Les selles itinérantes Transalpage (en prêt)

ImagePour la moto ou le pilote: Toi aussi, soutiens ton concessionnaire favoris. Dépense tes sioux!
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
Répondre
Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37749
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Les selles itinérantes Transalpage (en prêt)

Message par TiTi »

J'ouvre ce post à la suite de cette discussion : viewtopic.php?f=15&t=12016

Le Mouflon Vert et Django mettent à disposition une selle pour ceux qui veulent refaire la leur.
Merci à eux deux.

L'intéressé prendra en charge les frais de port uniquement.

Une fois sa selle refaite, il conservera la selle et l'expédiera au prochain intéressé qui prendra en charge à son tour les frais de port.

Ce post permettra de suivre les selles.

SVP :
Les demandes ici
Les commentaires là viewtopic.php?f=15&t=12016
Image

Le Mouflon Vert

Re: Les selles itinérantes Transalpage (en prêt)

Message par Le Mouflon Vert »

Pour l'instant la mienne est utilisée, je fais signe dès qu'elle est à nouveau dispo. :wink:

django

Re: echange de selle [ANNULE]

Message par django »

Je ne sais plus si c' est au bon endroit .... :pasmafote .....mais .....
"Obelx born to be wild de la viron" :roll: ..m' a refilé tout son stock de selles Avé groniaises aux Tripoux !
Elles sont maintenant Varoises, je les arrose deux fois par jour au pastis et les graisse une fois par semaine, à l' huile
d' olive ! :wink: :lol:
Pour ceusses qui voudraient faire faire, ou refaire une selle confort chez le sellier de leur choix ....je propose d' envoyer directement à la place d' eux même en personnimself, une selle en remplacement de celle sur laquelle ils s' assoient pour "conduire" ( enfin j' me comprends :roll: ) en attendant de recevoir la nouvelle ...... :pasfou ....je sais c' est dur avec la chaleur ! :roll: ( coût : frais de port, environ à peu près, à peine un peu plus de 10 roros)
Ou je peux aussi leur envoyer une selle directement à eux même en personne à leur domicile là où ils habitent..ici ou ailleurs......une selle qu' ils se chargeront de faire tourner après usage.....ben ouai, ça s' use les selles :roll: ( pas se fumer...ça pue le caoutchou ! :roll: ) .....au prochain qui en aura bisoin....et ainsi une ou de suite dans la série
'selle itinérante'... la balade d' aisselle, d' échelles .....que j' aime c' est l' escabeau ......pitain, c' est toujours la canicule ici ! :roll: :-[ :-[ et même avec le ventilo sur marche forcé .....ça craint pour la cohérence ...... :roll: :roll: :-[
...je sais ! ! 8-P
Enfin, je me rassemble .....Comment ça ? :shock: c' est pas clair !!?? :shock: .....
Si vous me comprenez pas :pasmafote mais que nez en moins z' avez besoin d' une selle, envoyez moi un mp, je vous expliquerai mieux :roll: et plus longuement 8) ..... :wink:
.....ou alors asseyez vous sur les cadres ...il le méritent en ce moment avec leur gros cigares ! :roll:
Sinon, vous pouvez vous plaindre à "Titi au carré Frontignan cedex ".....c' est lui qui gère l'opération "pièces jaunes pour les selles du fofo "........tu prends mon cul pour une tirelire ....encore des histoires de culs ! tout ça pour vos derches ! arrête ça toudsuite, ça glisse ...Nikoumouk la verte ! :oops: :roll:
:wink: :lol: \o/ ......


PS: ....je sais, j' ai chauffé ! :roll:...on va dire que c' est la chaleur ! et puis trois jours sans fofo ...tu pars vite en sucette ! :roll: ....:pasmafote :( :wink:

Avatar du membre
jlucg
Pilier du bar
Pilier du bar
Messages : 97
Enregistré le : 18 avr. 2011, 00:13

Re: Les selles itinérantes Transalpage (en prêt)

Message par jlucg »

Titi, très bonne idée. :wink:

Misstransalp

Re: Les selles itinérantes Transalpage (en prêt)

Message par Misstransalp »

:mrgreen: :mrgreen: oups j'connais pas django mais la ça tape dur dur dur !!! :pasfou :pasfou :pasfou :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: oups !! :lol:

django

Re: Les selles itinérantes Transalpage (en prêt)

Message par django »

Misstransalp a écrit : :mrgreen: :mrgreen: oups j'connais pas django mais la ça tape dur dur dur !!! :pasfou :pasfou :pasfou :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: oups !! :lol:
Quoi ?!!!!! 8-° 8-° 8-° :shock: :shock: :shock:

Un jour normal ....sans ... :gloup ......sans... :fume :zen ......même pas :chier .....dur :béquilles

.......normal que ch' te dis .... :pasmafote ....la routine .... :roll: :pasmafote :signe

il faut absolument que tu viennes à une sortie Transalpage ....on est "pleins" ...à pouvoir t' expliquer .... :ouioui :ouioui :ouioui

.....surtout dans le 33 ..... :pasfou :pasfou :pasfou :P :P :P ....un jour, tu seras comme eux !!! comme noux ! :love :lol: :lol: :lol:

:gloup

....mais franchement, tu peux venir en toute confiance .. :hehe ... :wink: :D :lol: \o/



PS: :pasfou bon alors ? :roll: t' en veux une de selle ....? ... Sans dec, j' en ai une spéciale pour toi ! :wink: :signe

glace

Re: Les selles itinérantes Transalpage (en prêt)

Message par glace »

re bonjour Monsieur Django

J'ai pas le temps de me presenter presentement mais je le ferais dés ma premiere nuit d'insomnie.
Au freinage la gazelle glisse,et Je voudrais faire refaire ( chez mr Garraud à st Jean, merci à Laurent du 31 pour l'info) la selle de ma mamie 9O (23OOO km, comme neuve) que je viens d'acheter sur valence.
Je cherche donc une selle provisoire pour pouvoir revenir à Albi .

Merci d'avance pour le bon plan.

Et bravo à Monsieur Flan et ses acolytes pour le boulot sur ce site tres bien fait.

bernard glace

(vieux con qui se soigne à la poignée - droite bien sur - depuis très longtemps)

Avatar du membre
alost78
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 6291
Enregistré le : 12 oct. 2005, 21:36
Localisation : VELIZY (Rég Par) T@2005 vendu

Re: Les selles itinérantes Transalpage (en prêt)

Message par alost78 »

glace a écrit :re bonjour Monsieur Django

J'ai pas le temps de me presenter presentement mais je le ferais dés ma premiere nuit d'insomnie.
Au freinage la gazelle glisse,et Je voudrais faire refaire ( chez mr Garraud à st Jean, merci à Laurent du 31 pour l'info) la selle de ma mamie 9O (23OOO km, comme neuve) que je viens d'acheter sur valence.
Je cherche donc une selle provisoire pour pouvoir revenir à Albi .

Merci d'avance pour le bon plan.

Et bravo à Monsieur Flan et ses acolytes pour le boulot sur ce site tres bien fait.

bernard glace

(vieux con qui se soigne à la poignée - droite bien sur - depuis très longtemps)
Tu as jeté un froid - glace - avec tes Monsieurs :lol:

A + AL \o/
Lever le coude est le meilleur moyen de ne pas baisser les bras :gloup

lucky
Grand Pignon
Grand Pignon
Messages : 286
Enregistré le : 08 avr. 2010, 17:26

Re: Les selles itinérantes Transalpage (en prêt)

Message par lucky »

pour mon cas ,looping m'a prété la sienne le temps que J Marc BRIANT me termine la mienne merccccccciiiiiiii b0coup Looping ps je crois que je vais avoir encore besoin de toi à plus les amis et amies wow

glace

Re: Les selles itinérantes Transalpage (en prêt)

Message par glace »

trouvé une sur bon coin
mes meilleures pensées à monsieur alost

django

Re: Les selles itinérantes Transalpage (en prêt)

Message par django »

glace a écrit :re bonjour Monsieur Django

J'ai pas le temps de me presenter presentement mais je le ferais dés ma premiere nuit d'insomnie.
Au freinage la gazelle glisse,et Je voudrais faire refaire ( chez mr Garraud à st Jean, merci à Laurent du 31 pour l'info) la selle de ma mamie 9O (23OOO km, comme neuve) que je viens d'acheter sur valence.
Je cherche donc une selle provisoire pour pouvoir revenir à Albi .

Merci d'avance pour le bon plan.

Et bravo à Monsieur Flan et ses acolytes pour le boulot sur ce site tres bien fait.

bernard glace

(vieux con qui se soigne à la poignée - droite bien sur - depuis très longtemps)
Désolé glace, j' ai manqué ton message, j' étais pas là... :( :pasmafote
Mais bon, pareil, chuis vieux, con et débordé à la bourre, mais au moins, je le sais ! :wink: mais chuis incurable ! :pasmafote
Sans dec, si ça marche pas sur le bon coin, je t' en envoie une, si tu veux refaire la tienne .
Sur le forum, il y a celles de Briant ....non pas Dany .... :roll: ...sans dec, tout le monde en dit du bien.....
....des selles aussi, alors si c' est pas trop tard, tu dis et je te colissime ... :wink:
Je file à ta prèze, si il y en a une et que je la trouve .....la nuit est à nous ..... mais bon, je le savais déjà
que tu aimais les glaces .... :wink: :lol: ....et c' est vrai qu' il n' y a pas de "Monsieur " ici, il n' y a que des tafioles ...


Salut Bernard et merci ! :wink: :respect

Le Mouflon Vert

Re: Les selles itinérantes Transalpage (en prêt)

Message par Le Mouflon Vert »

Django n'est plus présent pour cette opération.

Mon offre tient toujours.
Par contre, j'aimerais la récupérer après chaque prêt (sauf si ceux ci s’enchaînent)

\o/

Avatar du membre
Jik75
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir
Messages : 17
Enregistré le : 11 juin 2013, 16:10
Localisation : Paris

Re: Les selles itinérantes Transalpage (en prêt)

Message par Jik75 »

Bonjour,

Je refais ma selle chez JM Briant courant juillet et si une âme charitable peut me dépanner d'une selle (je sais pas combien de temps il prendra) ça sera vraiment apprécié. J'ai une bourgeoise au cas où il y aurait une différence entre la selle de la 600 et la selle de la 650.

:gloup

Le Mouflon Vert

Re: Les selles itinérantes Transalpage (en prêt)

Message par Le Mouflon Vert »

Bonsoir,

Oui, les selles sont toutes les mêmes pour les 600, mais la selle des 650 est différente.
J'ai à disposition une selle de 600 pour ceux qui le désire.

Briant est très rapide dans sa fabrication et sa livraison, renseigne toi auprès de lui du temps dont il a besoin, mais de mémoire, c'est de l'ordre de la grosse semaine.

\o/

Avatar du membre
Marquis
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1746
Enregistré le : 14 févr. 2007, 16:55
Localisation : Revin-Ardennes-France-Europe-Terre - T@700 2009
Contact :

Re: Les selles itinérantes Transalpage (en prêt)

Message par Marquis »

Ah ben oui... ça fait du bien de relire.

J'ai à dispo une selle d'origine pour 700, jamais servi, à disposition.
Nous sommes des millions de singes sur un peu de terre entourée d'eau (Indies - William SHELLER)

Avatar du membre
Glou
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 741
Enregistré le : 05 juin 2010, 19:06
Localisation : Toulon - Rombiére PD 10A 1999

Re: Les selles itinérantes Transalpage (en prêt)

Message par Glou »

J'en ai une pour 600.
A Toulon.
Mais je peux l'envoyer à qui la demande.
La mer est l'avenir de l'Homme

Répondre