Bonsoir à tous,
ben comme j'ai pas fait la Grok cette année, faut d'un canasson viable, (le problème n'est toujours pas résolu, bref c'est pas le sujet merci les modos j'avais vu)......
Sur l'idée de faire des Grokette, je suis pour, j'irai même plus loin, c'est de faire des grokinette sur deux jours, des trucs sauvages, dans le memestra que free, tu charges sur la monture, tu bouffe du goudron toute la journe, et le soir tu te fais grillé sur le feu les insectes collés sur le bol, tu trempe tes fesses dans l'eau froide des cours d'eau et tu rentres le lendemain après une mousse d'au revoir..... dans l'esprit texans mais version deux roues....
Chacun se débrouillant tout seul au départ, puis au fil des affinités de chacun, le truc peu monter en nombre et organisation....
Ça peut être aussi une sortie sur deux jours voir trois avec squat chez un forumeux, mais le squat propre nickel, on est pas là pour lui vider son frigo ou mettre la zone chez l’hôte et foutre le ménage en brouille.... non le truc tranquille, la tente dans le jardin, une mise à dispo de commodités.....mais pour cela il faut un peu de place...
C'est vrai que passé huit à dix motards, il faut une "structure"... il serait possible alors de faire des associations 1901 locale de forumeux afin de pouvoir bénéficier de certains avantages logistiques (pas nombreux certes).
J'avais déjà commencé à faire des itinéraires, puis tout est tombé dans un carton car je ne connais pas bien ce que l'on peu parcourir en moto en faisant du tourisme de façon agréable. j'aime bien rouler, mais j'aime aussi m'arreter dans de beau site pour plus de contemplation ou de découvertes...
Je pensais en proposer une, de sortie, sur la Bretagne mais dans le sujet balades, peut-être alors faudra-t-il commencer par lancer une page grokette et 2 à 3 nuits et grokinette pour deux jours.
Je ne crois pas que les dates soient importantes dans la mesure ou nous n'avons pas tous les mêmes emploi du temps et cela permettrai de plus nombreuses rencontres et je ne demande que ça malgré un emploi du temps très chargé entre travaux, familles, amis...mais en organisant bien je pourrai surement trouver une troisième virgules pour grokette et grokinette.
Voilà, ce n'est que mon humble avis ou a boulon....
A plus dans le bus
et si tu rame, prends l'tram
Ce n'est pas la chute qui compte, mais de se relever..... mais j'aimerai bien ne plus tomber...