Flan a écrit :Et tu as fait quoi sur cette T@?
je l'ai acheté en panne début septembre pour 400euros , le gars qui me l'a vendu l'avais laissé sous bache dans sa cours durant plus d'un an et demi (je crois que c'est plus longtemp en fait) elle avait des problèmes , à chaud elle ne démarrait plus ,
j'ai tout démonté et en démontant les carbus pour les nettoyer j'ai trouvé les colliers des pipes d'admission qui tournaient dans le vide alors qu'ils étaient sérré à bloc , il y avait prise d'air sur les cylindres , surtout sur l'arrière , le guidon était tout rouillé , la poignée d'accélérateur collée au guidon par la rouille !!!
j'ai changé les pipes d'admission qui étaient fracas , restauré les colliers pour qu'ils serrent à fond , j'ai aussi refait bagues de fourreaux de fourche et joints spy , roulements de direction , guidon , batterie neuve , filtre à huile , niveau d'huile , filtres secondaires de carbus , filtre à air , peint quelques pièces et la semaine passée elle a démarré sans problème
j'oubliais , j'ai été obligé de sacrifier le capot du maitre cylindre de freins avant , une des vis était rouillée et carrément collée , j'y suis allé à la masse et au burin donc je cherche cette pièce aussi