche, curieux(se) (il faudrait trouver une jolie fille comme actrice, je peux organiser les castings :shetongue ), et là au moment où il(elle) pose la main sur le guidon: La video démarre (un peu dans le genre fisherman's friend), avec un montage de T@/@T en TT, dans les virolos, etc.
A la fin, retour sur le visage ébahi et béat du quidam :shock: :signe :youpiii
Image

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *

Message par Flan »

Attends je vais scinder celui ci à partir de l'idée de vidéo. Hop! ;) Voilaaaa.
je me réjouis à l'avance de bosser avec toi :D
Image

hdx
Encyclopédiste du forum
Encyclopédiste du forum

Message par hdx »

wanoo a écrit :C'est un plaisir de travailler pour l'aubergiste 8)

Bon, qui participe?
Il faut avoir au moins un récit, des images et des videos (option)

Allez hop...

1. Flan
2. Wanoo
Titi et RV ??? ils ont de la matière en photo/video, je pense :wink:
:lol: :lol: :lol:
Recentré sur T@ 600 1990 - 1992 + RD03 modifiée
On a toute la vie devant soi ... et je compte bien en maitriser la fin !!!

Picsou
suce des ours!
suce des ours!
Localisation : Ennevelin 59 ou Lignerolles 36. @tas CRFL 1100 DCT 2021, Yamaha 600 TTRE 2004
Département : 36 Indre
Has thanked : 98 times
Been thanked : 31 times

Message par Picsou »

wanoo a écrit :C'est un plaisir de travailler pour l'aubergiste 8)

Bon, qui participe?
Il faut avoir au moins un récit, des images et des videos (option)

Allez hop...

1. Flan
2. Wanoo
3 Guiohm

Il faut que je prenne la plume et que je retrouve quelques Tofs.

J'envoi le tout à Flan par mail

:supercontent
Image
Ex Guiohm
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres.
R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo :hehe .... moi j'ai tout oublié sauf :popcorn
www.atoc-moto.com

Répondre